2 participants
blooming in the spring
Gif profil :
Pseudo :
clumsoo :: she/her ;
choi yeonjun :: ralheil
¥¥¥ :
2644
Multicomptes :
kaiba nozomi
Occupation :
streamer & dessinateur de webtoons ;
about me :
probe ✦ 1m70 ✦ coréen ✦ analgésie congénitale ✦ beaucoup de cicatrices ✦ plus de contact avec sa famille ✦ attention whore ✦ très grosse libido ✦ toujours en quête d'adrénaline ✦ peur de rien ✦ examens médicaux toutes les semaines ✦ he/him mais aussi any pronouns
- Spoiler:
- tw abordés avec sanha :: violences, mauvais traitement, nsfw, blessures, maladie incurable
tw à prévenir avant de jouer :: je peux à priori rp sur tous les sujets tant qu'ils respectent le règlement, mais pour les sujets sensibles je préfère qu'on en discute au préalable ensemble pour éventuellement fixer certaines limites
Pseudo :
clumsoo :: she/her ;
choi yeonjun :: ralheil
¥¥¥ :
2644
Multicomptes :
kaiba nozomi
Occupation :
streamer & dessinateur de webtoons ;
about me :
probe ✦ 1m70 ✦ coréen ✦ analgésie congénitale ✦ beaucoup de cicatrices ✦ plus de contact avec sa famille ✦ attention whore ✦ très grosse libido ✦ toujours en quête d'adrénaline ✦ peur de rien ✦ examens médicaux toutes les semaines ✦ he/him mais aussi any pronouns
Gif profil :
- Spoiler:
- tw abordés avec sanha :: violences, mauvais traitement, nsfw, blessures, maladie incurable
tw à prévenir avant de jouer :: je peux à priori rp sur tous les sujets tant qu'ils respectent le règlement, mais pour les sujets sensibles je préfère qu'on en discute au préalable ensemble pour éventuellement fixer certaines limites
Pseudo : clumsoo :: she/her ;
avatar + crédits : choi yeonjun :: ralheil
¥¥¥ : 2644
Occupation : streamer & dessinateur de webtoons ;
about me : probe ✦ 1m70 ✦ coréen ✦ analgésie congénitale ✦ beaucoup de cicatrices ✦ plus de contact avec sa famille ✦ attention whore ✦ très grosse libido ✦ toujours en quête d'adrénaline ✦ peur de rien ✦ examens médicaux toutes les semaines ✦ he/him mais aussi any pronouns