will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Future love interest (37 ans - Yakuza - Miyavi)
Invité
Invité

Anonymous



   

masuda toma
Takamasa Ishihara (Miyavi) // a-devious-route
tw. aucun
caractère
Réfléchit, calculateur, dur, mais juste, Toma est un homme que l'on ne craint pas jusqu'au moment où il veut se faire craindre. Ayant prit de la sagesse avec le temps, il à tendance à laisser les autres parler pour ajouter son grain de sel si besoin il y a. Si, par contre, le sujet va à l'encontre de ses valeurs personnelles, il n'attendra pas son tour avant de parler. Sachant que les émotions sont parfois faiblesse, il se fait entendre sur un ton neutre, mais clair. Il est patient pour beaucoup de chose aussi sauf que parfois, il craque. Les enfantillages, il déteste. Après avoir élevé un enfant pratiquement seul, il ne tolère pas les discours qui ne vont nulle part ou les crises. Et il ne faut pas croire que parce qu'il a un enfant, qu'il pronera la paix et les gants blancs. S'il doit frapper des visages, il le fait sans hésitation, s'il doit tuer, il tire sur la gachette. Il n'est pas rouillé malgré son âge, bien au contraire.

Probe Sa première mono était sa femme qui malheureusement n'est plus.

crédits
mistborn
Vocivius
doom days









nom prénom nom prénom — Masuda Toma



date de naissance, lieu ddn, lieu — ddn libre, Osaka



âge âge — 37 ans


nationalité, origines pure — Japonais


occupation yakuza — Shatei pour le clan Kazunari (libre de décider ce qu'il tient comme établissement pour le clan, un Onsen, un bar, une salle d'entraînement, etc.)


STATUT CIVIL,  ORIENTATION dad — Veuf, pansexuel


STATUT FINANCIER respected — Stable et confortable



I CAN'T LOSE ANOTHER LIFE

18 ans
Agenouillé dans une salle trop silencieuse, le jeune Toma sourit, toute arrogance, malgré la présence de la tête du clan dont il est le servant. Ses yeux fixé au sol sous lui, il ne tremble pas. L'autre le méritait. Il avait attaqué le premier, mais qui comptait ? Il anticipait une conversation dure pour satisfaire les plus vieux, car on ne pouvait lui en vouloir. Insulter sa famille, n'importe quelle famille, ça ne se faisait pas. Pourtant, son corps sursaute en entendant la voix forte de l'Oyabun.

- You went too far, Masuda. And I had enough of your rebellious temperament. You must know your place.

Il roule les yeux. L'âme invincible du jeune homme qui a grandit dans les rues et qui porte de grandes promesses. Il connait sa valeur et se sent intouchable. Cependant, tout égo s'écroule alors qu'un homme s'approche, lame en main, lui demandant la sienne. Était-il sérieux ? L'humiliation court dans ses veines accompagnée de la colère et il lève la tête avant de se la faire rabaisser avec force.

- Eyes, junkôseiin ! qu'on lui crit aux oreilles lui rappelant qu'il ne possédait pas l'honneur de regarder l'Oyabun.

Il perdit ce jour là la première phalange de son petit doigt droit, signe de la bonté résiduelle de son roi qui aurait pu l'handicaper de bien pire. Masuda Toma y gagna une leçon de servitude, un rappel de sa place et plus jamais il ne perdit d'autre phalange.
__________________________
20 ans
Elle est nouvelle au Red Instinct, jolie comme les autres oui, mais bien plus. Elle est une véritable rose aux épines meurtrières et lorsque leur regard se croise pour la première fois, un moment magique. Elle est mono et il est sa probe. Toma en est intrigué, mais elle ralentie ses ardeurs sèchement. Une amitié plutôt naît de la rencontre. Durant ses pauses, elle jure comme un vieille homme, elle crache au sol sans grâce malgré sa beauté. La mort ne lui fait pas peur et elle tue sur demande. Toma en est charmé. Elle décide quand ils s'embrassent pour la première fois et elle décide des termes et conditions lorsqu'il la touche. Il en tombe fou amoureux.
__________________________
23 ans
Il n'aurait jamais cru aimer aussi fort aussi vite. Le minuscule être humain dans ses bras, les grands yeux aux billes qu'il reconnaissait. Il ne l'avouera jamais, mais l'émotion lui arracha une ou deux larmes à la naissance de sa fille Masuda Shiori. Malgré le cliché de la chose, il jura à l'univers tout entier qu'il l'a protégera corps et âme jusqu'à sa mort.
__________________________
31 ans
Le téléviseur ouvert sur les nouvelles, Toma écoute d'une oreille distraite, les yeux plutôt sur quelques papiers importants. Sa main droite tendue sur la table basse, il laisse Shiori peinturer ses quatre ongles à sa disposition. Ce n'est pas parfait, le vernis se retrouve un peu partout sur ses doigts, mais lorsqu'il s'y retourne pour observer son travail, il fait une moue approbative en hochant la tête avant de lui redonner. Un peu avant-garde pour lui avec ce rouge et ce jaune.

- Otōsan..., lance la petite de 8 ans.

- Mmh ?

- Why do you miss your pinkie ?

Toma lève les yeux vers elle et avant même que l'enfant termine son art et lui donne son attention, le yakuza réfléchit. S'il la considérait trop jeune pour certaines réponses à ses questions, il lui disait honnêtement. Parfois, curieuse, elle poussait, mais jamais il n'avait plié. Était-elle assez grande ? Il abandonna officiellement les papiers et commença à chercher ses mots.

