will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


(m) sunny boy (1/1)
Invité
Invité

Anonymous



   


sunny boy


 

sous la pluie d’hiver le coeur rate un battement ; se fait victime du sourire qui réchauffe tout un monde. baigné de l’aura incandescente, le garçon se fait soleil. illumine les pièces de sa simple présence, golden boy ! golden time lover, fait vaciller les coeurs d’un regard,
tient le monde dans le creux de sa main,
le peint de couleurs qu’il ne peut voir.
 
・・・・・・

 


— NOM PRÉNOM
M — 21 / 24 ANS + MONO
OCCUPATION AU CHOIX
du blizzard est née la rencontre ; aléa insoupçonné. que ce qui n’était qu’un incident aléatoire est devenu berceau d’affection, d’amitié qui s’est mise à bourgeonner dans le coeur, a fait son chemin dans l’esprit sans qu’on ne puisse la remarquer ; bien naturellement. et si l’ébauche du tableau s’est fait quelque peu accidentée, la suite s’est dessinée bien plus délicatement. de l’innocence des sentiments ; des confidences échangées presque naturellement, comme de vieilles connaissances qui ne se sont jamais séparées. on les penserait âme-soeurs, même si la réalité est bien moins poétique. deux âmes qui se sont rencontrées sans l’espérer, se sont ouvertes l’une à l’autre doucement, furtivement. l’un est radieux, l’autre est discrète. il est le soleil et elle est la pluie, il est celui qui l’abrite les jours de pluie et peint son monde de couleurs qu’elle avait oubliées ; même si elle pense n’avoir rien de plus à offrir que des secrets.

sena:
MOTS DE L'AUTEUR


pour commencer merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici  (m) sunny boy (1/1) 2940917086 j'ai fait de mon mieux pour laisser le maximum de liberté mais j'ai l'impression que le lien n'est pas très clair alors je vais ajouter quelques précisions fbdhjf  (m) sunny boy (1/1) 1401159131

lien ce n'est pas un love interest per se mais pourrait le devenir si on en discute, le lien peut prendre beaucoup de directions!! (même dramatiques hihi) je les imaginais simplement comme des inconnus dont les chemins se sont croisés et ont fini par se lier, et le monsieur serait très important au développement de sena, celui qui lui fait reprendre goût à la vie, lui fait voir le monde de nouveau en couleur malgré qu'elle soit la probe et lui le mono. ♡

personnage le personnage en lui-même est très libre! je l'ai écrit avec kohaku de uruwashi no yoi no tsuki en tête fhdf mais il n'a vraiment pas besoin d'être un sunshine boy toujours de bonne humeur, simplement assez pour faire contraste à la personnalité plutôt éteinte de sena! son histoire est libre, leur rencontre est plutôt récente donc il peut avoir fait tout ce qu'il veut auparavant (m) sunny boy (1/1) 2940917086

origines, faceclaim les origines ainsi que le faceclaim sont relativement libres, même si j'avoue que j'ai un énorme faible pour kim sunwoo (the boyz) et que j'ai un peu de mal à imaginer qqun d'autre mais on peut en discuter en amont, si jamais. je suis plutôt ouverte aux propositions malgré tout ce paragraphe hfjdhf  (m) sunny boy (1/1) 1401159131

etc comme dit au dessus tout est vraiment très libre malgré mes quelques attentes mdrrr mais j'aimerais beaucoup qu'on discute du lien si tu décides de prendre le pl, sachant que j'imagine quelque chose de très profond pour sena, qui se développe peu à peu avec le temps, peu importe si c'est de l'amitié ou de la romance.  (m) sunny boy (1/1) 1443607993 je serais vraiment ravie de l'accueillir et je l'attends avec IMPATIENCE . je suis pas ouf pour le blabla donc je vais m'arrêter là MDRR mais si tu as des questions!! je suis là!! n'hésite pas à me contacter en invité ou bien à demander mon discord, je réponds plus facilement dessus.  (m) sunny boy (1/1) 958924682
oui j'ai utilisé tous les coeurs disponibles i fear


unicolore