will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


mon sauveur. (m — libre)
Invité
Invité

Anonymous



   

SHIROGANE YUU
fc : takahashi fumiya (au choix)
tw. maladie, secte

caractère
curiosité dans le sang. envie d'aider les autres, de se sentir comme un héros. générosité sans limite. ne connaît pas l'égoïsme, il en oublierait presque sa personne. mystérieux, secret, discret. un vrai ninja.


groupe
le groupe est totalement au choix : winter, summer, spring, autumn, il peut être ce que vous voulez je n'ai pas d'envie spécifique là-dessus. Après je pensais au sous-groupe probes, mais ce n'est pas obligatoire, ça renforcerait juste le lien avec Sumire. (elle ne l'aurait jamais dis à sa mère alors que la secte recherche activement des probes.)









Nom prénom

shirogane yuu
J'ai mis un nom et prénom, mais ceux-ci sont totalement au choix.

Date de naissance, lieu

xx/xx/1997, Manabeshima
Il est né sur Manabeshima, une petite île au large de Fukuyama. La date est au choix, j'ai juste mis l'année 1997 car il doit avoir au minimum vingt deux ans.

Âge

Au choix
Il doit avoir entre 22 ans et 24 ans, maximum.

Nationalité, origine

Japonais
Il peut avoir une seconde origines si vraiment ça vous bloque qu'il soit purement japonais, mais il est né sur une île Japonaise, donc il a cette nationalité obligatoirement.

Occupation

Travail manuel
Son occupation reste totalement au choix, mais je ne le vois pas avoir un métier qui rapporte beaucoup ou avec une certaine réputation. Étant né sur une île avec que des villages de pêcheurs, je le vois surtout avoir un travail manuel : pêcheur, paysagiste, ébéniste, etc. Sinon, la secte peut l'avoir tellement marqué qu'il est devenu policier/détective/etc pour la démanteler un jour, au choix.

Statut civil, orientation

Au choix
Il ne s'est jamais rien passé entre lui et Sumire, donc il peut avoir l'orientation et le statut que vous voulez.

Statut financier

Au choix
Je le vois bien être pauvre ou dans la moyenne classe, ça irait mieux avec son histoire puisque possibilité d'être endetté. Mais si ça vous bloque, vous pouvez le faire riche, ce n'est pas l'aspect le plus important du personnage.


SAVED MY LIFE

01. Il est né sur l'île de Manabeshima, une petite île avec principalement des villages de pêcheurs sur celle-ci et presque plus de chats que d'habitants. Son père était pêcheur et il a grandit en l'aidant au grand marché de poissons de l'île.

02. Il a été élevé seulement par son père, sa mère n'étant plus dans le tableau. Pourquoi, je vous laisse le choix : elle peut être décédée, avoir pris la décision de les abandonner, s'être volatilisée, ça dépends totalement de ce que vous voulez en faire !

03. Très curieux et aventurier quand il était enfant, il est parti à l'aventure sur l'île, décidant d'explorer l'une des grandes forêts de l'île. C'est comme ça qu'il est tombé sur le petit village de la secte et qu'il a rencontré Sumire. Il aimait bien sa compagnie, donc il a continué de venir jusqu'à ses seize ans. Il l'a aidé à retrouver la famille de son père qui est parti sur Osaka, en demandant un peu à tout le monde ce qu'ils pouvaient savoir : il a toujours été très apprécié sur l'île.

04. Quand Sumire a décidé de partir à seize ans, il devait l'accompagner pour l'aider, pour être sûr qu'il ne lui arriverait rien sur le trajet. Mais son père était beaucoup trop malade pour qu'il l'accompagne, donc il a décidé de rester sur l'île. Depuis ce moment, il n'a plus eu de contacts avec Sumire, quand bien même il a fait des voyages à Osaka pour essayer de la retrouver mais leurs chemins ne se sont jamais croisés.

05. La suite de l'histoire est libre, il faut juste qu'il soit arrivé sur Osaka et qu'il retrouve Sumire. Le père peut être décédé et avoir endetté Yuu puisque l'hôpital est cher, comme encore vivant et Yuu s'occupe encore de lui tous les jours, comme tout autre situations qui pourraient vous plaire. Vraiment, je vous laisse libre cours à ce qu'il est devenu !

(f) mission sauvetage — ft. honjô sumire
— Depuis qu'ils se sont retrouvés, il y a cette tension entre eux. Ils ne savent pas pourquoi, chacun cherchait l'autre, avaient envie de se retrouver et surtout, de retrouver cette solide amitié qu'ils ont pu avoir. Mais tant d'années sont passés qu'ils ne savent plus comment agir, qu'ils font les timides. Ils apprennent à se découvrir une nouvelle fois, apprennent les secrets qui sont restés cachés.
— ABOUT THE SCENARIO

petit mot
merci beaucoup d'avoir lu ce scénario. mon sauveur. (m — libre) 2625949054 il va être une partie importante de la vie de sumire, je vois un lien avec pleins de rebondissements suivant l'histoire que vous lui donnez mais en tout cas, un lien qui restera toujours positif, ils se retrouveront toujours et seront toujours le pilier l'un de l'autre. une relation fusionnel platonique (ou non) en fait.  mon sauveur. (m — libre) 1724822565

précisions
faceclaims Le fc doit être Japonais. Les forums basés sur le japon sont tellement rares, j'aimerais donc en profiter au maximum. J'ai mis Takahashi Fumiya parce que j'ai un petit faible pour cet acteur, mais le fc est totalement au choix. (Je connais pleins d'autres fcs potentiels japonais si besoin n'hésitez pas mon sauveur. (m — libre) 2834451999 )

histoire J'ai mis quelques points pour que la fiche ne soit pas vide, mais en vrai, tout est négociable. Vraiment, j'ai envie que vous vous appropriez ce personnage au maximum, le temps que son île de naissance et la maladie de son père est respecté, ça me va.  mon sauveur. (m — libre) 958924682

À part ça, je n'ai pas plus d'obligations. J'espère que ce scénario trouvera rapidement propriétaire car il va être très important pour Sumire.  mon sauveur. (m — libre) 3550286518