will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


(un)dress me ❥ hideki
Invité
Invité

Anonymous



   
(UN)DRESS ME
— make colours shine





Les cheveux tombant le long de son dos, libérés depuis peu de leur prison dorée qu'est le ruban qu'elle tient de sa mère depuis des années, la jeune femme s'avance au sein de sa chambre, prête à éparpiller une tonne de vêtements afin de s'assurer d'obtenir la perfection. Les étiquettes placées avec soin, lui indiquant la couleur qui est censée être celle du tissu, elle peine pourtant à s'imaginer ce que c'est quand elle se retrouve seule. Mais ce matin, comme très souvent, elle ne le sera pas longtemps. Parce que, même si les effets quand ils se séparent sont douloureux, elle sera en présence de son meilleur ami. Et surtout de celui qui lui permet de voir le monde sous toutes ses couleurs. Entendant sa mère parler, au loin, elle sourit rapidement et vient ouvrir la porte de sa chambre, son regard trouvant le visage délicat de hideki. ⎨Hide ! Comment tu vas ? J'espère que je ne t'aies pas obligé à te lever trop tôt ?⎬ Elle n'attend pas de réponses quand sa main vient déjà saisir celle de son ami, le faisant entrer dans la pièce alors qu'elle ferme la porte après avoir remercié sa mère. ⎨Tu veux boire quelque chose ? Je peux aller nous chercher tout ce que tu veux en bas !⎬ À lui proposer monts et merveilles tant elle ferais tout pour lui.
Invité
Invité

Anonymous



   
(UN)DRESS ME
— make colours shine





comme bien souvent, hideki se rend dans la maison familiale de madee avant d’aller en cours. c’est devenu leur routine, madee étant une mono et ne pouvant pas voir les couleurs, hideki vient l’aider à choisir ses vêtements pour la journée. ça aurait pu être rébarbatif, mais c’est tout le contraire. hideki est content de pouvoir aider celle qu’il considère comme sa meilleure amie. puis avec le temps c’était devenu une petite routine entre eux. une sorte de lien privilégié qui amplifie leur complicité. cela renforce encore plus le fait qu’hide soit le probe de madee. ça les rapproche d’autant plus.

alors qu’il est devant la maison, il toque poliment et attend qu’on vienne lui ouvrir. il sait qu’il peut venir ici comme il veut, il faut dire que cette maison est un peu devenu le quartier général de leur “weirdos club”. et la mère de sa meilleure amie apprécie beaucoup voir les amis tous réunis. d’ailleurs c’est la mère de la brune qui vient lui ouvrir. à leur habitude ils discutent un peu alors qu’hide se dirige vers la chambre de madee, chemin qu’il connait par coeur maintenant, depuis le temps qu’il vient ici. il fait un petit signe de main à la mère de madee avant que celle-ci ne débarque. il lui sourit franchement alors que madee l’attrape par la main. madee, ça va et toi ? non ne t’iqnuiète pas je suis plutôt matinal, puis ça me fait plaisir de venir ici tu sais. en temps normal, il n’aime pas trop les contacts physiques, mais madee c’est différent, c’est sa meilleure amie, elle a tous les droits avec lui.

alors qu’ils entrent dans la chambre, le brun rosit légèrement des pomettes, pour changer madee l’accueille en petite tenue. ça, par contre, il ne s’y fera jamais. toujours un peu gêné de la voir si peu habillée, mais visiblement ça ne lui pose pas de soucis à elle. il détourne un peu le regard par politesse avant de répondre. je veux bien un peu d’eau, mais ce n’est pas pressant. toujours très timide, il n’ose pas la regarder et dire que ça sera pire quand elle sera en sous-vêtement ? il n’ose pas y penser. et dire que c’est le même cirque tous les matins. son regard se pose sur les vêtements sur le lit. ça m’épate toujours tous les vêtyements que tu as, il n’y a même pas la moitié dans mon dressing, qu’il dit en souriant amusé.
Invité
Invité

