will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


the weirdos club (1/3)
Invité
Invité

Anonymous



   


the weirdos club
normal people scares me


the weirdos club (1/3) 67179a6eaf238f34a7faf9c361ff4160 the weirdos club (1/3) 1b6d2f45b64f2db70ed85f485c6eb745 the weirdos club (1/3) 8e4f63af1cd3f62ffd73e01a0b1582f9 

réunis par les force des choses, les weirdos étaient ces personnes marginales, considérées comme trop spéciaux par leur camarades du lycée, poussés malgré eux à la solitude, ils ont commencé à se parler malgré le fait qu'aucun de ne soit dans la même classe. une fois, deux fois, puis ils ont commencé à se trouver des points communs. ils sont devenus inséparables, devenant tous les trois les meilleurs amis. toujours fourrés ensemble, réunis de temps en temps pour gamer ensemble, à parler sur discord et kakaotalk dès que les cours sont terminés. ils partagent un lien fort qui a résisté au passage à l'université.


les descriptions des pré-liens —

ㅡ (m/f/nb) lae matheux-euse ㅡ 22/23 ans (2000) ㅡ étudiant-e (au choix) ✮ iel ne jure que par les chiffres, fada des maths, iel ne parle presque qu'en statistiques et en probabilités. c'est un-e petit-e génie, fana des sciences en générale, avec l'artiste ielles sont les gros cerveaux de la bande. souvent à aider l'égaré-e pour ses devoirs et lui expliquer ce qu'iel ne comprend pas. iel peut sembler très froid-e, mais ce n'est qu'une apparence car iel n'a jamais rechigné à aider son prochain. le cœur sur la main, iel a juste un cerveau qui marche différemment que celui des autres. (libre)

ㅡ (m/f/nb) l'égaré-e ㅡ @saelim madee 22/23 ans (2000) ㅡ étudiant-e (au choix) ✮ à voir les deux autres qui sont excellents dans tout ce qu'ielles touchent et sont des tronches dans les études, l'égaré-e est pour ainsi dire un-e cancre, d'ailleurs si iel est à l'université c'est surtout pour faire plaisir à ses parents car iel déteste ça. les études ce n'est pas son truc, vraiment pas du tout. tête en l'air comme pas deux, souvent montré-e du doigt et moqué-e pour sa grand maladresse, iel est lae plus sensible du groupe. iel est celui/celle qui apporte une vue plus sensible aux deux autres avec leur vision très logique des choses. l'égaré-e est celui/celle qui se fait aider par l'artiste et lae matheux-euse dès qu'il s'agit de comprendre ses cours. (pris)

ㅡ (m) l'artiste (@hirano hideki ㅡ 22 ans ㅡ étudiant ✮ le fada d'art, souvent incompris de par son trouble psychiatrique (autisme), il se fait souvent aider par les deux autres dès qu'il s'agit de comprendre les émotions d'autrui. toujours emmené dans un coin calme par les deux autres dès qu'il fait une crise d'angoisse. on pourrait pensé que c'est celui qui apporte un touche sensible au trio, mais c'est loin d'être le cas. avec lae matheux-euse il est celui forme de le duo des grosses têtes et qui aide l'égaré-e à faire ses devoirs et comprendre ses cours. (pris)


MOTS DE L'AUTEUR


coucou à toi  the weirdos club (1/3) 209940329 déjà merci d'avoir pris le temps de lire mes pls  the weirdos club (1/3) 370922074 ces préliens sont laissés très libre, si vous voulez changer quelques points c'est totalement faisable. j'ai laissé le choix du faceclaim complètement à votre guise, tant que les personnages sont nés en 2000 (il faut qu'ils soient allé au lycée en même temps). sinon je n'ai pas vraiment d'exigence, à part de respecté le lien de base (trio de meilleurs amis), après pour ce qui d'apporter du drama, c'est complètement négociable, je suis la première à surkiffer le drama alors sur ce côté là on peut y aller franco  the weirdos club (1/3) 2680015040  sinon vous pouvez ajouter tout ce que vous voulez aux personnages, histoire de famille compliquée, maladie, vous pouvez faire tout ce que vous voulez  the weirdos club (1/3) 2594378227

keur sur vos cuculs  the weirdos club (1/3) 3550286518  the weirdos club (1/3) 958924682

unicolore

Invité
Invité

Anonymous



   
@Hirano Hideki hey the weirdos club (1/3) 348732271 est-ce que tu cherches toujours l'égaré.e ? parce que, si c'est le cas, j'aimerais beaucoup intégrer ma petite madee the weirdos club (1/3) 771833546 the weirdos club (1/3) 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
@saelim madee encore merci de t'intéresser à mes pl comme je t'ai dit en privé, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire the weirdos club (1/3) 771833546
Contenu sponsorisé