will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


party rock anthem (ft tsuneo)
Invité
Invité

Anonymous



   


party rock anthem (ft tsuneo) 789137b0ac3e1bbd27fa0c09cb6b0384

party rock anthem

ft. @ijima tsuneo


le défi, c’est un sacré défi qu’il se lance à lui-même. il n’en a pas parlé à eiji parce qu’il sait très bien qu’il désapprouve cette idée et lui demanderait de rester chez lui. mais pour une fois, hideki a envie de faire quelque chose que les étudiants normaux font. c’est à dire faire une soirée, mais pas n’importe laquelle une soirée d’intégration. il ne sait pas vraiment à quoi s’attendre ni à quelle sauce il va être mangé. l’inconnu comme ça, ça l’angoisse énormément. ça le sort de son quotidien de ses habitudes ? en plus il ne sait pas vraiment à quoi s’attendre ? alors pendant la journée il a posé tout un tas de question sur cette soirée, pour préparer le terrain, pour lui éviter une grosse crise d’angoisse. il a même prévenu reika, comme ça s’il aura des difficultés elle pourra venir le chercher rapidement.

le soir même, il a déjà prévu son casque antibruit pour se couper de la musique trop fort et du brouhaha. il ne pourrait rien faire quand à la foule, mais il sait qu’il se collerait aux murs pour éviter tout contact avec la foule. il a choisi une tenue plutôt à l’aise, jean et  hoodie, ses cheveux longs - qu’il devrait faire couper par son grand frère - détachés.il se rend à pied au lieu de rendez-vous pour la soirée. il met son casque sur ses oreilles alors qu’il commence à entendre la musique, juste histoire de se rassurer un peu. il reconnait quelque uns de ses camarade de classe qu’il salue d’un petit signe de la main avant de venir vers eux. il retire son casque pour les entendre parler, mais il a un peu de mal à se concentrer avec le bruit ambiant. les étudiant leur explique que la soirée est partagée avec les étudiants de science. il grimace un peu, peu importe un peu plus ou un peu moins. il se colle à ses camarades histoire d’avoir un point rassurant dans la soirée. il se dit qu’il aurait dû inviter ses meilleurs amis ou simplement accepté que reika vienne pour être un peu plus à l’aise. finalement hideki s’éloigne pour trouver un endroit un peu plus calme, le qu’ils annoncent les premiers jeux… boire de l’alcool. il sera vraiment obligé ? bon sang il n’avait pas prévu ça. enfin peut-être que ça l'aidera à se désinhiber un peu allez savoir. nouvelle grimace. le brun remonte son casque sur ses oreilles pour s’isoler un peu. il soupire alors qu’il reste dans son coin tout en observant les mouvements de foule. au moins il peut souffler un peu avant le début des hostilités. le calme avant la tempête. en tout cas il a déjà fait de gros efforts et il est très fier de lui-même. il n’est jamais allé aussi loin avant aujourd’hui, on peut dire qu’il a fait un grand pas !

u n i c o l o r e

Invité
Invité

Anonymous



   


party rock anthem (ft tsuneo) O3pj

party rock anthem

ft.  @Hirano Hideki

oftd - mood musical


Les premiers jours d’université ont commencé. Un monde plus ouvert s’offre à moi dans lequel je me fonds très bien. Sac perché sur le dos, je dévale les allées scolaires me sentant à la fois comme les autres, un simple étudiant, et à la fois loin des autres, sans groupe d’amis.

Ainsi, ma nouvelle vie défile entre les cours et le travail de nuit au Velvet Pearl. La nuit généralement courte, je profite de ma pause du midi pour faire une sieste et manger en cinq minutes un casse-croûte à quelques pièces. Ce quotidien ne me déplaît pas, comme il ne m'extasie pas. Toutefois, je suis reconnaissant envers ma bonne étoile d’être vivant et en bonne santé.

