will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


トラネス — TRAPNEST (ROCK BAND) (3/4 LIBRES)
Invité
Invité

Anonymous



   


トラネス
s t a r l e s s n i g h t


. * ⋆      . ·  .

*   . . *    ·

. * * .      *

˚ ✦ ·   ⋆

{ t r a p n e s t }


est un groupe de rock émotif, anxieux et énervé. créé de ça, plusieurs années auparavant. des figures féminines et masculines se mélangent alors, sur scène. des mélodies douces, assourdissantes et déconcertantes. ils sont, surprenants (ainsi, soit-il). l'identité sélectionnée fut une évidence issue d'un animé / manga d'antan : NANA. une référence sans égale, qu'ils partagent. ils sont à la fois différents et complémentaires. ils se retrouvent, à la tombée de la nuit. partageant un instant divergeant du quotidien, éloignés. une jolie bouffée d'air frais,
ne plus paraître : être.








les personnages sont totalement libres, hormis l'attache au sein d'un groupe ; le reste est à votre guise. ♡

LES PRE-LIENS —

ㅡ (f) INOUE REMIE ㅡ 22 ANS ㅡ GUITARISTE, CHANTEUSE ✮ étudiante absente, tatoueuse à en devenir, n'est qu'une enfant qui se souhaite différente d'autrui de part, ses activités et son comportement.

ㅡ (m/f) nom prénom ㅡ âge ㅡ BASSISTE, CHANTEUR/EUSE ✮ écrire ici la description. (libre)

ㅡ (m/f) nom prénom ㅡ âge ㅡ BATTERIE, COMPOSITOR ✮ écrire ici la description. (libre)

ㅡ (m/f) nom prénom ㅡ âge ㅡ GUITARISTE, LYRICS/COMPOSITOR ✮ écrire ici la description. (libre)

MOTS DE L'AUTEUR


ce n'est qu'une idée à fonder,
des idées à confronter ensemble et à construire au fil du temps ♡


unicolore

Invité
Invité

Anonymous



   
Bonjour !

Je serais intéressé par ton PL en tant que Batterie compositeur.
Est-ce possible d'en discuter ensemble ?

Je te remercie !
Invité
Invité

Anonymous



   
yo, on m'a dit de passer par là aussi トラネス — TRAPNEST (ROCK BAND) (3/4 LIBRES) 3040765621
si c'est possible, je veux bien le bassiste de mon côté ! ♡
Invité
Invité

Anonymous



   
oh god damn it, @CHUUYA XANDER & @NO EREN
deux pour le prix d'un ??? j'suis ??? subjuguée
alors, évidemment j'suis dispo. via mp &/ou discord, j'suis facilement trouvable via. celui du forum héh
vous comblez mon petit cœur punaise de punaise トラネス — TRAPNEST (ROCK BAND) (3/4 LIBRES) 2053528837
Invité
Invité

Anonymous



   
Inoue Remie a écrit:oh god damn it, @CHUUYA XANDER & @NO EREN
deux pour le prix d'un ??? j'suis ??? subjuguée
alors, évidemment j'suis dispo. via mp &/ou discord, j'suis facilement trouvable via. celui du forum héh
vous comblez mon petit cœur punaise de punaise トラネス — TRAPNEST (ROCK BAND) (3/4 LIBRES) 2053528837

@inoue remie ; on my way to tes mps. トラネス — TRAPNEST (ROCK BAND) (3/4 LIBRES) 1401159131
Contenu sponsorisé