will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


(1 m/f) maybe a family
Invité
Invité

Anonymous



   


Maybe a family
a problem with your dad ? me too

La mère de Misaki n'a jamais été chanceuse en amour. Il y a tout d'abord eu le père de Misaki, un homme violent et alcoolique. Grâce à l'intervention d'un professeur qui a remarqué les tâches de la couleur du ciel sur le corps frêle de la fillette, il est finalement allé en prison. De nombreuses années plus tard, elle rencontra Daisuke. Il semblait poli, respectueux. Un bon amoureux. Il s'occupait même de Misaki comme s'il s'agissait de sa propre fille. Malheureusement pour elle, alors qu'elle était malade, il la trompa. Misaki fut celle qui mit à la porte son beau-père afin de protéger sa mère et sa petite soeur Junna, née de cette nouvelle union.



les descriptions des pré-liens —

ㅡ (m/f) nom prénom ㅡ entre 19 et 23 ans ㅡ occupation au choix ✮ Enfant de Daisuke, iel sait que son père a toujours été volage. Rester avec une seule femme semblait impossible. Nombreuses sont les fois où son père revenait vers sa mère, avec des mots doux. Avec la promesse de ne plus commettre cette erreur. Sauf qu'un jour, il est parti, sans laisser de trace. Sans rien dire. Puis, quelques années plus tard, iel eut enfin des nouvelles. Une connaissance l'avait vu à Osaka et apparemment, avec un nouveau bébé. Iel avait 13/17 ans à l'époque. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait d'aller le rejoindre et de le frapper, cet abruti. Malheureusement, iel était trop jeune. Impossible pour iel de partir d'aussi loin. Maintenant adulte, iel est bien déterminé à rencontrer cette demie-soeur - surtout dans l'espoir de confronter son géniteur de malheur. Ce qu'iel ne sait pas, c'est que Daisuke est déjà reparti après avoir brisé une nouvelle fois sa famille. (libre)

MOTS DE L'AUTEUR


Hey ! (1 m/f) maybe a family 3234687388 Tout d'abord, merci à toi qui lis mon pré-lien ! J'espère sincèrement qu'il te plaira et te donnera envie de le jouer (1 m/f) maybe a family 771833546

Le pré-lien est vraiment libre en soit ! Que ce soit son pseudo, son passé, sa ville d'origine (autre que Osaka), ses amours et ses emmerdes, fais-toi plaisir (1 m/f) maybe a family 1443607993 Je me disais que ce serait sympa de voir une personne débarquer dans la vie de Misaki et de Junna, mettre un peu de piquant dans tout cela et, peut-être, devenir une famille ? Je voyais le lien évoluer faire le positif, mais cela peut tout à fait mal commencer entre eux  (1 m/f) maybe a family 3533497301

Pour ce qui est du rp, tant que l'on respecte le minimum du forum, je n'ai pas d'attente particulière. Tu peux écrire à la première, deuxième ou troisième personne. Écrire 300 mots comme en écrire 1000, tant que toi tu es à l'aise (1 m/f) maybe a family 2625949054

Et je promets tout plein de cookie à ton arrivée (1 m/f) maybe a family 1049256529

unicolore