will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


LITTLE WOMEN,, ((2/3))
Invité
Invité

Anonymous



   


. * little women
lucky are they, who live unaware  !




✧ ˚  ·    .
˚ ✦
. * ⋆      . ·  .

*   . . *    ·

soundtrack ㅡ Forcées à grandir trop vite, à se contenter de rien. On est pas ravies de survivre car on veut juste vivre. On fait parti de la misère de la ville, on a honte d'amener des amis à la maison car on ne veut pas leur faire subir les fenêtres qui coincent et la mauvaise isolation. On subit des figures parentales absentes qui nous ont données leurs maux avant de s'échapper. On veut chacune s'échapper à notre manière.
 

tw: alcoolisme, négligence

ㅡ La famille Ito est une famille de cinq membres : deux parents (père japonais, et mère coréenne) et trois filles. Nées de parents lambda et probes, elles bénéficient alors de la chance de voir le monde en couleur.

ㅡ Elles vivent dans une pauvreté qui les forcent à faire quelques concessions. Elles ne se sont jamais plaintes ouvertement et ont appris à vivre de cette manière. Leur père tenait un stand misérable de street foods et leur mère s'occupait de masser des dos dans des bains publics.

ㅡ Père alcoolique et accroc aux jeux d'argents mais pas violent, il a finalement préféré partir dans un autre pays pour dépenser son argent misérablement, il s'y retrouve maintenant coincé, car passeport pris. Leur mère de l'autre côté a attendit que les deux premières filles soient assez grande pour s'enfuir aussi. Sans mauvaise intention on suppose, elle a quand même volé les économies de la plus jeune pour retourner en corée du sud et espérer une vie plus correcte. Elles sont encore en contact mais l'ambiance n'est pas des plus joyeuse.

ㅡ Les soeurs Ito vivent alors à trois dans le petit appartement familiale sur un toit d'un grand immeuble d'Osaka. Himeno et Amy partage une chambre alors que Meg' a repris la chambre parentale.

les descriptions des pré-liens —

(f) jo' ㅡ 30 ans ㅡ journaliste ✮
figure d'aînée, pression sur les épaules. envie d'une vie tranquille et de reposer sur les facilités de la vie. condamne son père pour ses envies d'ivresses peu contrôlées. soif de justice mais devrait réfléchir avant d'agir. tête brûlée mais risque de se noyer. veut bien faire sans s'empêcher de couler.prise


(f) meg' ㅡ 25 ans ㅡ employée de bureau ✮
a encore trop d'espoir, mais peur d'abandon. à vivre dans une entraide familiale c'est l'horreur de se séparer de ses soeurs qui la prend au coeur. amour qui semble fragile quand elle préfère se coller aux bras d'hommes riches pour espérer une vie hors des courants d'air mais revient toujours le coeur brisé. libre

@"Nom Prénom"

(f) amy ㅡ 16/18 ans ㅡ lycéenne ✮
artiste talentueuse, donne des couleurs aux tableaux. a peur d'être trop aimé car ne sait pas comment le rendre. ne veut pas de cette amour là, et déteste être couvée. désire d'être appréciée et admirée pour ce qu'elle fait pas ce qu'elle est. paroles souvent durs et tête brûlée. honte cachée de sa propre vie. santé fragile et l'endurance faible, à souvent tomber à genoux au milieu de la crainte de ses soeurs. libre

@"Nom Prénom"




MOTS DE L'AUTEUR


coucou, déjà je te remercie d'être arrivée jusque là  LITTLE WOMEN,, ((2/3)) 2625949054 comme tu as pu le voir j'ai très fortement était inspiré par Little Women, que ce soit le livre ou l'adaptation coréenne! je ne demande évidemment pas d'avoir vu les deux oeuvres parce que je désire laisser quelques libertés quand même face à la vision des personnages et la création des liens/de l'histoire !  LITTLE WOMEN,, ((2/3)) 2625949054

je ne suis pas très difficile ! niveau personnage évidemment comme ce sont des soeurs, elles auront le même nom de famille mais les prénoms sont totalement libres! ceux utilisés dans mes rps déjà fait ou même le pl sont simplement en référence aux personnages du livre pour avoir une idée de qui les pl sont inspirés!  LITTLE WOMEN,, ((2/3)) 209940329 j'ai mis quelques vagues information sur le caractère mais évidemment tout est libre d'interprétation, c'est surtout pour donner la dynamique  LITTLE WOMEN,, ((2/3)) 2548516020

niveau faceclaim, j'aimerai évidemment qu'ils restent dans la tranche d'âge voulu! les parents étant japonais et coréens, vous êtes libres de trouver un fc d'une de ces deux origines comme vous le désirez!  LITTLE WOMEN,, ((2/3)) 1724822565 je ne désire pas forcément des grosses ressemblances (moi-même je ressemble pas à ma mère ni à ma soeur  LITTLE WOMEN,, ((2/3)) 2526087263 ) et je suis pas du tout difficile donc be free!!

niveau activité rp je ne demande rien de particulier, simplement le minimum requis voulu par le forum ! je ne veux pas vous imposer certaines pressions alors à votre rythme c'est ce qui m'ira le mieux  LITTLE WOMEN,, ((2/3)) 2053528837

merci encore d'avoir pris le temps de lire tout ça et j'espère vous faire craquer ne serait-ce qu'un peu  LITTLE WOMEN,, ((2/3)) 2053528837  LITTLE WOMEN,, ((2/3)) 2548516020
unicolore