Anonymous



   
(UN)DRESS ME
— make colours shine





Enfin en présence de celui qui pourra lui apporter l'aide adéquate, comme un rituel solidement ficelé qui leur permet de passer un peu plus de temps ensemble, Madee semble une fois de plus oublier la bienséance et surtout sa pudeur quand elle apparaît dans une tenue des plus légères. Pyjama habituellement porté, étant pourtant moins léger que ceux qui peuplent encore son dressing ou qui sont en train de sécher dans la buanderie. Le sourire sincère, le regard empli de cette adoration qu'elle ne ressent pourtant que pour lui, elle se contente de hausser les épaules. ⎨Je dois t'avouer que j'ai pas assez dormi cette nuit... la dernière saison d'une des séries que je regarde est sortie et j'ai voulu la regarder en entier, donc...⎬ Elle grimace doucement quand pourtant cela ne se voit presque pas, le visage camouflé par quelques traces de maquillage et son sourire étincelant. Venant à proposer de quoi se désaltérer à son ami, elle hoche la tête et lui fais signe de se servir dans le mini frigo qui trône au côté de son lit. ⎨Tu as de la chance, j'en ai remis au frais hier soir ! Et j'ai remis de quoi manger et boire quand on joue ici le soir.⎬ À utiliser sa chambre, quand ce n'est pas le salon, pour accueillir ses meilleurs amis et leur offrir un espace de détente. Le regard se pose sur les vêtements qui apparaissent enfin dans des teintes différentes, la faisant sourire doucement. ⎨Je pense que je compense le fait de ne pas voir leur couleur par le fait d'en avoir plusieurs exemplaires, je me dis que, au moins, j'ai une chance sur cinq ou six de faire une tenue correcte quand personne ne peut m'aider ?⎬ Elle s'en veut presque de devoir être dépendante des autres pour des tâches aussi simples que celle de choisir ses vêtements ou même son maquillage.
Invité
Invité

Anonymous



   
(UN)DRESS ME
— make colours shine





madee n’est pas vraiment du genre à être pudique. et en soit, hideki ne l’est pas vraiment, il n’est pas vraiment complexé de montrer son corps. mais dès qu’il s’agit de voir les autres dénudés, il se sent tout de suite un peu gêné. et cela est d’autant plus vrai dès qu’il s’agit de sa précieuse madee. sa précieuse meilleure amie. pourtant c’est loin d’être la première fois qu’il la voit en petite tenue et ça sera loin d’être la dernière d’ailleurs. mais peu importe, lui ne s’y habitue pas.

ah je comprend, mais fais attention à toi quand même, le sommeil c’est important madee. alors qu’il a le regard détourné, il annonce qu’il veut un peu d’eau. rapidement servi il remercie sa meilleure amie avant de dire avec un petit sourire. tu penses vraiment à tout toi, t’es la meilleure. il la taquine légèrement sur sa collection immense de vêtements. il regarde madee en penchant la tête sur le côté comme l’aurait fait un petit chiot. tu sais c’est pas grave d’avoir plein de vêtements. puis en plus tu es toujours bien habillée tu sais. il s’approche d’elle et pose la main sur son épaule. puis tu sais que je serai toujours là pour toi. toujours toujours, je te le promet. il tend son autre main vers elle et lève son petit doigt pour qu’ils fassent la promesse du petit doigt. puis ça me fait plaisir de venir te voir. je me sens important pour toi. il vient poser un petit bisou sur sa joue avant de sourire. petites marques d’affection qu’il n’a que pour elle et son frère, pour ces personnes qui sont privilégiées dans son petit cœur.
Invité
Invité

