will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


(F) BAE HARUKA — PARK JAMIE
Bae Miyabi
falling into autumn

Bae Miyabi
Gif profil :
(F) BAE HARUKA — PARK JAMIE 8b45b976d0f6994266f8f72087fea7ad3cc7b4d6


。—


(F) BAE HARUKA — PARK JAMIE 8b45b976d0f6994266f8f72087fea7ad3cc7b4d6

D A R K N E S S' embrace


tw:

Pseudo :
hyacinthe
Messages :
47
avatar + crédits :
chanmina (moonlight)
¥¥¥ :
294
Date d'inscription :
13/06/2023
Âge :
; vint-six années
Localisation :
; naniwa — middle
Occupation :
; gérante de l'electric blue ; comptable.
plumes :
- rps relativement courts
- écriture à la 1ère comme la 3ème personne, dépends des humeurs

https://unicolore.forumactif.com/t1419-bae-miyabi#16133


   
park jamieBae Haruka♡♡♡
Votre 1er sujet 9ca0346e36bb495782efc077cebb0ef581174ce8

CARACTERE : Mature ; Autoritaire ; Dégantée ; Franche ; Menteuse ; Égoïste ; Influente ; Confiante.

— Traits de caractère principaux d'haruka, je vous laisse en rajouter autant que vous le souhaitez, ils sont également parfaitement négociables. (F) BAE HARUKA — PARK JAMIE 2625949054
Queen in the dark


NOM PRENOM : Bae ; Ce nom de famille est non négociable puisqu'elles sont soeurs. (Seuls liens que Miyabi a eu avec la famille qui l'a abandonné : son nom & prénom.) Le prénom est totalement au choix, j'ai mis Haruka pour facilité la rédaction — celui-ci peut être japonais comme coréen, bien que j'ai une préférence pour le japonais.


DATE DE NAISSANCE, LIEU : La date de naissance est au choix, mais elle est née en 1990 car elles ont deux ans de différence. Née à Aomori.


ÂGE : Elle a obligatoirement 28 ans.


NATIONALITÉ, ORIGINES : Coréenne par son père, Japonaise par sa mère. Nationalité cependant Japonaise puisqu'elle est née au Japon.


OCCUPATIONS : Pills dealer — Elle fabrique des pills (black, blue, red) et en fait le traffic ; elle ne se base pas que sur les pilules, mais part aussi sur la drogue.


STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Ils sont totalement au choix.


STATUT FINANCIER : Aisée de par ses activités illégales à mon idée, elle peut avoir du mal à rattacher les deux bouts si vous le souhaitez. (Une explication à donner dans l'histoire du pourquoi/comment ; parents joueurs ou malades qui ont laissés des dettes, emprunt qui a été fait aux yakuzas, ce que vous voulez !)

groupem/p/lastro

Les informations importantes

— Elle est la tutrice légale de Miyabi suite au décès de leurs parents ; Miyabi n'ayant jamais vécu avec eux, elle sait juste qu'ils sont morts, mais pas la manière. Mes DMs sont ouvert pour en parler. (F) BAE HARUKA — PARK JAMIE 2625949054

— La manière dont elle s'est tournée vers le traffic et la fabrication des pills est totalement au choix, il n'est mentionné nul part sur la fiche de Miyabi.

— La famille dans laquelle elle a grandit était pauvre ; c'est la raison pour laquelle ils ont abandonné Miyabi. Une bouche à nourrir de plus était de trop. La manière dont cela a impacté Haruka est donc au choix.

— Elle est allée chercher sa soeur car elle déteste la solitude, car elle ne veut pas être seule dans son chute dans le côté obscure. Elle n'est donc pas très stable.

— Haruka aime manipuler et influencer les gens, quelque fois ça part à l'extrême. Je vous laisse imposer les limites.

— Son groupe et si elle est mono/probe/lambda est totalement au choix.

En bref, elle est la personnification de la grande soeur toxique.

— little sister (1/1)

(À voir plus en détails ensemble) Elle est l'influence qui maintient sa soeur sur le mauvais chemin ; Proches sans réellement l'être, elles commencent à bien se connaître, mais il n'est pas rare qu'elles s'engueulent ; Elle peut être protectrice quand elle le veut, quand sa l'arrange ; Lien affectif emprunt d'hypocrisie.
— NOM DU LIEN (0/0)

petite description du lien recherché
— NOM DU LIEN (0/0)

petite description du lien recherché



♡♡♡
Votre 1er sujet Cjeys0Tc_o
crédits



Bae Miyabi
falling into autumn

Bae Miyabi
Gif profil :
(F) BAE HARUKA — PARK JAMIE 8b45b976d0f6994266f8f72087fea7ad3cc7b4d6


。—


(F) BAE HARUKA — PARK JAMIE 8b45b976d0f6994266f8f72087fea7ad3cc7b4d6

D A R K N E S S' embrace


tw:

Pseudo :
hyacinthe
Messages :
47
avatar + crédits :
chanmina (moonlight)
¥¥¥ :
294
Date d'inscription :
13/06/2023
Âge :
; vint-six années
Localisation :
; naniwa — middle
Occupation :
; gérante de l'electric blue ; comptable.
plumes :
- rps relativement courts
- écriture à la 1ère comme la 3ème personne, dépends des humeurs

https://unicolore.forumactif.com/t1419-bae-miyabi#16133


   
titre


Bonjour, bonsoir. (F) BAE HARUKA — PARK JAMIE 2625949054

Déjà, merci beaucoup si tu as lu ce scénario ; j'ai beaucoup blablater.  Embarassed

On va passer directement aux choses sérieuses, parce que j'ai déjà donné pas mal de précision dans la fiche du scéna directement !

Faceclaim : Il est totalement au choix ! J'ai mis Park Jamie pour que vous ayez la vibe du personnage, mais vous pouvez prendre quelqu'un d'autre, japonaise comme coréenne. Faites vous plaisir ! Voici quelques idées : Hwasa (mamamoo) (F) BAE HARUKA — PARK JAMIE 958924682 ; BIBI (Kim Hyung Seo) ; Hyolin..

Histoire : Comme vous pouvez le voir, l'histoire est vraiment libre ! Il n'y a que les quelques précisions donnés dans la fiche qu'il faut respecter et encore, certaines sont négociables ! N'hésitez pas à venir dans les DMs si juste un/deux éléments vous gêne. (F) BAE HARUKA — PARK JAMIE 2625949054

Activité : Je ne demande pas plus que ce que le forum demande ; Il faut savoir que je privilégie les rps courts (300, 500 mots maximum) donc si c'est quelque chose qui vous gêne, il faut pas prendre ce scénario quoi.  (F) BAE HARUKA — PARK JAMIE 3286882538

À part cela, je n'ai pas grand chose à dire de plus. J'ai envie que vous puissiez vous approprier ce personnage le plus possible, c'est pour ça que le lien est aussi vague.

Encore merci d'avoir lu tout ça, en espérant voir Haruka sur le fofo soon.  (F) BAE HARUKA — PARK JAMIE 3550286518