will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA


hirano hideki;; thunder
Invité
Invité

Anonymous



   



hirano hideki
choi beomgyu // tumblr
tw. none

nom prénom hirano hideki



date de naissance, lieu 20 mai 2000 à Osaka



âge 22 ans, bientôt 23


nationalité, origines japonais & coréen


occupation étudiant en audiovisuel


STATUT CIVIL,  ORIENTATION célibataire, demisexuel


STATUT FINANCIER très modeste


I WAS LIGHTING BEFORE THE THUNDER


gamin qui n'a jamais connu ses parents, hideki et eiji ont été recceuilli par leur grand mère. il est diagnostiqué autiste asperger à l'âge de 10 ans. depuis il vit avec cette particularité comme il peut. à 15 ans, sa grand mère paternelle décède, laissant eiji comme le seul tuteur d'hide. impossible de se débrouiller seul, hideki se repose beaucoup sur son frère qui lui permet de vivre décemment envers et contre tout.

(f/m) obsessive monochromatic — ft. nom prénom pris

— hideki ne comprend pas à quel point ce lien peut être important pour toi à quel point il peut t'être obsessif. ça le fait un peu paniquer que tu t'accroches autant à lui, il n'a pas l'habitude qu'on lui soit "dépend", cette situation met hide particulièrement mal à l'aise.
(f/m) protector — ft. reika pris

— alors qu'hideki était seul dans une grande surface, il a fait une grosse crise d'angoisse, tu étais présent-e et en voyant sa réaction, tu as eu cette envie immense de protéger hide. tu l'as mis au calme et tu l'as aidé à faire passer la crise, depuis tu ne lâches plus hide, te promettant de le protéger de tout. même si hideki a du mal à comprendre pourquoi.
(f/m) connaissance — ft. nom prénom libre

— tu connais hideki de par le lycée/collège, tu ne lui a jamais vraiment parlé car il te semblait bizarre. pourtant tu le regardais de loin pour essayer de le comprendre. aujourd'hui tu essayes de lui parler un peu plus.
(f/m) team mates — ft. nom prénom libre

— tu le connais de par le biais des jeux vidéos, tous les deux faites souvent équipes sur plusieurs jeux, vous ne vous parler que par le biais de discord, kakaotalk ou encore instagram, mais vous ne vous êtes jamais vu en vrai, peut-être prochainement ?
Invité
Invité

Anonymous



   
RELATIONS I

grand frère@hirano eiji

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien

Invité
Invité

Anonymous



   
Ils sont tous les deux étudiants et c'était la rentrée des classes y'a pas longtemps.
Peut-être pourraient-ils se rencontrer à une soirée d'intégration ?
La filière des Sciences et celle de l'Audiovisuel auraient pu réserver au même endroit. Et, c'est à ce lieu, qu'ils auraient pu échanger la première fois (contraints éventuellement à faire des jeux d'intégrations ensemble ?)
Si ça te tente hirano hideki;; thunder 1724822565
Invité
Invité

Anonymous



   
@IJIMA TSUNEO oh voui c'est complètement possible qu'Hideki ait pu essayé d'allé à la soirée d'intégration malgré ses difficultés et qu'ils aient pu se retrouver dans la même équipe avec Tsuneo j'aime beaucoup cette idée même hirano hideki;; thunder 348732271 tu penses que tu aurais une petite place pour moi dans tes rp ? hirano hideki;; thunder 209940329
Invité
Invité

Anonymous



   
mais bien sûr, j'ai une place ! *réchauffe la place* hirano hideki;; thunder 2625949054
Tsuneo n'est pas le plus doué pour s'intégrer hirano hideki;; thunder 3520082322 il aurait pu trouver un peu de soutien en Hideki hirano hideki;; thunder 1595916060 et aller plus facilement vers lui hirano hideki;; thunder 2032179264
tu veux jouer l'histoire de la soirée d'intégration ou tu veux partir sur la suite ? Razz
Invité
Invité

Anonymous



   
@IJIMA TSUNEO on peut faire la soirée je trouve que ça pourrait être sympa hirano hideki;; thunder 1049256529 puis les voir tous les deux awkward ça serait trop mignon hirano hideki;; thunder 348732271
Invité
Invité

Anonymous



   
totalement d'accord avec toi hirano hideki;; thunder 2625949054
un peu de douceur dans ce monde de brutes hirano hideki;; thunder 1595916060 hirano hideki;; thunder 2625949054
tu pourrais l'ouvrir s'il te plaît ?

je ne suis pas disponible avant samedi/dimanche hirano hideki;; thunder 1081835821 (j'ai la famille chez moi pendant plusieurs jours)
Invité
Invité

Anonymous



   
@ijima tsuneo pas de soucis je m'occupe de ça en rentrant du travail hirano hideki;; thunder 2680015040 profite bien de ta famille hirano hideki;; thunder 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
Merci Lightfury hirano hideki;; thunder 2053528837 bon courage pour ton travail hirano hideki;; thunder 3550286518
Contenu sponsorisé