will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Les liens du sang (3/3)
Invité
Invité

Anonymous



   
titre


Les liens du sang
Ces trois là, c'est sa fratrie, ses frères et soeurs. S'il a passé une période à les fuir, ses cadets ne l'ont pas laissé faire. Toujours là les uns pour les autres. Complice de son frère, toujours collé par sa petite soeur. Ils étaient là pour le soutenir face à l'autorité de leur père. Kinta s'en est toujours voulu d'être partit sans même avoir pu leur dire au revoir. Les années ont passé sans qu'il n'ait de nouvelles, jusqu'à ce que la benjamine retrouve sa trace. S'il est heureux d'avoir retrouvé ses soeurs, son frère lui manque chaque jour. Il ne trouve pourtant pas le courage de tenter une rencontre, incertain si c'est la réaction de son frère ou la possibilité de croiser ses parents qui l'effraie.

My family —

ㅡ (m) Mori prénom ㅡ 19/20 ans ㅡ héritier/libre ✮ Son petit frère, son meilleur ami, son confident. Celui qu'il a trahit sans le vouloir. Il n'a de nouvelles de lui que par le biais de ses soeurs. Leur complicité lui manque et, au fond, il aimerait pouvoir renouer avec lui sans savoir comment faire. Il a conscience que son frère le déteste, qu'il se sent trahit et il le comprend. Depuis son départ, c'est son frère qui subit l'autorité de leur parent, qui porte ce poids qui, fut un temps, était le sien. Kinta ignore que son frère, ne supportant plus leur père, s'est enfui à son tour, pour rejoindre Osaka sans se douter que Kinta s'y trouve également.(libre)

Faceclaim: Takahashi Fumiya, Tsuna Keito, Takahashi Kyohei, etc...


ㅡ (f) Mori prénom ㅡ 22 ans ㅡ au choix ✮ La deuxième de la fratrie, sans être aussi proches qu'avec les deux plus jeunes, Kinta a toujours pris soin de sa soeur bien qu'il l'ait souvent envié pour la liberté dont elle jouissait, contrairement à lui. Elle a reprit contact avec lui peu de temps après leur petite soeur. Elle a décidé de venir s'installer à Osaka pour se rapprocher de lui et surtout s'éloigner de son père qu'elle ne pardonne pas. Bien que moins proche de son aîné que les deux autres, elle n'a pas pardonné à son père la façon dont il a traité Kinta. Il reste son frère et elle espère pouvoir passer plus de temps avec lui. (libre)

Faceclaims: Hirose suzu, Yamamoto Maika, etc...


ㅡ (f) Mori prénom ㅡ 18 ans ㅡ Etudes au choix ✮ Petite dernière de la fratrie, elle a toujours collé son grand frère, l'admirant, étant toujours là pour lui faire des câlins lorsqu'il en avait besoin. Kinta s'est sentit mal de quitter ses frères et soeurs mais, contrairement à son autre frère, la petite dernière n'en a pas voulu à son frère, elle comprenait. Elle a passé plusieurs mois à tenter de le retrouver et elle a finit par réussir. Elle a pu lui rendre visite avec sa soeur sans que leur parents ne soient au courant. Quand son frère a décidé de fuir la maison, ne supportant plus le poids sur ses épaules, elle a réussit à le convaincre de l'emmener avec lui. Sachant que Kinta vit désormais à Osaka, elle a réussit à convaincre son frère d'aller là-bas, espérant aider ses frères à se retrouver.(libre)

Faceclaims: Kazuha (Lesserafim), etc...





MOTS DE L'AUTEUR


Hello  Les liens du sang (3/3) 2625949054  Déjà merci à toi d'avoir lu jusqu'ici  Les liens du sang (3/3) 348732271  Je ne suis pas très exigeante sur ces pls qui sont relativement libres à part leur âge et certains détails.

Nom: Les prénoms sont libres bien que je les imagine bien avoir tous un prénom qui commence par K. Pour le nom de famille, étant donnés qu'ils sont frères et soeurs, c'est obligatoirement Mori

Faceclaims: J'ai mis des propositions mais c'est libre. J'aimerai quand même des fc japonais étant donné qu'ils sont purement japonais.
Origines: Ils sont purement japonais.
Âge et histoire: L'âge est non négociable puisque j'ai précisé leur âge sur ma fiche. Leur histoire est relativement libre en dehors des points cités, surtout pour le frère qui s'est retrouvé à prendre la place de Kinta à son départ.
Liens: Ils sont tous relativement proches mais Kinta a toujours été très proche et complice avec son frère. Si bien que son départ a été vécu comme une trahison et un abandon par son frère qui lui en veut et ne veut plus jamais le revoir. Leurs retrouvailles promettent donc d'être explosives!
Activité: le minimum demandé par le fo me convient mais si c'est plus ça me va aussi.

Voili voilou, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions  Les liens du sang (3/3) 2625949054
Je vous promet de super rps plein de feel si vous me rejoignez  Les liens du sang (3/3) 771833546