Anonymous



   
(UN)DRESS ME
— make colours shine





Resplendissant de mille feux, la jeune femme n'est autre que l'enfant reine de cette chambre, à posséder son propre territoire quand les autres doivent la partager. Certains disent que c'est parce que ses frères et sœurs craignent bêtement d'être contaminé par cette monochromie cruelle, d'autres que c'est parce que c'est plus simple pour Madee de se repérer quand tous les objets portent des étiquettes décrivant leur couleur, expliquant les teintes qu'elle serait censée voir si ses yeux n'avaient pas décidés de lui jouer de mauvais tours. Mais elle ne s'en plaint pas, la belle. Parce que sa mère l'aide, que son père la surveille. Que Hideki est là, et qu'il le sera toujours. ⎨Oh je sais, ne t'en fais pas ! Normalement, je finis tôt aujourd'hui donc, à moins que vous vouliez jouer, je compte me mettre au lit de bonne heure ou faire une sieste avant de faire quoique ce soit.⎬ Quand elle se retrouve papillon de nuit enfermé entre quatre murs, les derniers événements la privant des balades nocturnes qui pourtant l'aident souvent à trouver calme et repos. Et si ses joues se teintent d'une légère couleur rosée, c'est surtout parce qu'elle peine à le croire quand on lui fait ce type de compliments. Pourtant, c'est un sourire qui s'affiche sur ses lèvres quand elle explique la raison de cette collection de vêtements, à toujours trouver une raison logique pour tout expliquer. ⎨Tu le penses vraiment ? Que je suis toujours bien habillée ?⎬ Elle le questionne du regard avant de lever sa main à son tour, son petit doigt trouvant le sien pour le serrer. Promesse à l'allure enfantine mais qui pourtant compte tant pour eux. ⎨Et je le serais toujours, toujours, toujours, moi aussi.⎬ Doucement, ses bras viennent enserrer la taille de son meilleur ami alors qu'elle ferme les yeux au baiser sur sa joue, désirant profiter de cette tendresse qui fait toujours battre un peu plus fort son cœur. ⎨Merci d'être toujours là pour moi, Hide...⎬
Invité
Invité

Anonymous



   
(UN)DRESS ME
— make colours shine





pas ce soir, il faut que tu te reposes, sinon je te croque ! il rit doucement mais il est sérieux dans le fond. il fait très attention à sa meilleure amie. elle ne veut pas qu’elle se ruine la santé en se couchant trop souvent trop tard. oui il est très protecteur avec madee mais c’est comme ça et ce n’est pas autrement. elle lui est précieuse alors il veut tout faire pour la protéger.

il hoche rapidement la tête alors qu’il l’a complimenté juste avant. bien sûr que je le pense, tu sais bien que je ne sais pas mentir. il ne sait être que franc hideki et souvent ce qui lui cause pas mal de soucis dans la vie. il ne sait pas dire autre chose que la vérité. souvent des vérités qui fachent malheureusement. souvent considéré comme trop direct et pas du tout diplomate, hideki est le genre de personne qui ne sait pas prendre des pincettes.

tous deux finissent par faire la promesse du petit doigt. hideki lui jure d’être toujours là pour elle, et il est très sérieux quand il dit ça. sinon il n’aurait pas fait ce signe de promesse enfantine. madee ne tarde pas à le câliner en retour, ce qui lui fait monter le rose aux joues une nouvelle fois. sûrement à cause de cette proximité et de la tenue mélangées. il sourit à ses paroles sans répondre à ses paroles. il se contente de venir passer ses doigts dans les cheveux de la belle brune.

après quelques minutes dans cette position il finit par se racler doucement la gorge pour attirer l’attention de madee. il faut qu’on prépare cette tenue ou on va se mettre en retard.
Invité
Invité

Anonymous



   
(UN)DRESS ME
— make colours shine





riant elle aussi, elle ne fait pourtant pas semblant d'avoir peur, sachant qu'il est sérieux dans ses propos même lorsque ces derniers sont ceux-ci. ⎨évite de me laisser une marque, alors, j'ai pas envie de devoir remettre du fond de teint sur ma peau...⎬ élle le taquine avec tendresse alors que la promesse se fait, qu'ils se lient d'une nouvelle manière, encore une fois. quand elle ne réagit pourtant pas au fait qu'il trouve qu'elle s'habille bien. parce qu'elle n'en a pas besoin. et qu'elle préfère de loin se concentrer sur cette étreinte qui lui fait tant de bien. à en oublier le temps qui passe quand pourtant il est contre eux. finissant par déposer un baiser sur sa joue quand il prend la parole, elle se redresse et se tourne vers les vêtements. ⎨bon, qu'est-ce qu'on fais comme tenue, aujourd'hui ? il fait chaud dehors, non ?⎬
Invité
Invité

Anonymous



   
(UN)DRESS ME
— make colours shine





promis pas de marque. il rit à nouveau. il faut qu’elle prenne bien soin d’elle. quitte à ce que ça soit lui qui prenne soin d’elle. après c’est un rôle de meilleur ami de veiller sur sa meilleure amie. c’est bien ce qu’il compte faire. dans les bras l’un de l’autre, hideki vient poser un baiser sur sa joue de madee. il finit par caresser ses cheveux tendrement. ils restent comme ça un petit moment. hideki perd le fil des minutes. mais pourtant il finit par faire remarquer qu’ils vont être en retard pour les cours de la journée.

