will you color my world ?

yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Confidence time ft Tae
Invité
Invité

Anonymous

Confidence time
ft @Hyon Tae
— Je regarde l’heure, mon prochain patient ne devrait pas tarder. Je le suis depuis peu, depuis son arrivée ici pour être exact. Il n’a pas eu la vie facile avec ses parents visiblement. Contre sa relation avec son petit ami, ils ont tout fait pour les séparer. Jusqu’à ce qu’il tente de mettre fin à ses jours pour au final rater et apprendre que son petit ami a fait de même mais sans rater, lui. Ses parent étaient visiblement aussi bien homophobes qu’anti mono. Je préfère ne pas commenter ce dernier point, je ne serais pas très objectif. J’évite donc toujours de donner mon avis sur ce point. Il faudrait en plus que j’explique mes raisons et donc que je raconte ma vie. Enfin, je ne suis pas le plus extrême des anti mono, je n’irai pas les attaquer sans raison. Mais je ne les porte pas dans mon coeur pour autant. Enfin, ces derniers temps c’est un peu le bazar dans mon esprit, plus que d’habitude devrais-je dire. J’ai vécu mon premier color rush et… disons que je ne souhaite pas vraiment revivre l’expérience. La sensation m’effraie mais c’est surtout ce garçon qui m’effraie, pas qu’il soit effrayant, c’est même tout le contraire et c’est bien ça le problème.

Je regarde l’heure sur l’horloge, encore cinq minutes. Je soupire, j’ai l’impression que tout se retrouve un peu plus chambouler chaque jour. Et ma soeur me manque toujours autant. Je n’arrive pas à faire son deuil. Assez ironique d’être psy quand on a soi même des problèmes… mais je vais éviter de le préciser hein, je tiens pas à faire fuir mes patients! Je finis par me lever de ma chaise, allant chercher le prochain patient. J’appelle son nom et le laisse me suivre, le laissant prendre place sur la chaise face à mon bureau. Non, pas de sofa pour s’allonger ici, c’est cliché.

-Alors Hyon kun, comment vas-tu aujourd’hui?

Il n’a pas l’air d’avoir mauvaise mine, c’est même le contraire. Se serait-il passé des choses depuis la dernière fois?
Invité
Invité

Anonymous

Confidence time
ft @Murayami Haku
— C'est d'un pas léger et plutôt rapide que Tae entre dans le bâtiment. Il a rendez-vous avez Haku, son psychologue, qui est même devenu son ami avec le temps. Oui, en arrivant en ville, Tae a souhaité continuer sa thérapie et il est particulièrement heureux d'avoir trouvé Haku, qui a été d'une grande aide et d'un soutien à toute épreuve pendant les temps beaucoup trop difficiles que Tae a vécu ces dernières années. Une fois arrivé, il patiente dans la salle d'attente. Il a du mal à tenir en place : en réalité, il a terriblement hâte d'aller retrouver Elijah ! Depuis qu'ils se sont revus, il a été très dur pour Tae de le quitter, que ce soit pour aller travailler, pour aller faire des courses ou à cette occasion-ci, d'aller chez le psy ! Pourtant, il sait que c'est nécessaire, qu'il faut tout de même qu'il continue sa vie comme avant, incluant bien évidemment Elijah dans celle-ci maintenant. Mais il ne peut pas se permettre de perdre les repères qu'il a passé ces dernières années à se construire.
Il suit Haku jusqu'à son bureau et s'installe, un vif sourire aux lèvres. Il trépigne presque, mais essaie de se maitriser un minimum. "Je vais bien !" répond-il joyeusement à Haku "Je vais même mieux que bien, en réalité. Il s'est passé tellement de choses, ces derniers jours !" Il a l'impression de rayonner, de constamment sourire (et ça ne le dérange pas le moins du monde !). Il est juste heureux, le montre mais cela fait un contraste flagrant avec la personne qu'il était il y a encore peu de temps, en l'absence d'Elijah."Je l'ai retrouvé, Haku ! Je n'arrive toujours pas à y croire, mais je te jure que c'est la vérité !"
Invité
Invité

Anonymous

Confidence time
ft @Hyon Tae
— Il ne semble pas tenir en place, ce qui confirme ma première pensée. Il a dû se passer quelque chose depuis la dernière fois. Et il ne met pas longtemps à m’expliquer la raison de son air joyeux. Retrouvé? Je mets quelques secondes à comprendre de qui il parle. Et quelques unes de plus à assimiler. Retrouver? Mais il m’avait dit que son petit ami était décédé? A moins qu’il ne parle de quelqu’un d’autre? Mais au vu de son expression joyeuse, je ne pense pas que ce soit le cas. Il ne peut s’agir que de son petit ami qui était censé ne plus faire partie de ce monde… Voilà une nouvelle assez étonnante.

-Tu veux parler de ton petit ami? Celui que tu pensais avoir perdu?

Je préfère tout de même demander confirmation, histoire d’être sûr que je ne me trompe pas mais tout de même… Je me demande bien ce qui a pu se passer. J’imagine qu’il doit y avoir une explication. Peut être que ses parents sont en cause, d’après ce que j’ai compris, ils ont toujours été contre cette relation. Aussi bien parce que c’est une relation entre deux garçons mais surtout car son petit ami était un mono et que ses parents sont anti monos… Mais le voir aussi heureux fait plaisir à voir. Ca me fait oublier ne serait-ce qu’un temps mes propres problèmes.

-Tu peux m’en dire plus? que je demande avec un sourire

Mais au vu de son expression, même sans le demander je suis sûr qu’il ne se serait pas fait prier pour tout me raconter.
Invité
Invité

Anonymous

Confidence time
ft  @Murayami Haku
— Dire que Tae est excité est un euphémisme ! Il ne tient plus en place tant il a hâte de tout raconter à son ami. Il a beaucoup de choses à dire, tellement que ses idées se mélangent dans sa tête. Vraie pile électrique, il trouve tout de même la force de s'asseoir et de commencer son récit, à savoir qu'il a enfin retrouvé Elijah, après des années à déprimer, à sentir un poids énorme à présent parti de ses épaules. "Oui, c'est bien lui. Elijah était... Il était juste là !" répond-il avec précipitation. Et quand son ami lui demande plus d'informations, Tae sent qu'il commence à tout mélanger, qu'il va trop vite et qu'il doit se détendre, se poser afin de raconter toute l'histoire correctement. "Il y a quelques soirs de ça, je suis allé dans ce night club, avec des amis. J'étais pas vraiment chaud, mais je me suis comme forcé, parce que je ne voulais pas passer pour le rabat joie de service... Donc on y a passé une bonne soirée, je me suis bien amusé et à n moment, j'ai rencontré un homme, dehors. Et c'était lui." Un immense sourire nait sur les lèvres de Tae, qui trépigne un peu sur sa chaise, malgré le fait qu'il essaie de se calmer. "Il est si beau, si... C'est comme si je tombait amoureux encore une fois alors que je l'étais déjà, tu vois ce que je veux dire ?!"
Contenu sponsorisé