will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


(f) Big sister (1/1)
Invité
Invité

Anonymous



   

Kimura Nari
Oomasa Aya // crédit
tw. écrire ici
caractère écrire ici

groupe Lambda ou prob











nom prénom Kimura Nari



date de naissance, lieu au choix entre 1998 et 1996



âge 24/26 ans


nationalité, origines Purement japonaise


occupation Au choix


STATUT CIVIL,  ORIENTATION au choix


STATUT FINANCIER Aisé



QUOTE OF YOUR CHOICE


Son histoire est relativement libre, je n'ai rien précisé de spécial la concernant. Les seules choses à respecter:
-Elle est née à Osaka
-Son âge, elle a entre 24 et 26 ans
-Elle s'est souvent occupée de son petit frère quand leurs parents travaillaient
-Elle est très proche de son petit frère et se montre souvent protectrice avec lui
-Elle est au courant des sentiments de Niji pour son meilleur ami.

Niveau caractère, je l'imagine forte, du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds mais sinon, ça reste vraiment très libre donc appropriez vous le personnage, vraiment  (f) Big sister (1/1) 2625949054


(m) Little bro — ft. Goto Yutaro

— Niji, c'est son petit frère adoré, elle a souvent pris soin de lui en l'absence de ses parents et l'a toujours soutenu dans ses choix. Gare à qui s'en prend à son petit frère! Plus jeune, elle s'amusait à l'habiller et le maquiller, Niji aimait beaucoup ces moments avec elle. Ils sont toujours aussi proches et elle est la seule au courant des sentiments de Niji pour son meilleur ami ft.@Kimura Niji
(f) Cousine — ft. nom prénom

— C'est sa cousine et elle a vécut avec eux. Lien à définir avec la joueuse ft.@Fujihara Sora
(f) Bestfriend — ft. Nom Prénom

— Misaki est sa meilleure amie. A préciser avec la joueuse ft.@Kobayashi Misaki
— ABOUT THE SCENARIO Ce scénario est vraiment très libre, c'est limite plus un pl qu'un pré-lien mais je tenais à donner certaines infos donc voilà.
Pseudo: le nom de famille est non modifiable, à moins que vous la fassiez mariée mais sinon bien sûr, c'est le même que Niji. Le prénom est modifiable mais j'aime bien l'idée d'un prénom court et en N aussi.
Avatar: j'ai proposé Oomasa Aya parce que je trouve qu'elle colle plutôt bien au personnage mais il est modifiable. Seulement je tiens à ce que ce soit une japonaise puisque le personnage est purement japonais mais sinon, il est libre tant que le vava colle à l'âge.
Histoire: totalement libre, il y a juste quelques points à respecter mais sinon, c'est vraiment libre! Pareil pour le caractère en dehors des quelques points donnés.
Lien: Pour Niji, c'est son petit frère adoré et ils sont proches. Pour les deux autres, à voir avec les joueuses.
Autre: pour l'activité, le quota demandé par le forum me convient mais si c'est plus c'est encore mieux  (f) Big sister (1/1) 2625949054

Voili voilou, si vous prenez ce scénario je vous offrirai plein de love  (f) Big sister (1/1) 2625949054