il se recule légèrement de madee pour regarder à nouveau les vêtements tout en réfléchissant. il commence à sélectionner une tenue pour la journée. il choisit un short en jean pour éviter que madee souffre de la chaleur ainsi qu’un teeshirt oversized noir, étrangement il avait choisi naturellement une tenue assortie à la sienne. tu en penses quoi ? tu aimes ? c’est adapté à la chaleur je pense. il lui montre sa sélection tout en souriant. ou alors on peut partir sur autre chose.
Invité
Invité

Anonymous



   
(UN)DRESS ME
— make colours shine





cela en est presque naturel de se promettre de ne pas se faire de marques quand pourtant tout est encore innocent entre eux, à préférer les étreintes sans penser à rien d'autre. si ce n'est la chaleur confortable des bras de son meilleur ami, et leur amitié si belle, si gentille, qui lui permet toujours de se sentir heureuse. ⎨je dois faire la promesse, moi aussi ?⎬ et si elle ne promets pas cela, elle fait pourtant une autre promesse. à se promettre de toujours être là l'un pour l'autre quand il est pourtant évident qu'ils ne vont jamais se laisser tomber. profitant un peu de tout cela avant de finir par les quitter. se redressant, elle observe chaque vêtement sélectionné avec attention, touchant même chaque tissu avec soin. ⎨est-ce que... tu penses vraiment que cela me va ?⎬ et, sans vraiment attendre, elle retire son pyjama, apparaissant en sous-vêtements sans aucune autre gêne que celle de l'air frais qui vient ma surprendre. ⎨on va voir cela, en tout cas.⎬ les vêtements s'enfilent doucement, avant de se redresser pour se regarder dans le miroir, à attirer hideki jusqu'à elle pour pouvoir profiter des couleurs de ce dernier.
Invité
Invité

Anonymous



   
(UN)DRESS ME
— make colours shine





bien sûr que tu toi promettre de faire attention à ton sommeil ! rapidement il lui sélectionne des vêtements. hideki n’est pas le premier en terme de mode, mais il sait quand même bien s’habiller. alors il lui choisit une belle tenue, adaptée aux chaleurs de l’été. il hoche la tête pour répondre à sa meilleure amie. ça va t’aller comme un, gant.

alors qu’elle commence à se déshabiller, hideki ne peut s’empêcher d’être surpris. c’est toujours comme ça. il baisse les yeux pour ne pas la voir en encore plus petite tenue, respect oblige. ses joues deviennent rouge vif, le feu lui monte au visage et son coeur commence à battre la chamade.

il n’a pas le temps de penser comme il faut que madee l’attire vers elle. il la regarde, toujours tout rouge avant de dire tout doucement. ça te va bien… t’es belle… puis il ajoute ... comme d’habitude. il baisse les yeux à nouveau. il sait qu’elle profite de sa présence pour pouvoir voir les couleurs. est-ce que ça s’arrêtait là ? ça il n’en sait rien. alors tu aimes ?
Invité
Invité

Anonymous



   
(UN)DRESS ME
— make colours shine





et si elle sourit, c'est seulement parce que son meilleur ami n'a pas compris ce qu'elle voulait dire par le fait de promettre mais elle ne dit rien, tendant son petit doigt pour faire une seconde promesse. ⎨alors je promets de faire attention à moi et de dormir correctement à partir de ce soir.⎬ quand il est pourtant évident que morphée ne sera jamais son amant le plus fidèle, à préférer se perdre pendant des heures sur discord ou twitter plutôt que de s'endormir correctement et de bonne heure. et si elle le laisse sélectionner lui-même les vêtements, c'est seulement parce qu'elle ne veut rien faire d'autre qu'être une poupée entre ses mains. à se laisser habiller par les doigts de son meilleur ami quand ce dernier trouve toujours la tenue idéale pour elle. et c'est dans la plus simple des tenues qu'elle se retrouve face à hideki, se fichant de s'afficher en sous-vêtements devant lui après tout ce qu'ils ont partagés. et si son regard se pose d'abord sur son reflet, à profiter des couleurs partagées pour s'observer, elle le relève vers le reflet de son ami, à sourire doucement en le voyant rougir. et elle se tourne naturellement pour venir embrasser sa joue, flattée malgré sa timidité par ce qu'il dit. ⎨merci...⎬ quand son sourire se fait plus grand alors qu'elle l'embrasse une seconde fois, à le serrer ensuite contre elle. ⎨tu es toujours aussi douée quand il est question de m'habiller.⎬ si elle le libère de son étreinte, c'est seulement pour observer les deux tenues, à être amusée par le fait qu'ils soient tous les deux assortis quand ce n'est sûrement pas volontaire. ⎨on va bien ensemble, en tout cas.⎬ ((sans savoir que cela est la stricte vérité, les deux se faisant parfait mélange dans ce monde étrange.))
Invité
Invité

