will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


(f) au choix - au choix
Jia Ren
alone in the winter

Jia Ren
Gif profil :
(f) au choix -  au choix 1e2a67b5d7979b87a006086462a2f5bf4ea56759

(f) au choix -  au choix Bfdd7a329f748d13454a7c989cafcf5aee01b847


mort, pensées suicidaires, drogues
Pseudo :
canoups
Messages :
85
avatar + crédits :
liu yangyang (@moogwi)
¥¥¥ :
363
Multicomptes :
juhan
Date d'inscription :
26/09/2022
Âge :
24 ans
Localisation :
ikuno, quartier bien trop chaleureux pour ce qu'il est devenu
Occupation :
employé du game center à namba



   
kim hyungseoau choix♡♡♡
Votre 1er sujet 9ca0346e36bb495782efc077cebb0ef581174ce8

CARACTERE : audacieuse, franche, impatiente...
quote of ur liking something short or lonfg as you wish baby

NOM PRENOM : au choix


DATE DE NAISSANCE, LIEU : au choix


ÂGE : 22-25 ans


NATIONALITÉ, ORIGINES : japonaise, origines au choix


OCCUPATIONS :
Elle peut avoir été patineuse artistique de métier mais je pense qu'elle se serait retirée de compétition, soit car trop âgée et pas assez talentueuse pour pouvoir arriver à un niveau plus élevé (tel que les jeux olympiques), soit suite à une blessure qui l'a obligée à arrêter pendant plusieurs mois, voire plusieurs années (peur de remonter sur la glace par exemple). Cela peut être également un simple hobby. La carrière actuelle est au choix, mais je la vois plutôt faire des études qui lui permettent d'avoir une bonne carrière après (médecine, droit, marketing...)


STATUT CIVIL ET ORIENTATION : célibataire, bi ou hétéro.


STATUT FINANCIER : plutôt aisé voire très aisée, ses parents n'ont jamais hésité à lui mettre la pression pour qu'elle réussisse à la fois dans les études mais aussi en patinage. Cela a souvent été sujet à malentendus, et ça l'est toujours.

autumnprobesagittaire

— La jeune femme déteste les mono (mauvaise expérience au choix)
— Contrairement aux apparences, ses parents sont plutôt ouverts d'esprit, ils veulent juste que leur fille s'en sorte dans la vie et puisse s'épanouir dans sa vie d'adulte.



— love to hate you

les deux se sont rencontrés après s'être éloigné de la glace pendant une longue période, rencontre fortuite suite à leur collision, nez frôlant de peu la surface dure et gelée. Depuis, il n'en est que des chamailleries. Et Ren ne peut s'empêcher d'en rajouter une couche. Et, plus ils en apprennent l'un sur l'autre, plus ils sont terrifiés à l'idée de revivre une partie de leur passé, ce qui n'améliorera en rien leur relation et sera sujet à moult disputes.
— NOM DU LIEN (0/0)

petite description du lien recherché
— NOM DU LIEN (0/0)

petite description du lien recherché



♡♡♡
Votre 1er sujet Cjeys0Tc_o
crédits



Lee Jian aime

Jia Ren
alone in the winter

Jia Ren
Gif profil :
(f) au choix -  au choix 1e2a67b5d7979b87a006086462a2f5bf4ea56759

(f) au choix -  au choix Bfdd7a329f748d13454a7c989cafcf5aee01b847


mort, pensées suicidaires, drogues
Pseudo :
canoups
Messages :
85
avatar + crédits :
liu yangyang (@moogwi)
¥¥¥ :
363
Multicomptes :
juhan
Date d'inscription :
26/09/2022
Âge :
24 ans
Localisation :
ikuno, quartier bien trop chaleureux pour ce qu'il est devenu
Occupation :
employé du game center à namba



   
titre


Coucou toi !  (f) au choix -  au choix 2625949054

Déjà merci d'avoir lu tout cela (même si c'est encore très uc jpp, mais je remplis ça vite, promis) et d'apporter de l'intérêt à ce scénario snif.

Je laisse volontairement beaucoup de zone libre, j'ai envie que l'on construise ensemble ce personnage pour que tu puisses te l'approprier au mieux. Bien évidemment, je reste complètement disponible si jamais tu as besoin d'infos, que tu hésites ou pour le moindre doute, n'hésite pas !

Je n'ai pas vraiment de prérequis pour ce lien, si ce n'est de respecter le règlement d'uni. Pour le reste, je ne suis pas très regardante, je ne demande pas une grosse activité, je sais qu'on a tous parfois nos périodes difficiles. Mais s'il s'agit d'une baisse de motivation, n'hésite pas à venir m'en parler, pour voir si nous pouvons trouver des solutions ensemble le cas échéant !

Suggestions d'avatars : Go Youngjung, Kim Hyungseo, Asaya Jurin, Nana Komatsu...