will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Hasegawa Family - Nahira - Isaia - Three in one!
Invité
Invité

Anonymous



   
Hasegawa Family - Nahira - Isaia - Three in one! Yze4
CLAN HASEGAWA
L'HONNEUR DANS LA DISCIPLINE

MEDICINE
PIVOINE
DOBERMAN
長谷川
Le clan Hasegawa a pris naissance il y a un peu moins d'un siècle, par un médecin du second clan yakuza, le second plus puissant du japon, les Sumiyoshi-kai: Hiroto Hasegawa, à la solde de l'oyabun. Fidèle et puissant, à la tête d'un business médical qui  fit rapidement de l'ombre aux institutions médicales publiques japonaises, Hiroto décida de former sa propre branche, un clan spécialisé dans le médical et d'étendre son business, tout en continuant de servir les intérêts du clan Sumiyoshi. Basé à Tokyo puis à Osaka avec la génération suivante, il vit ses rangs s'élargir après la naissance de ses quatre enfants et de nombreuses affiliations de personnalités connues dans le monde scientifiques et médicales. Elargissant son business aux laboratoires pharmaceutiques et aux cliniques privées, ce nom fut bien rapidement connu des autorités, mais elles n'eurent rien à redire car les Hasegawa ont toujours mis un point d'honneur à rester dans les clous autant que faire se peut. Il existe certes, certains établissements de petits gabarits, déclarés sous couverture d'autres business, mais globalement, tout est légal. Aujourd'hui, l'Oyabun est Shiaro Hasegawa et c'est loin d'être un tendre, il est craint, autoritaire, et sans pitié. Il traite la dernière génération avec beaucoup de cruauté, qui est en train de provoquer une scission au sein du clan et une renaissance. Le clan compte tout compris plusieurs centaines d'hommes. La partie d'échec entre le père et le fils Neo Hasegawa est entamé depuis qu'il a repris le flambeau à Osaka.
Spécialité non officielle:
- ils sont cinq au sein du clan à maitriser les tortures médicales à des fins d'interrogatoire et vendent leurs services aux autres clans. Neo est un des cinq.
- les pactes d'alliances et la diplomatie en échange de soins à la clinique Nishikuza la nuit pour échapper aux contrôles des autorités dans les hôpitaux publics.



DETAILS

HASEGAWA
BLOOD

Nom
Prénom

GENEALOGIE RECENTE

HIROTO ET SHIMISHI HASEGAWAdécédés SOUCHE
Nombreuses fausses couches, fratrie très étalée.


PREMIERE GENERATION - FRATRIE
SHIARO HASEGAWA
PNJ JOUABLE PAR NEO UNIQUEMENT POUR L'INTRIGUE DU CLAN.
63 ANS - OYABUN ACTUEL
(ex-femme décédée, ancienne prostitué birmane). Remarié avec la mère de LIN AKIHIKO.
Homme solide, peu ventru, qui porte le costume comme s'il était né avec, on pouvait l'étiquette du parfait yakuza. Tatoué de haut en bas, droit en face des autorités mais pourri jusqu'à la moelle, et impitoyable. Les hommes et femmes qui restent à ses cotés le sont tout autant et le clan a rapidement été considéré comme les dobermans du clan mère Sumiyoshi-kai dont ils sont originaires et avec qui ils ont encore une allégeance et un gros business. Mais grâce à Shiaro, les Hasegawa se sont aussi assis dans leurs relations indépendantes, notamment avec les Fujiwara, qui ne sont pas mieux en terme de moralité au final. Shiaro a une passion invétéré pour les échecs, et a décidé à la naissance de son final d'en construire une géante. Personne ne le savait avant que Neo ne devienne ce qu'il est aujourd'hui et que ses projets commencent à prendre l'eau parce que sa pièce maitresse ne plus si malléable qu'il le voudrait. Un conflit silencieux commence à enfler entre le père Shiaro, et le fils Neo. Ceux qui n'en peuvent plus de la cruauté et de l'égoisme matérialiste de la première génération, rejoigne Néo qui voit ses rangs grandir de plus en plus. Certains commencent à trahir la première génération pour la seconde y voyant l'avenir plus humain, diplomatique et solide du clan avec le monde moderne, mais la guerre qui se prépare risque de faire des dégats...
Shiaro a été marié à une première femme, la mère de Néo et probé qui a bien failli foutre en l'air le clan par son chantage. Sa grande faiblesse les femmes. Quand elle a été retrouvé morte, il est resté seul longtemps, jusqu'à rencontrer la mère de Akihiko avec qui il s'est marié et a eu un enfant illégitime, le demi frère de Neo et Akihiko. La mère, inquiète pour son fils, a demandé à son mari de faire protéger Akihiko à Osaka, et Neo a hérité de ce bordel... bordel parce que... Akihiko est tout sauf abordable et qu'en plus, il se révèle être son probe. Choc. Mais qui dit que Shiaro n'est pas déjà au courant... On se souvient du sevrage immonde qu'il a fait subir à son propre fils durant plus de six mois à base de pills puis de sevrage violent jusqu'au dégout complet des couleurs... alors ... rien ne l'arrêtera..

