will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA


VELVET PEARL,, ((6/?))
Invité
Invité

Anonymous



   


. * velvet pearl
it is a farm ? it is a society ?




✧ ˚  ·    .
˚ ✦
. * ⋆      . ·  .

*   . . *    ·

moodboard ㅡ De ses devants traditionnels, le Velvet Pearl offre bien plus que ce que peut proposer des okiyas innocents. Cachés des lois et des jugements, on vient se morfondre dans des vices dégoûtants en prétextant n'avoir aucune gêne. Spectacle de kimonos, entretiens privés et véritable galerie de corps s'adonnant à toutes sortes de plaisir, on trouve de tout et on apprécie regarder les formes féminines sous toutes les coutures.
 

tw: prostitution, abus, violence, trafic sexuel, misogynie

ㅡ Le Velvet Pearl est une maison close sous couvert d'une okiya plus moderne. Gérée par une branche des Fujiwara-Rengô, ils s'occupent de trouver des filles probes pour les forcer à travailler dans l'okiya. La plupart des filles sont présentes en guise de remboursement de dettes, problème d'argent quelconque, ou simplement car leurs iris permettent de faire voir le monde à certains.

ㅡ Les prostituées/companions du Velvet Pearl comme dit plus haut sont toutes des probes. Principale moyen de pression pour faire grandir l'esprit de compétition chez les filles; si elles ne sont pas bonnes, elles seront revendues ailleurs là où on prendra moins soin d'elle, là où quiconque voudrait de leurs orbes.

ㅡ Pour pouvoir se payer une nuit avec une fille, il faut le mériter. En effet, il est impossible pour de nouveaux clients/clients qui se font rares de directement prétendre à pouvoir sortir des sommes astronomiques pour passer un moment sous les draps d'une des filles du Velvet Pearl. Le personnel jauge ça avec un système de fidélité basé sur la consommation des autres services: spectacle de kimono, entretiens privés ( mais surveillés ) semblable à des hôtesses, galerie qui marche sur un système de fashion health ( les filles sont exposées et séparées par des vitres du client afin de leur offrir ce dont ils désirent sous leurs yeux sans pouvoir toucher ). Si l'oka-san juge que les clients ont assez profité de l'okiya, il pourra alors choisir une fille et payer pour passer une nuit avec elle. Ainsi, c'est aux filles de donner envie à la clientèle de revenir chaque jour pour espérer découvrir ses courbes.

ㅡ Il est évidemment déconseillé de faire du mal aux filles et les clients se doivent de respecter ce pourquoi ils ont payé sans en demander plus gratuitement. Si un client se risque à se montrer violent, la sécurité ne le laissera évidemment pas partir comme une fleur: les menaces sur le long termes ou le passage à tabac dans une ruelle, les punitions varient fonction de la faute commise.

les descriptions des pré-liens —

(m) gérant ㅡ 35/40 ans ㅡ fujiwara-rengô ✮
tête du velvet pearl, celui qui reçoit une majorité de l'argent généré et qui s'occupe de sceller le destin des demoiselles en les faisant travailler ici. il veille à ce que les filles ne manquent de rien et qu'elles soient protégées, toutes fois c'est fiat sans affection particulière, elles restaient des produits à vendre.libre

@"Nom Prénom"

(f) gérante ㅡ ~30/40 ans ㅡ okasan, probe ✮
elle n'a surtout de gérante que le titre pour maintenir la façade de l'okiya en place. ancienne prostituée du velvet pearl qui a su faire ses preuves dans cette prison dorée, elle s'occupe maintenant des filles. elle n'a de mère que le titre et veille simplement à les entraîner dans l'art du kimono et différentes pratiques traditionnelles. surveillante, elle garde un oeil plus froid sur elles. libre

@"Nom Prénom"

(f) favorite doll ㅡ 25/30 ans ㅡ prostituées, probes ✮
véritable rivalité pour maintenir leur place sur des trônes trop fragiles. figure du velvet pearl qui ont su se tuer à la tâche pour être là où elles en sont. privilégiée de quelques horreurs du système, possibilité de refuser certains clients, elles sont souvent enviées des autres. mais les règles basiques marchent tout autant pour elle, un pas de travers et elles s'écroulent. 1/2

