will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


guardian angel (ft reika)
Invité
Invité

Anonymous



   


guardian angel (ft reika) 2c0d58e6103a97a152fb4b22735897bf26b72bc7

guardian angel

ft. @hwa reika


pourquoi a-t-il accepté cela au juste ? sortir ce n’est vraiment pas son truc. pourtant dès que ses camarades de classe lui proposent de sortir, hideki est incapable de dire non. il veut faire plaisir à ses amis, se fondre dans la masse. il ne veut pas être le type chieur qui refuse tout le temps les soirées. certes il arrive à dire non de temps à autres, mais il n’aime pas jouer les rabats joie. puis il faut que lui aussi rêve d’agir comme n’importe qui. et à chaque fois ça finit de la même façon. il finit par faire une crise de panique à cause de la foule, à cause du bruit, à cause des lumières trop fort ou trop clignotantes. bref trop de facteurs et trop d’informations pour lui et il ne sait pas gérer tout cela.

par chance, il sait qu’il a un ange gardien pour veiller sur lui. bon, en temps normal, cet ange gardien c’est son frère, mais il n’ose jamais lui demander de l’aider dans ce genre de situation. il faut dire que eiji est assez protecteur avec lui alors dès qu’il sort en soirée, il sait que son frère aîné va lui faire des remontrances et s’inquiéter énormément. et ça, hideki le refuse. alors pour ce genre de situation, il sait qu’il peut compter sur son second ange gardien, et cette personne c’est reika. elle lui avait dit que s’il avait besoin qu’il ne devait pas hésiter à lui envoyer un sms. chose qu’il a fait alors qu’il s’est éclipsé discrètement de la soirée.

le voilà dehors, non loin du karaoké dans lequel ils sont allés. il avait envoyé un sms à reika avec son adresse. il s’est installé accroupi et a mis son casque sur les oreilles pour s’isoler du reste du monde. les mains posées sur ses bras il se balance légèrement pour tenter de se calmer comme il peut.

u n i c o l o r e