will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


anatatowatashi to nokori ((ft* Yuu))
Invité
Invité

Anonymous



   




anatatowatashi to nokori - toi et moi, et le reste
@Nakamura Yuu // @Ishihara Toru

mai 2021
Une nouvelle vie.
En enfilant sa chemise blanche, puis son gilet sans manche gris clair, Toru s’observa dans le miroirs avec attention. Cherchant à durcir son regard tout en se scrutant. Autour de lui, plusieurs cartons avaient été faits et dans un coin trainait encore un vieux canapé qu’il avait posté le matin-même sur les réseaux sociaux afin de le revendre.
Tout indiquait que sa vie était en train de changer. Tout, et lui surtout. Passant ses mains fines dans sa mèche de cheveux bruns, le Ishihara chercha à lui donner un peu de volume tout en la rabattant sur le côté. C’était décidé, avec sa première paye, il irait chez le coiffeur, tenter la décoloration qu’il convoitait depuis si longtemps.
A partir de ce mois-ci, son salaire médiocre de temps partiel en konbini allait devenir un véritable salaire. Cet appartement humide et isolé serait certainement donné à un étudiant ou a quelqu’un qui n’aurait pas besoin de beaucoup de vie privée vu la proximité fine avec le colocataire du au murs possédant l’épaisseur d’une feuille de papier à cigarette.
Enfin un sourire se dessinât sur les lèvres rosées du jeune homme. Il était enfin satisfait et prêt à partir pour sa première journée de travail.
A l’entrée de son petit appartement, il ronchonnât en cherchant où se trouvaient ses chaussures sous les amas de vêtements tombés à la hâte (certainement du aux soirées faites par son colocataire depuis quelques jours). Enfilant finalement ses Adidas blanches, il sorti en courant presque, enfilant son sac à dos où se trouvait des cartes, des feutres, son porte feuille et une briquette de lait à la fraise afin de prendre un encas dans la matinée s’il en avait l’occasion.
Il était bien trop tôt encore, les rues d’Osaka n’étaient pas encore dans les émois de l’ouverture de magasins. Quelques effluves de petites pâtisseries et de restaurants parvenaient jusqu’à se narines, mais il était déterminé à ne pas arriver en retard, afin de faire une bonne impression.
Attrapant de justesse son bus, le jeune homme envoyât un sms à un ami ainsi qu’un selfie afin de se venter de cette belle première journée de travail.
Autour de lui, personne ne sembla sourciller de le voir faire ainsi une photographie de lui-même, ses doigts portés en v à côté de sa joue. Les visages mornes des travailleurs ne se détachant pas de leur propre téléphone.
Arrivé à l’arrêt de bus le plus proche de son nouveau travail, Toru descendit du bus en souriant, son visage affichant rayonnant tandis qu’il voyait le bâtiment face à lui.
S’approchant d’un pas assuré, il se mordillât la lèvre inférieure d’excitation avant d’arriver à la porte, ne sachant pas s’il était le premier ou non à arriver.
La porte s’ouvrit. Il ne devait pas être le premier donc, ou bien la porte n’avait pas été fermé la veille. Mais qui donc arrivait si tôt à son travail … a moins que quelqu’un soit resté dormir ici. Une dizaine de scenarios possibles passèrent par l’esprit du jeune homme mais rien qui ne pouvait lui enlever le sujet principal de sa venue. C’était son premier jour à dr.EA.m tech. Et cela valait toutes les bizarreries du monde.
« Bonjour. C’est Ishihara Toru, le nouveau secretaire. Il y a quelqu’un ? »
Invité
Invité

Anonymous



   
anatatowatashi to nokori ((ft* Yuu)) 599e23wv
Anatatowatashi to nokorift. @Ishihara Toru
Complètement épuisé la veille, il a trouvé le sommeil rapidement, pour une fois. Par contre, ce dernier n'a pas duré très longtemps avant que les cauchemars ne l'assaillent et que son insomnie ne frappe. Seulement quatre heures à dormir et reposer son corps ainsi que son esprit. Un soupir franchit ses pulpeuses et il passe les deux prochaines heures à se tourner et se retourner dans son lit avant de finalement décider de se lever. Il fait encore noir à l'extérieur, la nuit étant bien avancée. Yuu se prépare un café pendant qu'il met en place sa petite routine matinale. Se doucher, se coiffer et se maquiller. C'est l'estomac complètement vide et le café à la main dans son thermos élégant que le jeune adulte prend la direction de la dr.EA.m tech. Petite boîte créée par ses soins ainsi que par deux autres dans le but de rendre la communauté mono toujours plus inclusive. Un grand projet qu'il voit enfin naître et il a bon espoir de la tenir longtemps. Évidemment, à cette heure, personne n'est présent sur place, mais ça ne le dérange nullement. Il retrouve son bureau et s'attèle à travailler à un rythme décontracté. Étant le patron de l'endroit, il module son horaire comme il le souhaite, même s'il faut bien avouer que monsieur est un workaholic typique. Travailler à partir des petites heures du matin jusqu'à tard dans la soirée est monnaie courante pour lui. Inutile de dire qu'il finira par se brûler complètement. Les minutes s'écoulent sans qu'il ne les voit et c'est l'écho d'une voix qui lui fait lever les yeux vers la porte de son bureau. Il ne voit rien de là où il est, évidemment et avant de daigner se lever, il pose son regard sur la grande horloge fièrement accrochée au mur de la petite pièce. Il est encore très tôt et n'ayant pas vraiment entendu les paroles prononcées, il se demande qui cela peut-il être. Il laisse une gorgée de café glisser le long de sa gorge avant de déplier son corps et rejoindre le hall d'entrée. C'est un jeune homme qu'il ne reconnaît pas, sur le coup. Ses iris détaillent sans gêne son visage d'ange avant qu'il ne tilte. C'est le nouveau secrétaire qu'il a récemment engagé. Quelle heure est-il, déjà? ━ Vous êtes drôlement en avance. C'est tout ce qu'il se contente de commenter. Il avait légèrement oublié qu'il s'agissait de son premier jour, aujourd'hui. Si bien qu'il se contente de rester là à le regarder fixement.
unicolore ♡ moogwi