will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: DAILY LIFE :: Technology :: phone and apps :: Phone
Ra & Ra
par Invité


im Rain & im Rael
ont commencé une conversation
Anonymous
T'es où ?
InvitéMer 14 Sep - 22:58
Anonymous
Papa s'est plaint de toi.
InvitéMer 14 Sep - 22:58
Anonymous
chez une amie pourquoi? Ra & Ra  1f612
InvitéMer 14 Sep - 23:38
Anonymous
quoi??
InvitéMer 14 Sep - 23:39
Anonymous
"chez une amie" alors qu'on avait réunion de famille ce soir ? Tu te fous vraiment de la gueule du monde Rael
InvitéMer 14 Sep - 23:40
Anonymous
Je t'ai couverte en disant que tu étais indisposée
InvitéMer 14 Sep - 23:41
Anonymous
ah
de toutes manières que je sois là ou pas ça change quoi lmao? on va parler de toi alors j'avais de meilleurs plans

InvitéMer 14 Sep - 23:50
Anonymous
wouaw qu'est-ce que je ferais sans toi :/
InvitéMer 14 Sep - 23:50
Anonymous
Arrêter de jouer les gamines avec ton complexe d'infériorité, rien qu'une soirée, c'est trop dur ? T'es vraiment pathétique des fois..
InvitéJeu 15 Sep - 8:34
Anonymous
Il voulait nous parler de quelque chose d'important, mais bon du coup il l'a pas fait vu que t'étais pas là. Bref.
InvitéJeu 15 Sep - 8:35
Anonymous
mon complexe ??? tu te te fous de moi là ? complexée par quoi lmao
InvitéJeu 15 Sep - 17:50
Anonymous
c'est bon c'est pas comme si j'étais partie une semaine non plus il pourra nous parler plus tard
InvitéJeu 15 Sep - 17:51
Anonymous
T'es trop marrante à pleurer pour de l'attention alors que t'es pas foutue de t'intéresser un peu à comment les choses se passent dans cette famille. Enfin bon, mon avis ne t'importe jamais vraiment de toute manière. Je suis juste là pour te dire qu'il est déçu.
InvitéJeu 15 Sep - 18:42
Anonymous
tu te fous de ma gueule ? tu crois que je vous écoute pas parfois parler pendant des heures de truc qui me concerne même pas puisque t'existes ?
oui bah j'irai lui parle me saoule pas
InvitéJeu 15 Sep - 22:27
Anonymous
Ah oui pardon, excuse-moi d'exister, aparemment c'est un crime maintenant.
InvitéJeu 15 Sep - 22:29
Contenu sponsorisé