Anonymous



   
(UN)DRESS ME
— make colours shine





jamais il ne prendra l’habitude que madee se d”shabille devant lui. il rougit vivement alors qu’il baisse les yeux par respect pour elle. hideki est un garçon très respectueux de l’intimité d’autrui, mais c’est encore plus vrai dès qu’il s’agit de madee. en revanche ce qu’il ne comprend pas, c'est pourquoi son cœur s’est agité d’un coup d’un seul. sûrement parce que la gêne l’a emporté, c’est ce qu’il tente de se convaincre du moins.

attiré par le bras de sa meilleure amie, il relève la tête, toujours rouge au niveau de ses joues. ainsi elle peut voir les couleurs grâce à hide, il se dit d’ailleurs que c’est pour ça qu’elle l’a attiré de la sorte contre elle. alors qu’elle vient embrassé sa joue, hideki rougit un peu plus. encore une fois, c’est un des rares contact physique qu’il accepte. parce que sinon il aurait crié, littéralement. mais son coeur se serre dans sa poitrine. un peu plus quand le second baiser arrivé, un peu hébété, il sait pas ce qu’il ressent, alors il se contente de ne pas chercher à comprendre plus que cela. c’est qu’il a des soucis pour comprendre ses propres émotions hideki.

tu crois ? j’essaye juste de te sublimer… à côté d’elle, il observe leurs deux tenues côte à côte. c’est vrai qu’ils sont vraiment assortis. jean et haut large noir. ils ont l’air d’un vrai petit couple. cette idée refait rougir hideki. c’est vrai ça. il passe sa main autour des épaules de madee pour la rapprocher de lui. s’il avait été capable de voir les signes il aurait tenté de l’embrasser, mais il est incapable de comprendre tout cela hide alors il reste sans bouger, madee tout contre lui. mhh, je pense qu’uil faut y aller. il se recule et prend son sac à dos et celui de madee pour lui porter. prêt à partir il regarde sa meilleur amie et lui tend le bras pour qu’elle le saisisse et qu’ils aillent en cours ensemble.
$
Invité
Invité

Anonymous



   
(UN)DRESS ME
— make colours shine





dans le bien-être ambiant qui se fait toujours aussi puissant à chaque fois que les deux sont ensemble, la jeune femme profite clairement de leur proximité pour pouvoir se coller contre lui. à apprécier le fait d'être l'une des seules personnes qui peut se tenir ainsi à ses côtés mais aussi pouvoir le toucher. et c'est sûrement ce qui lui donne l'impression d'être encore plus importante que ce lien d'amitié entre eux ou même du lien qui les relient en tant que probe et mono. les lèvres trouvant leur place sur les joues de son meilleur ami, c'est un sourire qui vient s'installer sur les siennes alors qu'elle continue de les observer dans le miroir. ⎨et tu es très doué quand il est question de me sublimer...⎬ à ne se trouver aussi belle qu'en la présence de hideki, pouvant profiter aussi bien des couleurs que de son talent à lui faire des tenues magnifiques. et à se trouver magnifique quand leurs tenues sont semblables, à se sentir unique quand elle sait que personne d'autre ne peut avoir cela. la tête hochée machinalement, elle le laisse prendre leurs sacs alors qu'elle attrape deux petites bouteilles de jus, venant le rejoindre pour attraper son bras. ⎨allons-y, hide.⎬ le sourire sincère, le regard chaleureux, c'est ensemble qu'ils quittent le qg pour rejoindre l'université.
Contenu sponsorisé