will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Kage Miyako - Liens
Invité
Invité

Anonymous



   
liens 0/0Kage Miyakofiche
Votre 1er sujet 9ca0346e36bb495782efc077cebb0ef581174ce8
caractère
quote of ur liking something short or lonfg as you wish baby petite quote plus ou moins longue




- Miyako faisait partie d'une secte, beaucoup de personne de son rang en faisait partie. Elle vivait recluse dans les montagnes proche de la capitale. Elle soignait les autres avec ses mains là bas. Ses parents étaient de fervents adeptes, pensant qu'il y a avait des êtres supérieurs encore plus puissant que Dieu lui même. Ils avaient laissé leurs fille Miyako avec les membres de la secte. Elle n'avait aucune envie de faire cette retraite spirituelle dans les montagnes. Elle voulait s'enfuir, elle voyait bien que ce groupe de personne avait une façon de penser étrange.

- Elle était l'une des rares personnes à pouvoir aller à Tokyo comme bon lui semble et retourner dans le centre de la secte situé dans les montagnes. La personne qui lui a poussé à s'enfuir n'est plus de ce monde désormais. Miyako et elle avait décidé de fuir. Mais quelqu'un semblait avoir comprit le petit manège qui se planifiait, un sombre piège. Les freins de la voiture sabotés. Miyako avait pu conduire aussi loin que possible, quittant Tokyo mais elle eu un accident de voiture. Laissé pour morte, elle était encore à quelques kilomètre d'Osaka. La carcasse de la voiture fut retrouvée par un groupe de personne qui passait non loin en voiture. Des petits voyous, des sbires des yakuzas, rencontre improbable.

- Il était tard, elle était recouverte de sang la voiture était enfoncée contre un arbre. Des pétales de fleur de cerisier tombaient sur son visage aux traces rouges. Elle fut sortie de la voiture juste avant que celle-ci ne prenne feu. Ce n'était pas un accident, la voiture était piégé. Elle fut soignée par un médecin allié du gang qui venait de lui sauver la vie. Elle ne se souvenait de rien, perte de mémoire, elle ne savait plus parler, plus rien faire, elle était comme un petit chat égaré. On lui laissait le temps de reprendre des forces, voyant qu'elle n'était pas dans son état normal et surtout prenant pitié d'elle on lui proposait de travailler comme Hôtesse pour le Red Instinct, elle n'avait pas d'autre choix. Elle ne connaissait pas la ville, elle ne connaissait personne, elle était seule et elle n'avait pas d'autre choix que de survivre. On lui donnait un nouveau nom, une nouvelle famille. Elle prit très vite ses marques, elle se sent en sécurité et elle aime travailler comme Hôtesse. L'accident lui a causé une amnésie et il semblerait sa curiosité la pousse à comprendre qui elle est et d'où elle vient.


- Malgré son amnésie, elle est toujours très habile de ses mains et elle s'amuse à masser parfois les autres filles Hôtesses et quand elle a la possibilité les Yakuzas volontaires.

- Elle n'a pas peur de la mort puisqu'elle a faillit mourir dans cet accident. Elle n'a jamais vu les couleurs, la seule fois où elle les à vu c'est quand elle avait reprit connaissance juste après que son véhicule percute l'arbre et qu'elle ne rencontre les sbires, elle ne sait plus qui était présent sur les lieux.

- Elle a subit des choses horribles quand elle faisait partie de cette secte. Des rites de passage comme rester enfermée dans un coffre toute la nuit pour implorer le pardon quand on a désobéit. Consommer des substances étranges qui permettait de devenir clairvoyant pendant quelques minutes, se laisser marquer par le chaman de la secte. Le laisser marquer sa peau avec un fer rouge, laisser une trace de son appartenance pour avoir accès à la terre sacrée. Des choses que les enfants ne devraient pas subir, heureusement pour Miyako elle était enfant unique.

- Elle travail au Red Instinct depuis un an.


autumnmonosagitaire

— NOM DU LIEN (0/0)

petite description du lien recherché
— NOM DU LIEN (0/0)

petite description du lien recherché
— NOM DU LIEN (0/0)

petite description du lien recherché
— NOM DU LIEN (0/0)

petite description du lien recherché



moodboard
Votre 1er sujet Cjeys0Tc_o
crédits