- Otōsan had a big head when he was younger. He thought he could do whatever he wanted so he needed his dad to give him a lesson. And it worked.

Elle fut pensive. Un mince sourire étira les lèvres du père. Elle ressemblait à sa mère ainsi, perdue dans ses réflexions.

- Did it hurt ?

- Yes, a lot.

- Are you going to cut my fingers ?

Cette fois, Masuda Toma éclata d'un rire franc et bref, surpris de cette logique. Elle ne cessait jamais de le surprendre.

- No, no I won't. I might flick your forehead. Or bite you, ajouta-t-il avec un faux air menaçant. But I won't cut your fingers or your littles toes. I promise.

Et quand il promettait, ce n'était pas du vent entre eux. Jusqu'à maintenant, il n'avait jamais brisé une promesse avec elle et donc ces mots étaient devenus encore plus vrai pour la petite Shiori. Si papa promettait, il était sérieux. Il espérait garder l'illusion le plus longtemps possible.

- Alright, now that my nails are done, how about we pratice ? Let's agree on two hours ?

Et voilà la grimace qu'il attendait. Pourtant, elle savait que le moment approchait. Peut-être avait-elle espérer s'en sauver ce soir. Non. Trois soirs par semaine, il lui montrait quelque chose aidant à sa protection. Ils s'entraînaient pour être fort fort fort ou il lui montrait comment donner un poing à quelqu'un ou comment briser le poignet de n'importe qui qui oserait mettre la main sur elle sans son consentement. Étant encore une enfant, Shiori préférait jouer plutôt que de participer aux activités que papa aimait.

- 10 minutes ?

- Come on, Shiori, work with me. An hour an a half ?

- But I need to do the other hand !

- Okay, an hour and we paint the other hand. Deal ?

Elle ne roula pas les yeux, car il lui enseignait les manières, ce n'était pas polie, mais elle fermait les yeux à la place. Il retint un sourire amusé. Pourquoi il enseigner de ne pas faire une action alors qu'elle le remplaçait par un autre ? Au moins, les aînés ne verraient pas ses yeux fermés comme un affront. Le grand soupire alors qu'elle réfléchit, puis elle se lève.

- Hai, otōsan.

Il pourrait lui demander plus d'enthousiasme, mais ce serait trop. Alors, il se leva à son tour et lui tendit la main pour l'amener dans leur petit gym. Une heure plus tard, il lui tendissait son autre main pour qu'elle continue son oeuvre.
__________________________
Info importantes
• Vient d'une famille pauvre (libre sur les précisions exacte de la famille)
Libre au rôliste de comment Toma a rejoind le clan Kazunari, il était tout de même jeune.
• Sa femme: libre pour son nom, son âge, elle est malheureusement décédée lorsque Shiori avait environ 5-6 ans, libre à vous à savoir comment.
Son but: empêcher sa fille qui a maintenant 14 ans de s'emmêler dans les histoires de yakuza. étant une femme, ses seules options concernent le Red Instinct et il refuse qu'elle y mette un jour les pieds.
Masuda Shiori: 14 ans, bonnes élèves, un peu rebelle, elle se sent un peu suffoquée par son père et tente de lui échapper parfois à son plus grand malheur, ils détiennent toutefois une bonne et honnête relation, rien ou presque n'est gardé caché entre eux.
(m) future love interest — ft. Lee Yu Jin

— L'idol est un client abstrait du clan, parfois aux demandes extravagantes. Toma le trouve énervant, capricieux, mais reste impressionné des deux personnalités oh combien différentes de l'homme. Lorsqu'il est lui-même, Yu Jin devient intéressant, divertissant et sa langue fourchue lui rappelle celle de sa défunte femme. Au plus souvent, le yakuza se moque des malheurs de l'idol.
(f/m) brothers/sisters — ft. clan Kazunari

— Faisant parti à part entière du clan, Masuda Toma est en lien avec les autres membres. Libre à vous de vous joindre à la bande !
— ABOUT THE SCENARIO Bouyouuuuh !  Future love interest (37 ans - Yakuza - Miyavi) 3234687388
Merci d'avoir tout lu, je sais, c'est un peu beaucoup, mais voilà Toma est mon premier scénario à VIE, donc je ne sais pas combien d'informations je dois insérer. J'y ai travaillé toute la journée pour en former un personnage unique, avec ses propres inspirations, sa propre vie, pour ne pas qu'il dépend uniquement du lien de love interest. Ça a malheureusement tourné en un personnage très solide sans trop de liberté, mais je suis toujours flexible. J'ai juste eu une vision, tu sais ? Future love interest (37 ans - Yakuza - Miyavi) 2526087263
Quelques choses qui sont nécessaire par contre:
- Les dialogues en anglais, c'est un must !
- Je suis très vendue sur Miyavi comme avatar, ce serait difficile de le changer pour moi.
- Puis le niveau de rp, juste être capable de me suivre j'imagine ? Feel free de venir juger mes propres rps Future love interest (37 ans - Yakuza - Miyavi) 3533497301
- Et pour la vitesse de réponse, bah écoute, je suis quelqu'un à l'humeur changeante. Deux fois par mois minimum, on va dire.
Bref, je suis un peu anxieuse de tout ça, mais je plonge le coeur ouvert ! Si Toma te parle, viens en discuter ! Je te dirai en confidence mes plans futurs avec Yu Jin et on explora tout ça enseeeemble ! Future love interest (37 ans - Yakuza - Miyavi) 2625949054