@Imai Danbi,,@"Nom Prénom",,

(f) dolls ㅡ 18/30 ans ㅡ prostituées, probes ✮
actrices du velvet pearl, elles sont là pour divertir les clients et leur arracher leur argent. douces figures faussement innocentes, elles savent jouer ou non ( parfois maladroites ) de leur charme et attirer les regards. ici à cause d'une triste histoire et de leurs beaux yeux, même si elles peuvent rêver de liberté, elles se doivent de rester sages. 1/5

@Ohno Kaori ,, @"Nom Prénom",,

(m) dogs ㅡ + 21 ans ㅡ sécurité ✮
ici pour s'assurer que le velvet pearl tourne correctement, ils sont les yeux et les oreilles de l'établissement. toujours là, ils surveillent les entretiens privés en étant directement présents et viennent hanter les couloirs. s'ils arrivent quoi que ce soit aux filles ou autres, ils s'occupent à ce que les coupables s'en souviennent. 1/3

@Sato Hachi ,, @"Nom Prénom",,

(m/f) petites mains ㅡ + 18 ans ㅡ entretient ✮
personnalité extérieurs aux histoires du velvet pearl, ils sont là pour s'occuper des tâches moins importantes; laver les sols, les vitres, s'occuper des cocktails et de remettre en ordre les chambres après les différents passages. simplement besoin d'argent mais pas endettés, un pied dans la crasse sans s'y noyer. 3/?




MOTS DE L'AUTEUR


coucou, déjà je te remercie d'être arrivée jusque là  VELVET PEARL,, ((6/?)) 2625949054 parce que mon dieeeu que c'est long ! je garde encore un peu de force pour écrire ce message VELVET PEARL,, ((6/?)) 771833546 ! alors voilà je t'offre ce petit lot de problèmes en boîte si tu aimes le piments et le risque.  VELVET PEARL,, ((6/?)) 2053528837 si tu te décides de craquer, assure toi d'avoir bien réfléchi ! les sujets traités peuvent être durs même hrp et je ne veux pas créer de malaise avec quelqu'un, ça évitera des départs précipités et des rôles pris pour rien!  VELVET PEARL,, ((6/?)) 209940329

je ne suis pas très difficile ! niveau personnage évidemment c'est un pl loin d'être précis au niveau de la construction des personnages, alors tu es majoritairement libre de ce plan là ! si tu désires prendre la place d'une des filles il faudra simplement qu'elle soit obligatoirement probe et qu'elle ait finit là par un problème d'argent, le reste est complètement libre !  VELVET PEARL,, ((6/?)) 2548516020

niveau faceclaim, j'aimerai évidemment qu'ils restent dans la tranche d'âge voulu surtout pour les companions/prostituées. vue les thèmes aborder je me sentirai mal de voir une des demoiselles jouées avec un faceclaim tout juste majeur ou qui à 17 ans en réalité !  VELVET PEARL,, ((6/?)) 209940329

niveau activité rp je ne demande rien de particulier, simplement le minimum requis voulu par le forum ! je ne veux pas vous imposer certaines pressions alors à votre rythme c'est ce qui m'ira le mieux  VELVET PEARL,, ((6/?)) 2053528837

merci encore d'avoir pris le temps de lire tout ça et j'espère vous faire craquer ne serait-ce qu'un peu  VELVET PEARL,, ((6/?)) 2053528837  VELVET PEARL,, ((6/?)) 2548516020
unicolore

Invité
Invité

Anonymous



   
Bonjour c'est moi je résa tous les pls du velvet pearl oui oui
Invité
Invité

Anonymous



   
@Sato Hachi et ils sont tout à toi VELVET PEARL,, ((6/?)) 2053528837
Invité
Invité

Anonymous



   
Coucou la compagnie,
J’aimerais bien que la vagabonde de Kaori se retrouve dans cet endroit en tant que doll, si tu acceptes mon humble présence. 😌

Elle arriverait donc à peine, une nouvelle.
Elle a 18 ans, elle vient tout juste de fuguer de chez ses parents, elle est probe, complètement paumée et elle se croit capable d’assumer un tel rôle. (Elle a tout à apprendre en terme de prestation mais elle a un égo immense)

En info pratique, elle est issue d’une famille anti-mono, est plutôt impolie (attend d’être dressée à la dure) et elle attire un public qui recherchent les jeunes pousses (ew).

