will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA


Famille de substitution. (3/4 libres)
Bae Miyabi
falling into autumn

Bae Miyabi
Gif profil :
Famille de substitution. (3/4 libres) 8b45b976d0f6994266f8f72087fea7ad3cc7b4d6


。—


Famille de substitution. (3/4 libres) 8b45b976d0f6994266f8f72087fea7ad3cc7b4d6

D A R K N E S S' embrace


tw:

Pseudo :
hyacinthe
Messages :
47
avatar + crédits :
chanmina (moonlight)
¥¥¥ :
294
Date d'inscription :
13/06/2023
Âge :
; vint-six années
Localisation :
; naniwa — middle
Occupation :
; gérante de l'electric blue ; comptable.
plumes :
- rps relativement courts
- écriture à la 1ère comme la 3ème personne, dépends des humeurs

https://unicolore.forumactif.com/t1419-bae-miyabi#16133


   
Famille de substitution



BAD BITCHES CLUB

🀢

Tout n'est que richesse, luxure, excès et profonde amitié. Compagnie pour des soirées de beuveries, faux petit-ami pour les événements mondains (ou rendre jaloux un ex), porte-monnaie et styliste personnelle, hype-girl et hype-man jusqu'au bout de la nuit, langues de vipères en société.

Uni(s) comme les doigts de la main, tous d'une grande loyauté, tous avec des parents déplorables et préférant l'argent à leurs propres enfants, vous avez fini par vous réunir pour ajouter de la folie dans vos vies et semer le chaos.



the club—

ㅡ (f) TSUMI ((sin)) ㅡ 24/26 ans ㅡ au choix ✮ Première arrivée, plus âgée du lot. On pourrait croire que tu te comportes comme la mère du groupe, mais c'est tout l'inverse : tu es plus la tata célibataire qui profite de la vie. Tu es celle avec les plus grandes richesses, mais les plus gros secrets familiaux : parce que c'est de l'argent sale qui emplit les poches de tes parents. Toi aussi délaissé à tes nounous toutes ton enfance, tu es devenue beaucoup trop indépendante. A jamais te laisser marcher sur les pieds, tout contrôler, on pourrait croire que tu ne sais pas lâcher prise : au contraire, lorsque tu le fais, c'est à 100% et sans limite : sexe, drogue, alcool, tu goûtes à tous les pêchés.  (libre)

faceclaim : haruna kawaguchi, hashimoto ai, chunga, kojima haruna,,,

ㅡ (m) SHOU ((annihilation)) ㅡ 23/24 ㅡ au choix ✮ Contrairement aux autres, tu n'es pas né dans une famille riche. Les hommes de ton père ont juste tué ta mère (épouse de son plus grand concurrent sur le marché) sans savoir qu'elle avait un bébé et, ne sachant pas quoi faire de toi, t'ont ramené auprès du patron. Sa femme ne pouvant pas avoir d'enfant, ils t'ont gardés et t'ont élevé comme leur propre fils. Tu ne manquais de rien, sauf de l'amour véritable d'un père et d'une certaine liberté : l'amour de ta mère était beaucoup trop étouffant. Ils veulent tellement te contrôler qu'ils ont choisi tes études, ta future épouse et même ta future maison. Tout est censé être tracé pour toi, alors tu as décider de mettre la honte sur ta famille, employant ta créativité pour ton chaos. (libre)

faceclaim : choi san, mizuki itagaki, kino (pentagon), kenta kamiya,,,

ㅡ (m/f) TOUGA ((blame)) ㅡ 22/23 ㅡ au choix ✮ Tout à toujours été de ta faute. Des parents violents entre eux qui ont finit par devenir violent avec toi, ta mère t'a plusieurs fois rouée de coups, sous les yeux observateurs de ton paternel, donnant des conseils, tendant la ceinture, etc. Tu en gardes les séquelles sur ton corps, bien caché, bien enfouis. Mais ça, c'était qu'à l'adolescence. Plus tu as grandi, plus tu as vu que le monde était pourri. Que cette vie de futur hériter ne t'allait pas et ne t'irait jamais. Parce que toi, ce dont tu as besoin, c'est d'une grande liberté : tu refuses toutes attaches autre que cette famille de substitution. Et encore, dernier arrivé, tu as encore du mal à te faire à leurs marques d'affection, surtout venant de Tsumi. Ton but dans la vie : faire couler l'entreprise de tes parents, l'une des plus grandes du Japon, sur laquelle la majorité de l'économie dépends (pharmaceutique, ou autre.). (libre)

faceclaim : okada kenshi, fukushi sota, asuka saito, natsuki deguchi,,,

ㅡ (f) URARA ㅡ 23 ans ㅡ mannequin/étudiante en biologie marine ✮ fiche. (pris)




MOTS DE L'AUTEUR


Bonjour ! Famille de substitution. (3/4 libres) 2625949054 Déjà, je tiens à te remercier si tu as lu ces pavés vraiment, je suis trop contente.  Famille de substitution. (3/4 libres) 958924682  Famille de substitution. (3/4 libres) 1724822565

En ce qui concerne les préliens :

noms : entièrement au choix ! j'ai mis des prénoms pour facilité la rédaction et c'est tout !

faceclaims : entièrement libre. je vous avoue que j'aimerais qu'ils soient japonais vu qu'on est sur un fofo qui se base sur osaka, mais je suis preneuse de tout ! (j'ai fais des petites propositions comme ça vous avez le vibe pour les persos Famille de substitution. (3/4 libres) 2625949054)

origines : ils peuvent être des quatre coins du monde, ça ne me dérange pas. Seul Touga doit obligatoirement avoir des origines japonaises.

histoire : outre les points précisés, tout est libre. Je veux que tu puisses t'approprier le personnage à 2000%.

Et je pense que c'est tout ce que j'ai à dire sur eux ?  Famille de substitution. (3/4 libres) 771833546

Comme tu as pu le comprendre, c'est une bande de potes incroyablement liés et qui cherchent à semer le chaos pour se faire vivre et soigner leurs maux. Donc si ça te tente de venir créer des situations de débauches, n'hésites pas ! Famille de substitution. (3/4 libres) 2625949054