will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


unholy trinity (2/3)
Invité
Invité

Anonymous



   
par le pouvoir des trois... charlie's devils


« Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin d'écraser à jamais l'Amour et la Vérité.
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée. »
telle la brise de printemps, telle la pluie d'automne, telle la chaleur d'été, ils existent dans ce monde comme une évidence. une bande de trois jeunes semant la zizanie sur osaka pour leur propre amusement. des petits crimes commun aux plus grands, ils sont tels des agents spéciaux pour chaque mission qu'ils se donnent, et malgré leurs jeunes âges, personne n'a encore réussi à les arrêter.



les descriptions des pré-liens —


Prudence
le stratège
— concentration est la clé pour atteindre son but, prudence est le stratège du trio. ayant toujours été le genre de garçon qui met du temps et de la réflexion sur tout ce qu'il fait, il a pourtant été un délinquant depuis ses tout premiers souvenirs. excellant dans tout ce qu'il entreprend, que cela soit ses études ou ses travaux, la seule chose qu'il n'a jamais réellement compris reste comment sociabiliser.  rencontrant phoebe dans le centre pour jeune délinquant, elle est la première avec qui il a réussi à s'entendre malgré leurs différences, ayant eux deux pour but de trouver le meilleur moyen de créer le chaos. piper fut la dernière qu'il rencontra, au plein milieu d'un chemin, et il ne serait dire pourquoi, comme s'ils étaient fait pour se rencontrer, eux trois, ils les tient proche de son cœur, probablement bien plus que toute sa famille entière. LIBRE




Phoebe
la créative
— le monde n'a jamais été très doux envers phoebe, ayant perdu un de ses proches à un très jeune âge, elle s'est renfermée sur elle-même pour un long moment avant de découvrir ce que sa créativité pouvait créer. et depuis ce jour, personne ne l'arrête. se trouvant toujours dans des situations impossibles car elle souhaitait tenté une chose ou une autre, elle fut rapidement mise dans le centre pour jeune délinquant par sa famille afin de venir la contrôler un peu mieux. là-bas pourtant, rien ne s'est amélioré, en particulier après sa rencontre avec prudence, mélangeant la stratégie et la créativité, ils causaient discorde partout autour d'eux. contrairement à prudence qui est un petit génie, phoebe se plaît à rendre l'impossible possible par les solutions les plus folles, et c'est la raison pour laquelle elle s'entend à merveille avec piper, ce côté enfantin ne l'ayant jamais quitté. LIBRE



Piper
l'arme
— coincée dans la vie d'assassine jusqu'à qu'elle en meurt, piper est l'arme du groupe. malgré le fait qu'elle ne soit pas considérée comme délinquante comme ses deux amis, elle étant le dernier ajout au groupe et la plus jeune, elle est ce qui leurs permaient de mettre beaucoup de leur plan en action. elle est pourtant la plus timide du lot, celle qui est légère sceptique de nombreuses choses, mais finit toujours par les rejoindre pour revivre ce coup d'adrénaline qui la maintient en vie. elle a la connaissance du corps humain, ainsi que de l'infiltration, ce qui est toujours bien utile quand ils décident d'agir. elle n'est peut-être pas grand chose seule, mais grâce à prudence et phoebe, personne ne peut l'arrêter. PRISE






MOTS DE L'AUTEUR


Tout d'abord merci de vous intéresser à mon petit prélien, et pour tout ceux qui n'ont pas compris le caca que j'ai écris (je ne vous en veux pas parfois je ne me comprends pas moi-même) je vais résumer la chose ici avant d'ajouter des petites précisions !  unholy trinity (2/3) 771833546

L'Unholy Trinity est un petit groupe de trois jeunes (pouvant être de n'importe quelle nationalité) qui aiment trouver les petits crimes à faire dans la ville d'osaka, ou tout ce qui peut leur procurer un peu d'adrénaline, allant du vol d'un petit konbini, à la prise en otage s'ils le doivent. Ils marchent un peu ensemble comme les Totally Spies, certains plus à l'action que d'autres, tout ça pour finir avec un bon rire comme des enfants qui auraient fait une bêtise dans le dos de leur parents. Ils sont l'un pour l'autre les personnes les plus importantes amicalement parlant, et se protègent chacun plus que jamais. Leur QG est le centre pour jeunes délinquants, sachant que deux d'entre eux en sont coincés jusqu'à qu'ils soient considérés comme n'étant plus des délinquants par la loi (comme vous voyez, ça marche pas vraiment).

Maintenant pour les petits plus !  unholy trinity (2/3) 2625949054 J'aimerai gardé Ruru comme étant la plus jeune, donc leurs âges tourneraient autour de 20 et 24 ans (comme le centre ne les gardent que jusqu'à 24 ans). Pour les avatars, je vous laisse la liberté de décider, du temps qu'ils n'ont pas 15 ans ou 31 ans irl, tout m'ira !

L'histoire est assez flou pour que vous puisez faire quelque chose à votre sauce également ! La seule chose que je demande est de respecter les rôles qu'ils ont au sein du groupe ! Les noms donnaient ici (ceux des soeurs Halliwell) sont tout simplement pour donner un nom aux personnages, choisissez ce que vous souhaitez ! Bien sûr, avec l'avancement des personnages, il y aura du drama à prévoir, rien que leur existence crit au drama !  unholy trinity (2/3) 2594378227

Ne soyez pas timide, et embrassez le chaos pour adopter ses petits démons !  unholy trinity (2/3) 2625949054