Si tu l’acceptes, ce serait aussi très cool un rp avec la favorite une fois ma fiche validée. Smile

Merci VELVET PEARL,, ((6/?)) 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
@Ohno Kaori coucou!! VELVET PEARL,, ((6/?)) 2548516020 VELVET PEARL,, ((6/?)) 2548516020 VELVET PEARL,, ((6/?)) 2548516020
déjà merci d'avoir donné une chance à mon pl omg j'suis trop trop trop content VELVET PEARL,, ((6/?)) 1f62d VELVET PEARL,, ((6/?)) 1f62d

et tout ça me semble convenir parfaitement pour que ça fit avec le velvet pearl! du coup elle serait venue d'elle-même c'est ça?
elle n'a pas trouvé le meilleur toit MDR mais Danbi va être là pour elle!! on l'éduquera de manière passive agressive tkt VELVET PEARL,, ((6/?)) 1f614

et EVIDEMMENT que ce sera plaisir pour rp!!
je te souhaite bienvenue et trop hâte de lire ta fiche!! VELVET PEARL,, ((6/?)) 2625949054 VELVET PEARL,, ((6/?)) 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
trop cooool merci VELVET PEARL,, ((6/?)) 2683000002

Sinon je pensais davantage à ce qu'elle se fasse "arnaquée". Disons qu'on la repère, une jeune probe dans la rue suite à diverse rencontres pendant sa fugue, et elle va accepter naïvement l'aide d'un inconnu / ou se faire conseiller vivement cet endroit sans qu'elle sache vraiment ce que c'était pour finir par se retrouver coincée dedans. Et finalement se rendre compte c'est une "chance" que ce soit ici et pas ailleurs, donc elle sera vraiment tiraillée par cette situation.

Ca te paraitrait raccord avec le velvet ?
Invité
Invité

Anonymous



   
@Ohno Kaori mdr stv c Hachi l'inconnu
Invité
Invité

Anonymous



   
@Ohno Kaori purée c'est parfait!! parce que pour "recruter" au velvet pearl , le gérant ou même l'oka-san y vont pas avec douceur en mode petite entretien dans un bureau MDRR
soit ils récupèrent les filles de famille contre de l'argent, soit via des traffic ect.. donc ça peut très bien être forcé de cette manière aussi vraiment 10/10
et hachi MDRR jvais lui casser la gueule (avec amour)
Invité
Invité

Anonymous



   
Lesgooo pour Hachi le forceur, ça nous fera un rp héhé

Aaaah si c’est parfait tant mieux !! Je reviendrai vers toi dès que je finis ma fiche VELVET PEARL,, ((6/?)) 1345819824
Invité
Invité

Anonymous



   
@Ohno Kaori pas de soucis!! trop hâte de lire la suite VELVET PEARL,, ((6/?)) 209940329 VELVET PEARL,, ((6/?)) 209940329
Invité
Invité

Anonymous



   
Je remplis encore une case pour "(M/F) PETITES MAINS ㅡ + 18 ANS ㅡ ENTRETIENT ✮" VELVET PEARL,, ((6/?)) 1081835821 VELVET PEARL,, ((6/?)) 2625949054 au plaisir de nettoyer les sols après votre passage VELVET PEARL,, ((6/?)) 2526087263

VELVET PEARL,, ((6/?)) 3550286518
Invité
Invité

Anonymous



   
@Ijima Tsuneo !!! mais avec plaisir merci encore d'avoir choisi mon pl pour ton petit bonhomme on va faire de grande chose !! VELVET PEARL,, ((6/?)) 771833546 VELVET PEARL,, ((6/?)) 771833546 VELVET PEARL,, ((6/?)) 2625949054
Contenu sponsorisé