will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA


(F/M) Secte Iroshinkyô.
Invité
Invité

Anonymous



   


iroshinkyô
vénérez la déesse du soleil


iroshinkyô
ruée de couleurs salvatrice


Née d'une croyante extrémiste aux talents d'oratrice digne des plus grands politiciens, Iroshinkyô est tiré d'un cauchemar éveillé.

Terushima Aoko, celle qui créera cette communauté ancrée dans quelques fondements shintoïstes, avec comme obsession Amaterasu. Déesse du soleil qui lui aurait, une nuit, transmit son plus grand secret : qu'elle était la créatrice des probes, que les monos ne devraient pas exister, que seuls les probes sont dignes de vie. Ainsi la quête d'Aoko commence, ainsi l'un des plus grands enfers pour les probes prend vie.


un enfer sur terre
une création d'horreur

Iroshinkyô est une secte, une communauté, qui a vu le jour sur la petite île de Manabeshima au large de Fukuyama. À semi-nomade, ils déménagent leurs villages tous les vingt et un ans, une année après le dernier rituel du mariage en général. Ils comptent une petite centaine de personnes, organisant des petites sessions de recrutement sur d'autres parcelles de l'archipel, qu'ils déguisent en fêtes shintoïstes, où ils exposent ensuite leurs croyances : les probes, nos sauveurs.

Secte matriarcale, les femmes ont les positions de pouvoirs, mène les sessions de recrutement, les prières... tandis que les hommes, eux, s'occupent des taches les plus basses, de subvenir aux besoins de la communauté, du travail sale. C'est donc eux qui se chargent d'enlever les probes, de les droguer, de les surveiller dans l'enceinte de la communauté, d'être le bourreau de ceux qui se font sacrifier.

La communauté a des règles et rituels strictes, avec une initiation après une semaine de formation. Les punitions en cas de désobéissance vont de la tâche déplaisante jusqu'à la mort, en passant par le châtiment physique. Chaque personne s'étant échappée reste inscrit dans un petit carnet bien gardé, car la communauté compte bien les retrouver et leur faire payer.

Sachant être discret, les médias savent qu'ils existent car Sumire a parlé, mais ils n'ont aucune autre information. Les crimes qu'ils commettent sont mis sur le dos des yakuzas, ce qu'ils n'apprécient pas réellement. Récemment implanté dans Osaka, impossibilité de se cacher dans cette immense ville, de reconstituer leurs villages comme sur les petites îles qu'ils ont habités auparavant. Ils vivent donc tous dans le même quartier, dans de gros immeubles résidentiels, toujours dans ce sens de communauté.

La Secte


les gros bras (m) — 23 et 27+ ans — (infini/infini)
Les gros bras mais aussi les petites mains, les hommes faisant encore partie de la secte, ceux qui s'occupent des tâches sales, ceux qui enlèvent les probes. Discrets, observateurs, manipulateurs...ils se rapprochent de leurs victimes avant de les kidnapper, de les amener dans la secte, les emprisonner.

libre

idées:

le haut du panier (f) — 21 et 27+ ans — (infini/infini)
Encore dans la secte, elles dirigent d'une main de fer, mettent en place les rituels, cherchent de nouvelles recrues en organisant les sessions de recrutement et en les animant. Parfois même elles se baladent juste avec des petits flyers pour essayer de recruter. Charmantes, autoritaires, malignes, elles vont vivre Iroshinkyô.

libre
idées:

la communauté (f/m) — âges libres — (infini/infini)
Ils sont nés dans la communauté, ils y ont toujours vécu. Eux aussi pensent qu'être mono, c'est être désavantagé, ne pas mériter de vivre sur cette belle planète. Ils attendent désespérément leurs probes, certains vont même jusqu'à les chercher avant le rituel du mariage, quitte a être réprimandé. Certains se disent que ces croyances, elles sont un peu folles. Ils entendent le nom de Sumire, se disent que peut-être elle n'avait pas tort. D’autres préfèrent rester, car c'est tout ce qu'ils ont toujours connu.

libre

les fugitifs (f/m) — âges libres — (3/3)
Comme Sumire, ils sont partis. Ils ont fini par lever ce voile de croyances qu'ils avaient sur les yeux, par voir que les actes perpétués dans la communauté sont juste de la barbarie pure et dure. Qu'il n'y a aucun sens à ces enlèvements, cette cruauté. Qu’eux, mono, méritent tout autant de vivre leurs vies que les probes.

@ réservé
@ libre
@ libre

les anciens (f/m) — âges libres — (3/3)
Probe innocent qui n'a jamais rien demandé à personne, un jour tu t'es retrouvé ligoté dans le coffre d'une voiture, direction l'inconnu. Tu ne te rappelles de quasiment rien, drogué au possible du moment où la voiture s'est arrêtée jusqu'à te retrouver en plein milieu de plus gros quartier d'Osaka, les passants autour de toi, curieux. Tes souvenirs restent flous, tu ne sais pas ce qu'il t'est arrivé, tu te souviens que de ces personnes habillées de blanc, priant devant toi.

@ libre
@ libre
@ libre

MOTS DE L'AUTEUR


Bonjour bonsoir à tous celleux qui viendront sur cette page ! (F/M) Secte Iroshinkyô.  2625949054

le blabla Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ces préliens ! Je dois avouer que j'ai très hâte d'en voir quelques-uns arriver, parce que j'ai beaucoup trop hâte de jouer ce concept sur le forum. Donc viendez svp, je vous attends avec beaucoup d'amour à donner.  (F/M) Secte Iroshinkyô.  2834451999

précisions Comme vous pouvez le voir, les histoires sont totalement libres. J'ai mis quelques traits de caractère pour que vous ayez des idées sur ma vision, mais ceux-ci ne sont absolument pas obligatoires. D'ailleurs, si vous avez d'autres idées de rôles au sein de la secte, je suis totalement preneuse et ouverte à la discussion !  (F/M) Secte Iroshinkyô.  3550286518

En ce qui concerne les faceclaims, j'aimerais beaucoup que ceux-ci restent japonais (il y a beaucoup de fcs japonais badass de ouf vraiment hein) mais je ne refuserais pas d'autres nationalités, bien évidemment. C'est juste que les forums exclusifs au Japon sont tellement rares, ça aurait été bien de suivre cette logique mais voilà, ce n'est qu'une préférence.  (F/M) Secte Iroshinkyô.  3520082322

La seule obligation pour ces pls est le fait qu'ils soient tous MONO (sauf les probes enlevés, of course). S'ils ont vécu leurs colour rush ou non, c'est à vous de choisir.  (F/M) Secte Iroshinkyô.  2940917086  (Car pour le rituel du mariage par exemple, ce sont des probes qui se font enlevés, des monos qui les rencontre et bim, colour rush. Donc le probe est sacrifié — sauf s'il réussit à s'échapper avant, aha.)

À part ça, pas plus d'obligations. (F/M) Secte Iroshinkyô.  2701536172

Venez vite pour qu'on puisse jouer, ça va être le feu de dieu.  (F/M) Secte Iroshinkyô.  3550286518
unicolore