will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


★ — et qui m'ose ? ecchymoses. [shion]
Invité
Invité

Anonymous



   



heo shion
ft. byun jungha // skorpions
tw. handicap moteur → dépression, addictions
prostitution
heoshion
seoul - skr
1993. 09. 21 - 29 yo.

single - bi
ice skater hostess club

tristes strass sur le voile
(f/m) la.e dealoslibre
— shion, elle a tout perdu. et que font les âmes perdues ? elles chutent. shion, elle est tombée dans les black pills pour foutre un peu de couleurs dans sa vie pourrie et monochromatique. c'est toi qui la fournis. elle te paye en nature (dans les deux sens du terme "nature" si tu veux, peu lui importe). tout ce qu'elle veut, c'est oublier que sa vie est un peu morte.
(f/m) la.e bon.ne samaritain.epris @ijima tsuneo
— toi, tu penses pas à mal, mais bon sang que tu l'énerves. un beau jour, tu la vu galérer avec son sac de course et sa béquille. depuis, tu te portes volontaire pour l'assister dès que tu viens à la croiser. elle déteste ça, la pitié. elle déteste ça, se sentir trop dépendante pour ne pas être assistée. y'a pas de doute, elle doit grommeler à chaque fois qu'elle te voit pointer le bout de ton nez. mais, dans le fond, elle est touchée. t'es là, jeune et belle âme. elle se dit peut-être même que c'est trop : tu devrais t'endurcir, sinon la vie va t'bouffer. au fond, vous avez un peu une dynamique de fraternité. même que tu la surnommes grande-sœur, à force, et tu te récoltes un p'tit coup de béquille parce qu'elle est gênée.

t'es plus jeune qu'elle et t'habites probablement le même quartier (pour la croiser autant).
(f/m) titre du lien — ft. nom prénom pris / libre

— Description du lien
(f/m) titre du lien — ft. nom prénom pris / libre

— Description du lien
Invité
Invité

Anonymous



   
RED INSTINCT — hostess club

point d'ancrage@minamoto eiri

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien


THE CROWD — all of you

e(a)ncre moi@fuji kaede (ft. fernanda ly)

— Description du lien
Titre du lien@im rain (ft. kim seola)

— Description du lien
Titre du lien@iwakura sena (ft. naoi rei)

— Description du lien
Titre du lien@sun mian (ft. moon byulyi)

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien

Invité
Invité

Anonymous



   
to do list :
- remplir premier post
- ajouter aux liens : //

c'est à vous
Invité
Invité

Anonymous



   
bonjour ★ — et qui m'ose ? ecchymoses. [shion] 1724822565
la.e bon.ne samaritain.e
ce lien est-il disponible ?
à la lecture, je trouve qu'il pourrait très bien correspondre à Tsuneo Razz
Invité
Invité

Anonymous



   
@Ijima Tsuneo
omg hello you ★ — et qui m'ose ? ecchymoses. [shion] 1724822565
le lien est ooooon ne peut plus dispo, ça me ferait très plaisir de le voir pris par ton petit loup sniff ★ — et qui m'ose ? ecchymoses. [shion] 2834451999 ★ — et qui m'ose ? ecchymoses. [shion] 958924682
Invité
Invité

Anonymous



   
trop biiien ★ — et qui m'ose ? ecchymoses. [shion] 3550286518 ★ — et qui m'ose ? ecchymoses. [shion] 2625949054
Tsuneo a la tête dure, il acceptera de se prendre des coups de béquilles pour aider Shion ★ — et qui m'ose ? ecchymoses. [shion] 1724822565 ★ — et qui m'ose ? ecchymoses. [shion] 2701536172 ★ — et qui m'ose ? ecchymoses. [shion] 2701536172
Invité
Invité

Anonymous



   
@ijima tsuneo je vais edit ma fiche pour marquer le lien comme pris + y ajouter ta petite tête du coup ★ — et qui m'ose ? ecchymoses. [shion] 2625949054 tu me dis si jamais tu veux rp ★ — et qui m'ose ? ecchymoses. [shion] 348732271
Invité
Invité

Anonymous



   
avec grand plaisir pour le rp ★ — et qui m'ose ? ecchymoses. [shion] 2053528837
Contenu sponsorisé