:: other :: archives • aux oubliettes . :: pl/scénarios
Invité
Kimura Nari
tw. écrire ici
|
Son histoire est relativement libre, je n'ai rien précisé de spécial la concernant. Les seules choses à respecter:
-Elle est née à Osaka
-Son âge, elle a entre 24 et 26 ans
-Elle s'est souvent occupée de son petit frère quand leurs parents travaillaient
-Elle est très proche de son petit frère et se montre souvent protectrice avec lui
-Elle est au courant des sentiments de Niji pour son meilleur ami.
Niveau caractère, je l'imagine forte, du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds mais sinon, ça reste vraiment très libre donc appropriez vous le personnage, vraiment
— Niji, c'est son petit frère adoré, elle a souvent pris soin de lui en l'absence de ses parents et l'a toujours soutenu dans ses choix. Gare à qui s'en prend à son petit frère! Plus jeune, elle s'amusait à l'habiller et le maquiller, Niji aimait beaucoup ces moments avec elle. Ils sont toujours aussi proches et elle est la seule au courant des sentiments de Niji pour son meilleur ami ft.@Kimura Niji |
— C'est sa cousine et elle a vécut avec eux. Lien à définir avec la joueuse ft.@Fujihara Sora |
— Misaki est sa meilleure amie. A préciser avec la joueuse ft.@Kobayashi Misaki |
Pseudo: le nom de famille est non modifiable, à moins que vous la fassiez mariée mais sinon bien sûr, c'est le même que Niji. Le prénom est modifiable mais j'aime bien l'idée d'un prénom court et en N aussi. Avatar: j'ai proposé Oomasa Aya parce que je trouve qu'elle colle plutôt bien au personnage mais il est modifiable. Seulement je tiens à ce que ce soit une japonaise puisque le personnage est purement japonais mais sinon, il est libre tant que le vava colle à l'âge. Histoire: totalement libre, il y a juste quelques points à respecter mais sinon, c'est vraiment libre! Pareil pour le caractère en dehors des quelques points donnés. Lien: Pour Niji, c'est son petit frère adoré et ils sont proches. Pour les deux autres, à voir avec les joueuses. Autre: pour l'activité, le quota demandé par le forum me convient mais si c'est plus c'est encore mieux Voili voilou, si vous prenez ce scénario je vous offrirai plein de love |