Aujourd’hui, alors que je pense pouvoir tenir le dernier cours de la journée, ma vision s'assombrit et je finis par m’endormir sur ma table. C’est une dizaine de minutes plus tard, que je me réveille suite à un sac balancé à côté de moi. Un groupe de mecs m’encercle et joue tous les stéréotypes des BOYS sur grand écran. L’un d’entre eux pose une main lourde sur mon dos recourbé. “Eh la belle au bois dormant, j’crois bien que t’es foutu pour ton prochain cours !” Je regarde ma montre bon marché et effectivement, j’ai cramé vingt minutes sur mon cours qui n’est même pas dans cet amphithéâtre. Bon, je me dis que le temps reste assez large pour apprendre quelques trucs. Je vais pour me relever, mais sa main exerce un poids sur mon dos pour m’obliger à rester sur place. “Pas trop vite le nouveau.” Puis il me tapote comme pour me tenir tranquille. “T’sais je t’aime bien...” Dit-il en rapprochant son visage du miens pour mieux me dévisager. J’en fais de même, plus respectueux quand même, sans laisser une once de jugements dans mes yeux. Il est le cliché du type populaire de l’université, style sportif, bien habillé et coiffé. Pas trop le genre qui m’plaît. Et toujours muet, j’attends qu’il termine son cinéma. “Y’a une soirée d’inté ce soir, dans une boîte de nuit, et y’aura des meufs canons. T’es en première année, c’est ça ?” Soudainement, il rapproche sa bouche de mon oreille pour me murmurer quelque chose secrètement. “Tu travailles au Velvet Pearl, j’te reconnais.” Et d’un sourire malicieux, il se recule. Ce connard semble être un client du lieu où je travaille. C'est peu étonnant que ma première impression sur lui soit négative. “J’connais ce type.” Informe-t-il ses amis sans en dire davantage. “Tu m’avais dit que t’admirais @Ryu Siah non ?” J’avais eu le malheur de converser avec lui autour d’un verre, puisque je suis barman au Velvet Pearl. On avait discuté un peu de jeux vidéo et il m’avait dit que ma joueuse préférée de Smash Bros, étudiait dans cette université. “Elle sera là ce soir. Tu devrais venir, ptetre que tu la verras et que tu pourras même lui parler.” Il me fait un clin d’œil amusé et je ne peux m’empêcher de, quand même, réfléchir à cette possibilité.
Bien évidemment, c'était un mensonge de sa part juste pour prendre le plaisir de voir un gamin sombrer.

La nuit tombée, la musique vibrante jusqu’à l’intérieur de mon estomac, les lumières multicolores et artificielles émises par la piste de danse m'éclatent les yeux. Oui, je suis au Owl Club où j’y suis rentré grâce à une fausse carte d'identité fournie par le Velvet Pearl. Vêtu de vêtements plutôt inaperçus, mon objectif est de voir une étoile montante et pas d'inonder ma gorge d’un liquide dionysiaque.
M'enfonçant davantage parmi la foule grouillante, je la cherche du regard, mais trop de monde est présent ce soir. D’ailleurs, sans avoir d’pot, la bande d’oies m’a retrouvé dans tout ce bordel. “Aaaah ! Te voilà !” Dit le plus bavard en entourant mon cou avec son bras. “On allait justement commencer la partie.”
Ils sont allés aux quatre coins de la boîte de nuit pour aller chercher des joueurs. Avec certains étudiants de sciences, ils ont embarqué également certains de l’audiovisuel qui faisaient leur soirée d’intégration en même temps que nos troisièmes années. “Vous vous mettez par deux et vous devez deviner la couleur de la carte qui sera tirée par l’équipe adverse. Un tour c’est vous, un tour c’est l’autre équipe. En tout, nous avons cinq groupes. Vous avez dix cartes à deviner par groupe. Let’s go bitchiiiies !” On me pousse près d’un garçon qui m’est totalement inconnu et le jeu commence. Un peu perdu face à tout ce remue-ménage, je salue de manière confuse mon partenaire aux cheveux mi-longs en prenant au moins la peine de me présenter. “Moi, c’est Tsuneo.” Je vais devoir coopérer avec lui pendant la partie et essayer d’être devin pour éviter de finir la gueule à l’envers.

u n i c o l o r e

Invité
Invité

Anonymous



   


party rock anthem (ft tsuneo) 789137b0ac3e1bbd27fa0c09cb6b0384

party rock anthem

ft. @ijima tsuneo


il ne sait pas dans quoi il s’est engagé, mais il sent que ça n’allait pas très bien se passer. des jeux à boire ? hideki va devoir cacher le fait qu’il n’est un très bon buveur. la seule fois qu’il a trempé ses lèvres dans une verre de soju, il a finit complètement déchiré. oui il en faut peu pour être complètement saoul. il faut dire qu’il ne boit jamais aussi. ce n’est pas vraiment quelque chose qu’il apprécie spécialement. le goût de l’alcool est beaucoup trop fort pour lui, ce n’est pas quelque chose auquel il tient spécialement.

hideki avait mis son casque sur les oreilles alors que les explications du jeu sont données. il faut dire que l’endroit est partiuclièrement bruyant. il a besoin de s’isoler un peu pour reprendre contenance. sans même mettre de musique, son casque antibruit lui suffit pour ne plus rien entendre et ça le calme instanément. au moins il pourrait tenir un peu dans cette soirée. mais alors qu’il commence à se calmer, on pousse vers lui un jeune garçon qu’il ne connaît ni d’adam, ni d’eve. il retire son casque pour le mettre autour de son cou et hausse les sourcils légèrement. ça doit être son partenaire. il tente un sourire maladroit et un petit geste de la main montrant clairement qu’il n’est pas totalement à son aise.

moi c’est hideki, enhcanté. timidement il passe la main dans ses cheveux mi-longs pour se gratter l’arrière du crâne. excuse moi tu pourrais me réexpliquer les règles, j’avais mon casque parce que ça faisait un peu trop de bruit, du coup j’ai pas pu suivre. y’a une histoire de cartes c’est ça ? il a l’air complètement paumé mais avec sa tête adorable on lui pardonne tout. nerveusement il triture ses mains en attendant que tsuneo lui explique le but du jeu.

u n i c o l o r e

Contenu sponsorisé