will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA


independant woman ((''aria''))
4 participants
Invité
Invité

Anonymous



   


WELCOME ON BOARD
ようこそ

Bon déjà je note la quote 10/10 parce que c'est la première chose j'ai lue et franchement elle est goal.  independant woman ((''aria'')) - Page 2 2526087263
team verre à moitié vide !  independant woman ((''aria'')) - Page 2 3286882538
Nan mais l'aes de cette fiche làààà je suis subjugué  independant woman ((''aria'')) - Page 2 771833546
Fiou le caractère qui se dessine là dessous  independant woman ((''aria'')) - Page 2 983559453 She looks powerful  independant woman ((''aria'')) - Page 2 348732271
On la veut à la tête des Fujiwara...  independant woman ((''aria'')) - Page 2 1081835821
We stan a boss girl  independant woman ((''aria'')) - Page 2 1950620981
SA PYROMANIE ????  independant woman ((''aria'')) - Page 2 3321361024  Embarassed  Embarassed Et ses dinosaures  independant woman ((''aria'')) - Page 2 771833546  independant woman ((''aria'')) - Page 2 771833546  
Mais par dessus tout j'ai su que c'était une vraie quand j'ai appris qu'elle mettait les céréales avant le lait...

BREF ! Nous y voilà enfin, bienvenue officiellement sur Uni, trop hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Madame !   independant woman ((''aria'')) - Page 2 1595916060  independant woman ((''aria'')) - Page 2 1595916060




▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et  son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram et le téléphone  de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE !
unicolore