will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


(f) sœurs d'armes (3/4)
Asano Anzu
catching fire in summer

Asano Anzu
Gif profil :
(f) sœurs d'armes (3/4) 01eced9c4296377e696bcf178e8149f88e14d8f9

« Ne baisse pas les yeux. »
✦ * ˚
macadam massacre

✦SUMMER | *MONO |˚GEMEAUX

tw_ drogues, alcool, manipulation/chantage, abandon
+ je ne fais de rp de sexe. (les relations peuvent être suggérées)
Pseudo :
((veka))
Messages :
292
avatar + crédits :
((andy blossom + poésiescendrées + chaussette ))
¥¥¥ :
1657
Multicomptes :
//
Date d'inscription :
21/10/2022
Âge :
Chaque année, un an de plus et déjà 30 étés.
Localisation :
partout et nulle part
Occupation :
Arnaqueuse, Certains disent que tu es une voleuse, toi tu dis faire de la redistribution de richesse.
about me :
L'histoire d'une sans histoire.
« Garde la tête haute. »
fille d'une mère célibataire ((taiwan)); père inconnu ((japon)); sdf&sans emploi ((arnaqeuse&voleuse)); amour des femmes haine des hommes.
plumes :
((en cours))
kaede | reika
((abandonnés))
akihiro | tsuneo | hana | haku |




   


sœurs d'armes
touchez à une seule et elles répondront toutes.

Elles sont quatre, les seules à connaitre la véritable identité/histoire de chacune. ARNAQUEUSES & VOLEUSES qui veulent se professionnaliser. Capables de petits comme de grands coups; quand elle s'y mettent vraiment. Pas encore recherchées, leurs coups ne font pas encore parler d'elles mais elles montent doucement mais sûrement. Elles ne se séparent que quand cela devient dangereux pour elles d'êtres vues ensembles; famille de cœur.  



les descriptions des pré-liens —

ㅡ (f) (piper) ㅡ 27 ou 28 ans ㅡ occupation au choix ✮ En toute honnêteté, t'as pas l'âme d'une arnaqueuse. Pourtant t'es indispensable; la tête pensante. T'as brillé par ton intelligence quand les deux autres (phoebe, @asano anzu) tentaient d'arnaquer un pauvre type dans un bar. T'observait d'loin sans rien dire et à la fin tu t'es levée. Audacieuse. T'as regardé les deux filles et t'as clairement dit c'qui allait et c'qui allait pas. T'es pas une arnaqueuse toi mais elles t'on eue à l'usure parce qu'un atout comme toi on lâche pas.
Elles t'ont jamais lâchée les filles, naissance dans une famille pas si unie; t'as trouvé des sœurs de cœur.
+ médiatrice, toujours au milieu des conflits, à toujours raison, toujours présente pour les autres.., (libre)

ㅡ (f) (phoebe) ㅡ 25 ou 26 ans ㅡ occupation au choix ✮ Sans l'savoir t'as essayé d'arnaquer une arnaqueuse (@asano anzu) sans l'savoir elle a fait d'même. Comme c'était bien tenté, mais chacune à vu clair dans le jeu de l'autre. Éclats de rires et compliments; pas les mêmes méthodes mais faut bien l'avouer tu es douée et elle aussi. Et faut pas laisser ni une chance ni une fille pareille te filer entre les doigts. Réciproquement. C'est depuis ce jour là, qu'on ne vous arrête pas.
T'avais les fins de mois difficile, dépensière. T'es mieux maintenant; tu viens pas d'la toi. Fugueuse de ton quartier, mal aimée. Ici t'as trouvé une famille; famille de malfaitrices; famille quand même.
+ instable dans les relations amoureuses, tombe amoureuse facilement, optimiste, femme fatale, parfois immature .., (libre)

ㅡ (f) (paige) ㅡ 22 ou 23 ans ㅡ occupation au choix ✮ La dernière arrivée mais quelle arrivée remarquée. Tu t'es vraiment mais alors vraiment faite avoir par les trois autres (piper, @asano anzu, phoebe). Ô belle que tu t'es faite arnaquée sans même t'en rendre compte. Un jour il a bien fallut qu'tu t'en rendes compte; qu'tu comprennes. Et quand t'as compris tu les as retrouvé, chacune. T'es la première à avoir réussi à mettre des réelles identités sur ces beaux visages. Prises celles qui croyaient prendre. T'as pas fais du chantage, t'as demandé naïvement à les rejoindre. Tu voulais qu'elles t'apprennent. Elles t'ont appris; impressionnées par tes capacités.
T'étais pas destinée au vol toi, t'es née dans un autre quartier de familles d'accueil en familles d'accueil, tu t'es jamais sentie à ta place jusqu'au jour où trois filles sont entrée dans ta vie, vide.
+ drôle, dans ton monde, intuitive, fort caractère, aime les nouvelles expériences, imprévisible.., (libre)

ㅡ (f) @asano anzu ㅡ 29 ans ㅡ fiche ✮ D'abord il y a eu les boulots en intérim. Sous payée pour le nombre d'heures que tu faisais (livreuse, manutentionnaire, préparatrice de commandes, serveuse, caissière). Puis il y a eu le chômage comme choix de vie. Officiellement.
Officieusement, avec tes sœurs d'armes tu prends aux riches pour donner aux pauvres. Certains disent que tu es une voleuse, toi tu dis faire de la redistribution de richesse (tabac, alcool, argent; tout ce qui peut se négocier). Iels crient à l'escroquerie alors que d'autres te remercient. (prise)

MOTS DE L'AUTEUR

Déjà si tu es sur ce post merci  (f) sœurs d'armes (3/4) 2625949054 (oui que de l'avoir ouvert c'est pas mal *sors*) il va de soi que c'est des pl très importants pour mon personnage, donc tous très attendus.
J'ai pas beaucoup de pré-requis si ce n'est:

+ activité rp demandée par le forum
+ préférence pour les rps courts (300/400 mots) pour avancer plus vite
+ des interactions entre les 4 pré-liens évidemment pour plus de fun & de drama  (f) sœurs d'armes (3/4) 4042795427

+ Les pls sont très libres, dans le sens où je n'ai pas forcément bien développé certains points d'histoire pour que tu puisses t'approprier le personnage mais on peut discuter de tout. + Les groupes ne sont pas précisés non plus je te laisse t'approprier le contexte (on pourra toujours voir ensemble si jamais)
Je n'ai pas préciser d'occupation non plus, elles peuvent voler + travailler à coté même si Anzu ne le fait pas.
Je suis ouverte à toute proposition tant que cela colle à l'idée de base.

+ je voyais une rencontre "récente" datant tout au plus de quelques années. Je l'ai pas vraiment mis dans ma chrono mais je pense qu'Anzu aurait commencé ces petites magouilles il y a à peu près 5 ans. Vu qu'elle s'est d'abord associée à Phoebe je dirais qu'elles connaissent Piper depuis 3 ans. (Et la dernière serait arrivée il y à un an.)

+ si tu as la référence niveau noms des pl, saches que je ne savais pas quoi mettre qu'il ne s'agit pas la d'un copier coller des personnages d'une série mais bien de l'idée de sororité.

+ have fun et aimons nous !  (f) sœurs d'armes (3/4) 2625949054  (f) sœurs d'armes (3/4) 2940917086

unicolore

Invité
Invité

Anonymous



   
Salut c greg (f) sœurs d'armes (3/4) 1027984992