Moogwi
22 yrs • pisces • admin
— Coucou moi, c'est Moo, ou Zoé, ou comme vous voulez en fait, j'aime bien les surnoms. J'ai la flemme de compter sur mes doigts depuis combien de temps je fais du rp, mais on va dire depuis que j'ai 13 piges et j'en ai aujourd'hui 22 ( im a pisces, aka god's favourite ). Je suis grave nulle avec les nombres, me demandez pas de faire des calculs svp. ;;
Je suis encore étudiante, dans le milieu du graphisme, du motion et du web (oui la go a pas su choisir une seule voix rip) et je suis basée à Paris. À côté de ça, je suis passionnée par l'art en général, je fais de la musique, je dessine beaucoup, et je game trop pour ma santé.
Sinon d'un point de vue fo & rp, je joue surtout des filles (mais pas uniquement), je suis une grande adepte de la connasse qui se croit supérieure — sachez que si vous jouez a girl villain je serais là pour l'épouser. GG stan et fière de l'être, du genre à chialer devant des photos de jolies filles, je m'excuse d'avance.
Pour finir, je vous dirais que suis quelqu'un de très ouverte que ça soit à la discussion ou autre alors n'ayez pas peur de m'approcher, que ça soit pour rp ou juste discuter. Vala, c'est que un centième de ce que j'ai à dire sur moi parce que j'avoue je kiff raconter ma vie mais on va pas s'étendre plus longtemps. ♡
colorimétrie : rouge ; blanc ; noir ; violet ;
ushio20 yrs • aries • modo— Bah coucou, d'abord, moi c'est ushio mais en ce moment plus uwushio parce que… uwu... Mais sinon vous pouvez m'appeler Sam, j'aime bien Sam, c'est intime... Sam.
J'aime grave pas me présenter vrm mais vas-y j'vais faire un effort pour vous
J'me suis grave invité sur le fo mais en vrai j'suis super gentil surtout quand on me parle de Mamamoo, ah mamamoo... J'écoute plus trop trop de kpop mais Mamamoo c'est vraiment un sujet sensible pour moi. Sinon je suis très (trop) jeux vidéos, à deux doigts de rater mon année à cause d'eux, on est là. J'adore la musique (mes chanteuses c'est avant tout Melanie Martinez et Lady Gaga à donf) mais en temps normal j'suis plus du genre à chialer emmitouflé dans mon plaide plutôt qu'à danser sur Born this way... C'est comme ça écoutez.
J'ai hâte de venir imposer ma suprématie, des bisous
colorimétrie : orange ; jaune ; bleu ; violet