will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA

 :: DAILY LIFE :: Technology :: phone and apps :: Phone
Haru & Rael
par Invité


Im Haru & @Im Rael
ont commencé une conversation
Anonymous
Hello Kitty Haru & Rael 2548516020
Tu veux venir faire un petit tout à l'Ambassade ?
Disons vers ... midi? Rain voulait t'inviter à parler des projets familiaux mais tu la connais, son égo entrave son jugement. Imagines son visage ravi de te voir la surprendre!
InvitéVen 13 Jan - 17:22
Anonymous
coucouuu Haru & Rael 1f496
vers midi? j'allais demander si tu voulais manger avec ta cousine fav mais lmao t'as tout brisé Haru & Rael 1f614
sérieux? qu'est-ce qu'elle veut celle là et après elle se plaint que je prête jamais attention aux bails de mon père mdr
je serais là du coup! Haru & Rael 1f607
InvitéVen 13 Jan - 17:39
Anonymous
Tout brisé ou esquiver la question comme un pro?  Haru & Rael 1f60e
Pour midi c'est parfait du coup, ma cousine préférée sera du trio et ma tête encore fixée sur mes épaules. Tu sauras trouver le bureau de ta soeur? Haru & Rael 2940917086
InvitéVen 13 Jan - 18:18
Anonymous
je préfère la version où t'as tout brisé Haru & Rael 1f614
j'aurais maybe un peu de retard parce que j'avais autre chose de prévu de base mais au moins elle aura une raison de s'énerver lmao
oui t'inquiète c'est pas comme si mon père parlait que de ça depuis des jours Haru & Rael 1f636
InvitéVen 13 Jan - 18:48
Anonymous
Ton père a vraiment besoin de hobby si c'est son sujet fétiche de conversation...Tu lui as proposé des cours d'aquarel ou de tir-à-l'arc? Sérieusement, c'est pas une vie.
InvitéVen 13 Jan - 19:44
Anonymous
lmaooo j'vais mourir, j'avoue qu'il a besoin de toucher un peu d'herbe jsp ça doit être l'âge c'est chaud
InvitéVen 13 Jan - 20:10
Contenu sponsorisé