will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Petit frère (M - LIBRE)
Invité
Invité

Anonymous



   

NANAMI XXX
Honda Kyoya  // myself
tw. abandon, alcoolisme
caractère outre ce que j'ai écris dans la fiche, je n'ai pas plus de précisions sur son caractère.

groupe ils sont totalement au choix, même si je le voyais bien summer. si ça vous bloque bien sûr, vous pouvez prendre autre-chose ! le sous-groupe n'est pas plus important que ça, j'avais une petite préférence pour mono ou lambda j'avoue mais ce n'est pas obligatoire du tout !











Nom Prénom

Nanami XXX
Avant, Tomoya s'appelait Nanami Yuuji. Du coup, j'ai mis Nanami en nom de famille mais si ça ne vous plaît pas, il peut avoir pris celui de son père/sa mère à la place, ou l'avoir modifié pour toute autre raison : ils sont totalement au choix !

DDN, Lieu, Âge

Tomakomai, Hokkaïdo / Au choix, 20 ans.
Il est né dans la ville de Tomakomai, à Hokkaïdo. Pour la date de naissance, elle est bien sûr au choix.

Nationalité, origines

Japonais
Ils sont nés de parents japonais, sont nés sur le sol japonais donc le métissage n'est pas possible.

Occupation

Au choix
Je laisse totalement libre cours à votre imagination pour son occupation. Bien sûr, on peut également en parler ensemble car j'ai des petites idées mais je suis totalement ouverte à la conversation sur le sujet ! Il faut juste que ça colle avec son âge : il ne peut pas être un grand yakuza à vingt ans.

Statut civil, orientation

Au choix
Je laisse ça totalement au choix, ce n'est vraiment pas le plus important sur ce personnage.

Statut financier

Pauvre
À vingt ans, je ne le vois pas être autre chose que pauvre, sauf s'il est hôte dans un bar ou ce genre de petits boulots pas fameux. Donc après, ça peut être totalement au choix : qui sait, peut-être que les parents sont mort et lui ont laissé une belle fortune, son statut financier m'importe peu !

THE WRATH OF BETRAYAL


01. Né d'une mère mono subissant les jugements de la société et d'un père idol ne pensant qu'à son gain de popularité, il n'avait que Tomoya pour rôle de parent : c'est lui qui lui a appris à lire, écrire, se faire à manger, se brosser les dents, etc. Toutes les banalités de la vie quoi. Ils avaient donc un lien très fusionnel, il mettait son frère sur un piédestal, pour lui rien ne pouvait entacher son image, il était totalement parfait.

02. Il a toujours détesté son paternel plus que sa mère, après tout, celle-ci subissait une injustice continu : elle n'arrivait pas à tenir un travail plus de quelques mois avant qu'elle ne soit virée car mono. Plusieurs fois, elle a même été refusé de déposer un CVs car d'anciennes de ses entreprises avaient prévenus qu'elle était mono. Du coup, il ne lui en voulait pas plus que ça d'être devenue alcoolique, au contraire, il aurait aimé l'aider quand bien même il aurait aimé qu'elle prenne son rôle de mère. Mais le paternel, lui, il les a abandonné juste par envie. Il préférait se pavaner sur scène plutôt que d'aimer la famille qu'il a créée : depuis, il a en horreur tout ce qui est spectacles, télé-réalité, les célébrités.

03. Son frère avait de belles idées pour lui, avait mis de côté pour qu'il puisse se payer la meilleure école de Tokyo s'il le fallait. En partant, il lui a laissé toutes ses économies sur un compte en banque intitulé "Études". S'il a décidé de suivre les désirs de son frère ou non malgré que celui-ci l'a abandonné, c'est votre choix !

04. Les premiers mois après la disparition de Tomoya, il est allé voir tous les commissariats, commerçants, écoles, hôpitaux de la ville pour qu'ils mettent des affiches de lui, dans l'espoir de le retrouver. Maintenant, il a juste une profonde haine envers celui qui l'a obligé à retourner chez ses parents, avec ce père qu'il déteste tant et une mère beaucoup trop dans la dépression pour accepter son aide. Il cherche encore à le retrouver, mais pas parce qu'il veut retrouver ce lien de frère, juste parce qu'il veut comprendre : pourquoi il est parti.

(f/m) Nii-san — ft. Matsumoto Tomoya
— Être ne représentant que la trahison ; un goût amer à chaque énonciations de son prénom. S'il pouvait le retrouver, il aimerait le voir pleurer : le faire désespéré autant que lui a été désespéré. Quitte à lui faire du mal de ses propres mains. De voir son visage à nouveau, souriant à sa petite fille comme si de rien était, il n'a eu qu'envie de vomir, n'a mis que le feu au poudre : attention à l'explosion. ft.@Matsumoto Tomoya
(f/m) titre du lien — ft. nom prénom

— Description du lien ft.@nom prénom
— ABOUT THE SCENARIO merci de m'avoir lu, ô toi grand.e invité.e ! Petit frère (M - LIBRE) 2548516020

Comme vous pouvez le voir, il y a pas mal de choses au choix, ou qui sont négociables. En vrai, je préfère que le personnage puisse être totalement approprié par le.a joueur.se que d'obliger quelque chose de a à z. Donc si quelque chose vous gêne pour vous lancer, venez juste me parler et je suis sûre qu'on peut trouver un terrain d'entente.  Petit frère (M - LIBRE) 3550286518

Pour les petites "obligations" :

le faceclaim. j'aimerais bien que celui-ci reste japonais, autant profité à fond d'un forum sur le japon. si besoin, j'ai une belle liste dans la poche, donc n'hésitez pas. Petit frère (M - LIBRE) 2548516020

l'histoire. l'histoire est très libre, comme vous pouvez le voir. je tiens juste particulièrement à la haine qu'il a pour son frère et cette compassion qu'il a pour sa mère, avec l'aversion de tout ce qui est relié de près comme de loin au monde du showbiz. Vu comme il peut être attachée à sa mère, vous pouvez lui rajouter une haine pour les probes/lambdas, je n'y vois pas de mal au contraire ! il peut aussi avoir un grand sens de la justice, ce qui pourrait rapprocher les frères plus tard dans leur lien !

le lien.  je veux du Drama, genre beaucoup d'explosion et de drama, quitte à ce qu'ils en viennent à sa battre. mais si le lien peut devenir positif au final, ça serait top.  Petit frère (M - LIBRE) 1724822565

à part ça, j'ai pas d'autres précisions ! j'espère que ce scénario assez libre vous plaira, voilà, des bisous à vous !  Petit frère (M - LIBRE) 2834451999  Petit frère (M - LIBRE) 2701536172