Invité
i romanticize and then i get to stressing
( ootd ) il s’est calmé sur les sorties. il sait que cela inquiète beaucoup son frère aîné qu’il se retrouve tard le soir à l’extérieur. pourtant hideki rêve d’avoir une vie normale, de faire comme les jeunes de son âge qui sortent et font la fête. d’une certaine façon, il a l’impression de passer à côté de sa jeunesse à cause de son autisme. il sait qu’il ne peut pas faire autrement, c’est sa nature et il ne pourra jamais la changer.
mais ce soir c’est différent, hideki a dit à son frère qu’il sortira avec sa meilleur amie. immédiatement s’il est accompagné, eiji est rassuré. surtout qu’il connait madee et il sait qu’il peut lui faire confiance. depuis le temps qu’ils se connaissent elle sait ce qui le met mal à l’aise. puis quand bien même la seule présence de sa meilleure amie le rassure, elle est sa safe place.
pour cette soirée ils ont prévu de faire un tour dans le quartier de la fête d’osaka. alors qu’il est passé par la maison de madee avant pour l’aider à préparer sa tenue pour la soirée. il appréhende un peu d’aller dans le quartier animé, mais il ne dit rien. par sécuritré il a pris un anxiolytique avant de partir pour prévenir d’une éventuelle crise d’angoisse. il part avec madee dans les transport en commun pour aller à namba.
je te suis tu connais mieux que moi. il la laisse les diriger vers un bar, c’est ce qu’ils avaient prévu à la base. ils entrent ensemble, le brun s’est rapproché de sa meilleure amie. il a glissé sa main dans la sienne pour se rassurer. il la suit dans le bar alors qu’il regarde autour de lui un peu nerveux. puis son regard se fige sur madee. je veux bien un verre de soju aromatisé à la fraise… tu peux demander ? il fait une petite bouille, il n’ose jamais parler aux inconnus.
u n i c o l o r e
Invité
i romanticize and then i get to stressing
( ootd ) c'est le sourire aux lèvres que la jeune femme s'aventure à travers les rues de la ville, profitant de ce début de soirée chaleureux pour pouvoir sortir en compagnie de son meilleur ami et lui faire découvrir de nouvelles boissons, et lui permettre de comparer le goût des cocktails alcoolisés avec ceux qui ne le sont pas. habillée par les bons soins de hideki, comme souvent, c'est l'air frais qui vient accueillir ses jambes alors qu'elle s'accroche à son ami, surtout dans les transports communs. aussi bien pour le protéger que se rassurer, à se dire qu'on n'osera pas venir l'embêter si elle est collée à son meilleur ami.
c'est pourtant sans encombre que les deux arrivent au lieu où ils se rendent, la jeune femme prenant le devant pour pénétrer dans le bâtiment, le sourire toujours présent sur les lèvres. leurs mains solidement liées, elle écoute sa demande avant de hocher doucement la tête. ⎨d'accord, je te commandes ça.⎬ venant l'embrasser sur la joue, elle le guide jusqu'au comptoir où elle leur commande la même boisson pour commencer, ne voulant pas aller trop vite. les verres une fois en sa possession, elle en tend un à son ami avant de trinquer et de le boire d'une traite, le regard se posant sur ce qu'il se passe autour d'eux. ⎨il n'y a pas beaucoup de monde ce soir, ça change de d'habitude. quand je viens, le bar est toujours bondé, c'est à peine si on peut regarder autour de soi.⎬ mais ça l'arrange, dans le fond, de pouvoir profiter d'un peu plus de calme, surtout en compagnie d'hideki.
u n i c o l o r e
Invité
i romanticize and then i get to stressing
( ootd ) il n’est pas forcément à son aise dans les endroits publics. et même si le bar n’est pas trop bondé, pour lui c’est trop. trop de conversation à côté, trop de stimuli visuels, trop d’odeurs, mais il arrive tout de même à se concentrer uniquement sur sa meilleure amie. heureusement qu’elle est là, sinon il aurait fait une crise. timidement il se colle à madee pour lui dire sa commande. elle sait très bien qu’il n’ose pas parler aux inconnus et que c’est impossible pour lui de parler au barman. après un baiser sur la joue qui lui laisse un sourire bêta, il suit madee jusqu’au comptoir.
alors que les verres sont servis, sa meilleure amie lui tend le sien. il la remercie et commence à le siroter doucement. l’alcool lui brûle la gorge, mais le goût de la fraise prend le dessus, masuqnat le goût âpre de de l’alcool. alors qu’il baisse les yeux sur la brune, il se rend compte qu’elle a déjà fini son verre. alors pour ne pas faire pâle figure, il la suit et lève son verre pour le terminer aussi. sûrement pas la meilleure idée du monde. la brûlure le fait légèrement grimacer, mais le goût est très bon. on a de la chance alors, parce que sinon je t’aurais encore plus collé comme un poussin. il rit doucement alors qu’il se rapproche de sa meilleure amie pour lui faire un câlin spontané. acte très rare de la part d’hideki, normalement c’est plus madee qui l’enlace en premier. il se recule et sourit. un autre ? il sourit, il parle d’un autre verre. il ne se rend pas compte mais doucement le premier verre lui monte à la tête et le rend un peu pompette.
