will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


requiem for a dream ; mei
Invité
Invité

Anonymous



   



himura mei
shin ryujin // (c) tatin
tw. homophobia, child maltreatment, drugs

nom prénom nom prénom — himura mei



date de naissance, lieu ddn, lieu — écrire ici



âge âge — 21 ans


nationalité, origines uc — japonaise (& coréenne)


occupation uc — barmaid (& bassiste à ses heures perdues)


STATUT CIVIL,  ORIENTATION uc — célibataire et lesbienne


STATUT FINANCIER uc — c’est chaud, mais ça commence à aller mieux


QUOTE OF YOUR CHOICE


à rédiger

(m) platonic soulmate — ft. Sato Hachi pris

— avec mei, t’as vécu les meilleurs moments de ton existence. vous étiez tous les deux un peu perdus dans la vie quand vous vous êtes trouvés, mais votre rencontre est arrivée au meilleur moment. en fait vous êtes persuadés que vous êtes des sortes d’âmes sœurs platoniques, le genre de lien qui soude une amitié pour toujours. vous vous comprenez sans même parler, vous rentrez chez l’un et chez l’autre sans frapper et surtout vous savez que vous pouvez avoir une confiance aveugle envers l’autre. vous aimez bien parler de meufs aussi, forcément vous êtes toujours attirés par les mêmes et ça vous fait plus marrer qu’autre chose : qui va chopper en premier ? t’es aussi celui que mei aime le plus au monde, mais ça elle ne te le dira probablement jamais. trop de fierté.
(f/m) smoking buddies — ft. nom prénom libre

— des gens avec qui tu fumes occasionnellement. vous rigolez beaucoup ensemble, c’est les seuls moments où vous pouvez tous lâcher prise mutuellement. vous passez la majorité de vos soirées à l’appartement de mei, malgré le manque de place. certains dorment sur le canapé, d’autres par terre et les plus courageux dorment sur le carrelage de la cuisine.
(f) one night stand — ft. nom prénom libre

— tu as rencontré mei un soir, au bar où elle travaille. puis comme beaucoup, tu as fini dans son lit. vous avez passé la soirée ensemble, à partager des baisers et des caresses qui furent vite oubliées le lendemain. le problème c’est que tu l’aimais bien mei. t’aurais aimé apprendre à la connaître un peu plus, mais malgré les messages laissés sur son téléphone tu n’as jamais eu de réponse. aujourd’hui tu ne lui en veux plus mais tu aimerais avoir des réponses à tes questions.
(f) first love — ft. nom prénom libre

— tu es sortie avec mei pendant un an, en 2020. votre relation était belle, semée d’embûches certes, mais belle malgré tout. tu l’aimais mei, de tout ton cœur. en revanche, sa peur de l’abandon avait fini par te faire fuir. elle te laissait des messages sans cesse quand tu partais en soirée sans elle, elle avait besoin d’être rassurée constamment et ça tu ne le supportais plus. qui pouvait t’en vouloir ? tu avais fait le bon choix, mais au fond de toi tu savais que tu avais laissé une partie de ton cœur avec elle. mei, de son côté, n’a jamais réellement réussi à t’oublier. premier amour …
Invité
Invité

Anonymous



   
RELATIONS I

Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien

Invité
Invité

Anonymous



   
bonjour, y a-t-il une petite place? requiem for a dream ; mei 1f440 requiem for a dream ; mei 2548516020 requiem for a dream ; mei 2548516020
Invité
Invité

Anonymous



   
@Im Rael il y a toujours de la place pour toi, voyons requiem for a dream ; mei 1345819824
t’as déjà des idées ou tu veux qu’on en discute ensemble ?
Invité
Invité

Anonymous



   
J'viens avec Hachi boy, faut que j'lise les pl mais j'pense y a moyen de moyenner un truc là-dedans Very Happy
Invité
Invité

Anonymous



   
@Sato Hachi je dis OUI !!
je sens que les deux vont bien s’entendre
dis-moi si un des pl t’intéresse sinon on en discute ensemble requiem for a dream ; mei 3286882538
Invité
Invité

Anonymous



   
@himura mei krkr je pense aussi requiem for a dream ; mei 2680015040
Je pense que le premier lien "platonic soulmates" pourrait bien lui aller,
mais c'est un petit gars qu'est un peu bcp détâché du monde et il pas très dans la légalité donc si ça te va je suis partante, sinon un des "smoking buddies" (celui qui dort sur le sol de la cuisine) requiem for a dream ; mei 4116380439
Invité
Invité

Anonymous



   
@Sato Hachi ça tombe archi bien que tu me dises ça!!
en lisant sa fiche, je me suis dit que le pl 'platonic soulmates' lui irait trop bien requiem for a dream ; mei 2680015040
le fait qu'il soit détaché du monde et un peu beaucoup dans l'illégalité peuvent rendre le lien encore plus intéressant
je les vois grave être des meilleurs potes un peu paumés, des losers mais qui se comprennent mutuellement requiem for a dream ; mei 3286882538 avec un humour qui fait peur mais bon au moins ils se font rire, c'est le principal
après bien sûr ça peut aussi être son smoking buddy accessoirement, je pense que la plupart de leurs soirées seront animées par des substances pas très légales de toute façon mdrr
Invité
Invité

Anonymous



   
j'ai quelques potites idées!! j'arrive sur discord si ça te dérange pas évidemment requiem for a dream ; mei 771833546
Invité
Invité

Anonymous



   
@himura mei Bon aller on signe où ??? Bon courage à Mei parce qu'il oublie probablement la date de son anniversaire chaque année PTDR
Invité
Invité

Anonymous



   
@Sato Hachi signe juste ici stp, plus de retour en arrière possible
t’inquiète mei oubliera sûrement le sien aussi, ils s’inventeront des non-anniversaires pour compenser requiem for a dream ; mei 3286882538
si jamais t’es chaud pour un rp dis-moi, et on s’organise ça requiem for a dream ; mei 1345819824
Invité
Invité

Anonymous



   
@himura mei mais grave, ke passe mp demain parce que je suis grave fatiguée mdr requiem for a dream ; mei 2625949054
Invité
Invité

Anonymous



   
bjr @himura mei requiem for a dream ; mei 2053528837
j'ai lu ce lien :
— tu as rencontré mei un soir, au bar où elle travaille. puis comme beaucoup, tu as fini dans son lit. vous avez passé la soirée ensemble, à partager des baisers et des caresses qui furent vite oubliées le lendemain. le problème c’est que tu l’aimais bien mei. t’aurais aimé apprendre à la connaître un peu plus, mais malgré les messages laissés sur son téléphone tu n’as jamais eu de réponse. aujourd’hui tu ne lui en veux plus mais tu aimerais avoir des réponses à tes questions.

je t'explique l'idée que j'ai en tête. requiem for a dream ; mei 1098263560
ce serait arrivé en fin de l'année dernière ou début de cette année.
elle aurait été la première fois de Tsuneo.

détail : il a pris 18 ans en mars. du coup, ils auraient couché ensemble quand il avait 17 ans. est-ce un problème pour toi ?
Contenu sponsorisé