will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


cabaret de la rose noire
Invité
Invité

Anonymous



   


Cabaret de la Rose Noire
karma always catches up to you.
cabaret de la rose noire Wtqw
Black rose cabaret.

will you join,
or peg out in da mud.



Une seconde chance, c'est ce qu'offre le cabaret à ces filles semblant sans lendemain, ces filles qui s'accrochent à un fil de soie pour ne pas perdre la foi. Elles qui cherchaint à vaincre en vain.

leur repère, leur travail, un toit.
son business.

Car toutes sont surveillées, protégées, par la patronne qui les choisit avec minutie. Et ce n'est pas toujours facile d'être sous son couvert, Rei, impitoyable, semblant de marbre à en croire qu'elle n'est jamais passée par là.
Mais ainsi soit-il, en elles, le cabaret a vu une flamme que jamais le temps ne froissera. Désir de vengeance, et leurs danses engendrent la chance, car bientôt leurs espérances triompheront de leur redevance.
Mais la Rose Noire, ce n'est pas seulement profiter d'un spectacle, ce n'est pas seulement danser et chanter leur liberté recouvrée. C'est son business, financé par ses thunes sales, les filles qui travaillent à son compte se changent en meurtrières, basculent de l'autre côté de la chaîne. Formées à dévorer pour ne plus être mangées, une armée des plus douées et redoutées... car leur identité reste à prouver.

Mais avant d'entrer, toutes connaissent le prix à payer.
Alors, vas-tu rejoindre le cabaret ou croupir en déchet ?
Je te fais don d'une nouvelle vie.
 



Baby Dolls
(f) — 3/3 libres
— Elle leur a tendu la main. Offert un toit, une cantine, un lit, un endroit où jamais plus ils ne leur feraient du mal, un endroit où elles apprendraient à faire le mal. Un endroit où elles délivreraient la haine et la rancœur. Une thérapie, aussi, la danse, la musique, le monde artistique. Pour en faire non seulement des tueuses, mais des tueuses qui tuent avec beauté, des scènes de crimes qui se confondent en œuvres d'art, pour la patronne, c'est une signature que d'apporter la mort avec noblesse qu'importe la violence avec laquelle elles l'amènent.




Sweet Pea
(f) — 1/1 libre
— La plus compétente, la plus prometteuse, une guerrière dont elle est fière, même si elle n'en fera jamais l'éloge, cœur de pierre, Rei. Elle a toute sa confiance, Sweet Pea, c'est une bonne danseuse, une bonne tueuse... menteuse, joueuse. Elle est le modèle des petites nouvelles, Sweet Pea, au caractère bien trempé.

idées fc : Jung Hoyeon



Rocket
(f) — 1/1 libre
— La grande sœur, un soleil, qu'elle accueille les nouvelles le sourire aux lèvres, leur fait faire le tour du complexe et les éclaire sur les règles, elle est celle que Rei envoie le moins sur le terrain, elle a besoin d'elle à la maison, pour mieux s'occuper des nouvelles, ce n'est pourtant pas le talent qui manque. Mais quelque part, Rocket bien que coquette, n'a pas le cœur assez noir pour tous ces déboires.

idées fc : Sunmi



Amber
(f) — 1/1 libre
— Qu'elle en veut à la vie mais la vie n'a que faire de ses émois. Amber, véritable pile électrique, décharge explosive, dans son cœur la sororité de la Rose Noire, mais surtout la rivalité qu'elle engendre, le plus de contrats elle a, le mieux elle se porte, car Amber, elle ne tient pas en place, Amber, elle veut prouver au monde qui elle est. Et elle est la bête noire de la Rose noire, aussi macabre que sa patronne.

idées fc : Lexie Liu, WheeIn



DR. GORSKI
(f) — 1/1 libre
— Thérapeute de renommée, elle a une vie en dehors du cabaret, mais Rei la paie pour qu'elle s'occupe de ses filles dans le besoin. Elle les écoute, quand elles doivent pleurer, quand elles doivent se justifier de certains regrets. Et la patronne achète aussi son secret professionnel, demande pour chacune comment ça s'est passé.  
idées fc : Lee Chaerin



Blondies
pnj
— Rei, il lui fallait bien une couverture pour ses filles, alors elle a recruté les Blondies, elles ne sont au courant de rien, pour elles ce ne sont que des shows, ce n'est qu'un cabaret, leur job, c'est uniquement faire marcher la magie du spectacle, mais c'est surtout offrir aux filles une couverture, car on ne tuerai pas de pauvres femmes innocentes.


MOTS DE L'AUTEUR


Coucou, toi qui lis ce message.
J'suis un peu gêné c'est la première fois que j'me lance dans un truc si concret  Embarassed , je crois pas avoir proposé tant de pré-liens depuis que je rp sur forum mais fallait bien se lancer  cabaret de la rose noire 1345819824 . Tout d'abord merci beaucoup d'y avoir accordé de l'attention, j'imagine que si tu lis ces petits mots c'est que t'es peut être intéressé  Shocked  ? J'ai voulu rester le plus ouvert possible pour ne pas te limiter dans l'élaboration de ton personnage  Cool , donc je laisse libre cours à ton imagination pour l'âge, le nom, l'histoire et le caractère de ce dernier.  cabaret de la rose noire 2625949054

Cependant, petites précisions :
Il est évident que toutes ont un passé assez mouvementé pour ne pas dire torturé et pour avoir tapé dans l'œil de la patronne. En parlant de son œil, il est aussi aiguisé que la lame de ce rasoir qu'elle a utilisé pour peler la peau de cet enfoiré qui a osé la toucher, ahem, je m'explique : si elle voit qu'une fille peut potentiellement la trahir, ou si elle n'a pas confiance et si et là, il sera aussi difficile pour la fille d'intégrer le cabaret que d'en ressortir vivante en cas de trahison. Enfin, Rei ne veut pas d'une fille qui se laisse mourir, elle veut d'une battante qui essaie de s'en sortir, on n'oublie pas qu'à la finalité, la fille finie les mains tâchées. Elle ne proposera jamais l'opportunité si elle n'est pas sûre et certaine de son choix.

PS: je viens de penser que je ne l'ai pas mentionné, mais la plupart du temps, Rei va pêcher ses filles dans les maisons closes, là où elles sont forcées à la prostitution comme Rei l'a été pendant un long moment.  cabaret de la rose noire 2940917086

j'espère ne rien avoir oublié, merci, des bisous, et à bientôt, j'espère...  Embarassed  cabaret de la rose noire 2625949054

unicolore