━═━═━═━═━═━═━═━═━
GENJI HASEGAWA
59 ANS [inapte au leg]  Komon (顧問)responsable avocat. PRO SHIARO
PNJ JOUABLE PAR LES PJ DU CLAN
Gros gars, trapu, tout guindé, avec un air renfrogné et les traits lourds, le regard insipide. Ne se déplace sur Osaka que sur ordre de Shiaro. Conseiller proche.
━═━═━═━═━═━═━═━═━
MIA HASEGAWA
52 ANS  Komon (顧問) comptable en chef - PRO SHIARO
PNJ JOUABLE MAIS NE QUITTE JAMAIS TOKYO
Très discret et efficace, ne vous y trompez pas, c'est la meilleure pour rendre une action illégale en légale dans les comptes officiels. Elle est aussi chargé de négocier avec les clans qui font dans le blanchiment d'argent. C'est la meilleure fouineuse de Shiaro sous ses airs de poupon maquillé.
━═━═━═━═━═━═━═━═━
KYOKO HASEGAWA
42 ANS - AUTOTRANSFERT VERS OSAKA. PRO NEO
La Trinity Hasegawa. Sœur mise de coté par Shiaro pour des conflits d'intérêts&co. Psychiatre , spécialisée dans les mono-probes. Elle a décidé de rejoindre à l'insu de la première génération, le clan de Neo, son neveu et de travailler à la maison de santé Nishikuza. Avec le temps, elle va devenir la conseillère de Neo et prendre de l'importance, une place méritée face à tout ce qu'elle a endurée face à la première génération. Pas si innocente puisqu'elle a étudié Neo durant son sevrage criminel aux couleurs et qu'elle a orchestré en complot avec le bras droit de Shiaro, l'assassinat de la mère de Neo pour sauvé le clan. JOUEE