u n i c o l o r e
Invité
i romanticize and then i get to stressing
( ootd) ancre parfaite dans ce monde dangereux, aussi bien pour lui que pour elle, l'étudiante est bien déterminée à toujours faire de son mieux pour veiller sur lui quand elle sait bien qu'il ferait tout pour elle, lui aussi. comme ce qu'il fait ce soir, à la suivre dans un bar quand ils savent tous les deux qu'il n'aime pas spécialement être en public. sa main dans la sienne, les deux boissons commandées sans même chercher à pousser hideki à essayer. parce qu'elle préfère être soutient que tortionnaire, quand elle vide son verre d'une traite. à sourire à son ami quand il annonce qu'il aurait pu se coller encore plus à elle. ⎨ce n'est pas parce qu'il y a moins de monde que tu ne peux pas rester collé contre moi, tu sais ?⎬ à lui offrir sans corps comme ancrage, à le laisser venir se coller à elle s'il le désire quand elle apprécie toujours autant de pouvoir l'avoir à ses côtés. madee se laisse pourtant surprendre par son étreinte, à lui rendre, le sourire aux lèvres. ⎨même si tu le fais déjà très bien.⎬ le rire se fait naturel alors qu'elle hausse un sourcil. ⎨t'es déjà en manque ?⎬ à venir pourtant lui donner une autre étreinte, ses lèvres se posant sur sa joue avant de se redresser. ⎨je nous commande un autre verre ?⎬ elle n'attend pas sa réponse pour en commander deux nouveaux, profitant pour le vider d'une traite de nouveau quand elle tient bien l'alcool.
u n i c o l o r e
Invité
i romanticize and then i get to stressing
( ootd ) hideki est un vrai petit poussin dès qu’il s’agit de sortir et que madee est dans le coin. il déteste les lieux publics et de fait il a besoin d’un point d’ancrage pour ne pas partir en crise. même si sa meilleure amie lui fait remarqué que le bar n’est pas bondé comme à son habitude, pour hideki il y a toujours trop de monde. mais cela ne l’empêche pas de faire un câlin à madee, marque d’affectionb spontanée pour lui prouver à quel point il tient à elle et qu’il lui est reconnaissant de tout ce qu’elle fait pour lui. ou alors parce qu’il commence un peu à être pompette… sûrement le deux.
le jeune homme ne tarde pas à réclamer un autre verre, l’alcool ce n’est pas si mal dans le fond. en tout cas le goût lui a beaucoup plu. bien qu’il ne devrait pas boire aussi vite, déjà parce qu’il n’est pas habitué au fait de boire et parce qu’il a pris un cachet contre l’axiété en plus de ça. ce qui va le rendre saoul beaucoup plus vite que de raison. la brune ne tarde pas à leur commander deux nouvelles consommations. verre qui est descendu tout aussi vite par hideki pour suivre sa meilleure amie. il hoquette légèrement après avoir terminé. la terre commence un peu à tourner sous ses pieds. il se rattrape à madee pour garder l’équilibre. puis son attention se porte sur son visage. il ne voit plus qu’elle. il sourit et vient déposer un petit baiser à la commissure de ses lèvres, naturellement, comme une évidence. il n’a pourtant jamais eu un tel courage. il finit par lui dire, les joues rouges et un sourire gaga sur les lippes. tu sais que je t’aime madee ?
u n i c o l o r e
Invité
i romanticize and then i get to stressing
(ootd) et si les corps se font complices, à se rencontrer sans aucune ambiguïté au début, cela change rapidement quand l'alcool se fait poison dans les veines. bien que la jeune femme tienne mieux ce type de boissons que son meilleur ami, elle en ressent pourtant la chaleur exquise et le besoin immédiat d'être encore plus tactile qu'en temps normal. le second verre consommé avec une vitesse presque affolante, c'est le sourire aux lèvres qu'elle accueille le baiser, pourtant si proche de sa propre bouche, de hideki, avant que ses joues ne se teintent légèrement. ⎨et tu sais que je t'aime aussi ?⎬ et si elle se penche pour l'embrasser au même endroit, c'est en manquant de perdre l'équilibre que ses lèvres trouvent les siennes. baiser rapide, baiser volé, alors qu'elle se redresse en clignant rapidement des paupières. ⎨oh je... suis désolée ?⎬ pourtant, c'est presque de façon hypnotique que son regard ne décroche plus des lèvres de son meilleur ami, à y avoir goûté du sucre appétissant. ⎨tu veux boire la même chose ? ou on commande autre chose ?⎬ à détourner le sujet pour garder le contrôle quand les couleurs se font présentes quelques instants, à la faire sourire un peu plus.
u n i c o l o r e
Invité
i romanticize and then i get to stressing
( ootd ) l’alcool monte rapidement dans sa caboche. l’effet du cachet et le fait qu’il n’ait pas vraiment l’habitude de boire, tout ceci le rend saoul extrêmement vite. il finit par lui souffler quelques mots d’amour, des mots sincères. bien plus qu’un simple je t’aime amical, ces quelques paroles sont un aveux d’un amour véritable. et alors qu’elle lui répond et vient l’embrasser. il hoquette de surprise, c’est son premier baiser. il rougit d’autant plus alors qu’il pose ses doigts sur ses lèvres, comme pour garder l’impression de ce contact entre eux. contact qui l’a rendu particulièrement guilleret. ou alors est-ce les effets de l’alcool ? dans le fond c’est sûrement l’alliance de ces deux choses réunies.
il est tellement perturbé par ce contact qu’il n’entend même plus parler. il ne fait plus attention à rien. hideki ne voit plus que les lèvres de sa meilleure amie bouger. il les fixe sans même le réaliser. il finit par secouer la tête et se rapprocher. il s’approche encore et encore. il répond pas à la question de la brune. il vint rencontrer à nouveau ses lèvres, un geste plus appuyé, plus sûr. il n’y connait rien hideki, mais pourtant il pose ses mains sur la taille fine de celle qu’il aime. les corps se frôlent, le temps se fige, ils ne sont plus que tous les deux dans leur univers. après quelques secondes qui semblent pourtant être des heures, il se recule. tu disais ? de façon toute innocente, restant pourtant proche de madee, plongeant son regard directement dans ses yeux.