will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


les rois des démons.
Invité
Invité

Anonymous



   


les rois des démons.
je ramène nana à la vie.




「707」
七まる七。

Famille recomposée. Amis précieux. Liens brisés.
Les hauts et les bas de la vie.

les descriptions des pré-liens —


ㅡ (f) NANA ㅡ 26 ans ㅡ occupation au choix ✮
(libre, MONO)
femme fatale — chat noir errant. ; se croit indépendante mais cherche la chaleur d'une étreinte. manipulative bitch. rebellious child. orpheline depuis l'âge de 4 ans. reine du punk. honest to a fault. vivienne westwood. possessive.

— âme soeur platonique d'Hinako, une relation d'amitié fusionnelle. elle est parti d'ôsaka quelques mois après avoir perdu l'amour de sa vie ; tel un chat errant, se cache pour panser sa blessure.

(fcs ; kozue akimoto, chiaki kuriyama, rinko kikuchi, etc)



ㅡ (m/f) nobuo ㅡ 26 ans ㅡ occupation au choix ✮
(libre, AU CHOIX)
romantique. loyal like a puppy. horoscope and chill. curieux. rêveur à la limite de l'idéalisme. can't hold a grudge. lumineux.se — naïf.ve. don't know what being selfish is.

— a toujours été amoureux.se d'Hinako, n'a jamais eu le courage de l'avouer. la protège de loin. a rejoint NANA sur ôsaka pour qu'elle ne soit pas seule.

(fcs ; nana komatsu, iwata takanori, etc)



ㅡ (m) shin ㅡ 22/24 ans ㅡ occupation au choix ✮
(libre, PROBE/MONO)
playing with fire. gueule d'ange. sex, drugs and rock'n'roll. maturité avancé. impulsif. sweet talker (leading you to his bed). sans attaches familiales. high school drop out. passif mouvementé. affectueux mais sarcastique.

— famille qui le déteste, qui a coupé les ponts. considère Hinako comme sa grande-soeur, voire mère adoptif. a été son plus grand soutient quand elle a eu sa fausse couche. Hinako avant tous les autres.

(fcs ; ryoma takeuchi, mashiko atsuki, sota fukushi, etc)



ㅡ (m/f) yasu ㅡ 26/29 ans ㅡ occupation au choix ✮
(libre, AU CHOIX)
dad energy. fumer tue (ou pas). telle la mer sans vagues, calme et apaisant(e). puit de connaissances. why so serious ? because it's needed. franc(he). fin(e) stratège. mysterious.

— protecteur.trice de nana. iel a présenté Hinako a Takumi et regrette aujourd'hui. désapprouve les choix de vie d'hinako, essaye de l'en faire sortir.

(fcs ; yui aragaki, yu aoi, tsuneta daiki, etc)



ㅡ (m) takumi ㅡ 26/29 ans ㅡ artiste au choix ✮
(libre, PROBE)
anger issues. taciturne. de sérieux que l'apparence. âme torturée. use de ses mains pour détruire plus que créer. cracheur de venin. multiple wives. ne sait pas s'exprimer. gaslighting expert.

— ancien amant de Hinako. relation devenue sérieuse plus parce qu'il l'a mise enceinte qu'autre chose. il la trompait jour et nuit mais elle ne disait rien, car obstinée de faire marcher cette relation qui semblait parfaite : bien traité quand il était de bonne humeur, inexistante ou punching ball quand il était énervé. après la fausse couche, il a disparu après de dernières paroles pleines de venins.

(fcs ; nakajima kento, hirai ken, nakamoto yuta, etc )



ㅡ (f) junko ㅡ 26 ans ㅡ occupation au choix ✮
(libre, AU CHOIX)
mom energy. la voix de la sagesse. tactless. sarcastic lady. force calme du côté de la justice. must be a libra. don't need no man. ne connaît pas les problèmes d'estime.

— amie d'Hinako depuis le collège, elle a agit comme une maman envers elle durant toutes leurs scolarité. Conseillère du coeur, elle aimerait qu'Hinako deviennent indépendant et arrête de ne croire qu'en l'amour. Maintenant, elle espère juste qu'elle puisse le retrouver.

(fcs ; mizuhara kiko, ishihara satomi, ayami nakajo, etc )


MOTS DE L'AUTEUR


Bonjour !  les rois des démons. 3550286518
déjà, je tiens à dire merci à celleux qui auront eu le courage d'avoir lu mes pré-liens.  les rois des démons. 958924682

Comme vous l'aurez deviné, ces pré-liens sont fortement basé sur le manga Nana, des années après sa fin actuelle et beaucoup plus dark. Hinako fait office de Nana Komatsu aka Hachi.

J'ai pas beaucoup d'exigences comme vous pouvez le voir : si vous voulez prendre leurs passés tirés du manga allez-y, si vous voulez que l'histoire soit totalement différente, c'est ok aussi. Seuls les points et caractères précisés sont à respecter s'il vous plaît, donc même les groupes/s'ils sont mono/probe/lambda sont au choix les rois des démons. 2834451999

En ce qui concerne les faceclaims, les propositions ne sont pas obligatoires, mais ce serait bien qu'ils soient Japonais. Après tout, les forums basés sur Ôsaka ça ne court pas les rues, mais ce n'est qu'une préférence. Je m'accorde un droit de véto si, par exemple, vous prenez une dame toute mignonne toute innocente pour faire Nana, reine du punk.  les rois des démons. 2526087263

Je suis bien sûre open à toutes discussions sur ces pré-liens, étant tirés d'une oeuvre, chacun peut en avoir sa propre vision !

Si tu aimes le manga Nana et les rps fucked-up, c'est les pls qu'il te faut. Hinako en a besoin, venez vite svp.  les rois des démons. 1724822565
unicolore