PREMIERE GENERATION DU CLAN HORS SANG
RYO WATANABE - 63 ans - PRO SHIARO
Ancien chirurgien en chef du pôle d'Osaka et ancien leader d'Osaka. Père de Kenta Watanabe.
Destitué il y a un an pour trafic illégale d'organes et détournement de fond. Actuellement au QG mère à Tokyo, assigné à résidence, mais compte bien se venger de Néo qui a mis à jour son trafic, son ancien disciple, qui l'a détrôné. Il a délassé son fils pour son propre profit, laissant Shiaro récupéré sa progéniture, s'occupant de la sienne en échange. Un plan bien rôdé par les deux hommes, qui encore aujourd'hui, alors qu'il devrait été exécuté, est encore d'actualité. Reste à savoir ce que ça cache...
Personnalité ressemblante à celle de Shiaro mais avec une perversion accru et un gout macabre pour le découpage de cadavre.
PNJ JOUABLE UNIQUEMENT PAR NEO POUR L'INTRIGUE DU CLAN
━═━═━═━═━═━═━═━═━
HARUSHIGE GOTO - PRO SHIARO
Ancien garde du corps - 59 ans de Ryo Watanabe, devenue garde du corps de Neo Hasegawa, puis tué en rp par Katashi Goto, son fils sur autorisation de Neo, après avoir révélé qu'il avait tué Midori, une Hasegawa mère de Katashi, pour remboursé ses dettes et vendu ses organes à Watanabe. Son corps sera porté disparu et traité par Ito, le nettoyeur.
PNJ PLUS JOUABLE. Mort
━═━═━═━═━═━═━═━═━
ITO KAI - PRO NEO
Nettoyeur secret - 47 ans Ancien taulard sorti, avec des compétences de nettoyage. Il est venu demander du travail à Neo qu'il connaissait d'autres fois. Il a été trahi par le père Watanabe. Il donne donc son allégeance à son ennemi, Neo. Ito a été appelé dans le rp où Katashi tue son père.
PNJ JOUABLE PAR NEO. CONTACT SECRET
━═━═━═━═━═━═━═━═━
DAITSO KUSUME - PRO NEO - 42 ANS
Second médecin fraichement embauché. Il va rejoindre le personnel de la maison de santé Shinikuza, à coté des infirmières, de la psychiatre, de la pédiatre et du kinésithérapeute. Il partage les mêmes valeurs que Neo, et a été son senpai durant ses études de médecin quand il était interne. Il a vu Neo changé et l'a aussi aidé à se rétablir après son sevrage aux couleurs. Il y a un an, il a rencontré de très gros problèmes d'argent en perdant sa maison dans un incendie. Neo l'a aidé, lui a trouvé une maison par le bouche à oreille et lui a donné une somme d'argent issu de son argent personnel et non du clan, il ne doit donc aucune dette. Daitso s'est senti redevable et lui a proposé de travaillé pour la maison de santé et la clinique nocturne , ainsi il fait entré sa famille dans l'allégeance. C'est un homme gentil, humain, très compétent, parfait pour s'occuper du petit peuple souvent craintif. Il est assez petit, mince, et minutieux. Par contre, il n'est pas doué en combat donc les patients agressifs resteront à la charge de Neo.
PNJ JOUABLE PAR LE CLAN



SECONDE GENERATION DE SANG
HIRO HASEGAWA - PRO SHIARO
(fils de Genji - 40 ans - avocat au clan mère) Dangereux, vrai requin qui fourre son nez partout, il pourra à l'avenir posé un réel problème, s'il vienne à foutre son nez dans les affaires de Neo. C'est un parfait menteur qui mène les gens à la baguette par la terreur comme son oncle. Il jalouse la place de Neo et l'humanisme du clan Osaka, et cette notion de famille sont à ses yeux ridicules. C'est un grand type sec et acariâtre, qui a une femme de deux enfants et qu'il ne traite pas vraiment bien.
PNJ JOUABLE A NEGOCIER SELON SUJET

━═━═━═━═━═━═━═━═━
MIKOTO HASEGAWA - PRO SHIARO
fille de Mia - Conseillère diplomatique internationale pour l'import export du clan - 35 ans Crainte par ses pairs masculins coréens et chinois avec qui le clan a à traiter. Elle n'a rien à envié à son cousin Hiro. Quand les deux vont en affaire ensemble, on peut s'attendre soit à de la casse, soit à une réussite complète. Elle n'a pas de vie privée et son dernier fiancé à mystérieusement disparu. Une rumeur selon laquelle elle et Hiro seraient plus que des cousins a été étouffé mais... c'est le cas. Hiro a du simplement se débarrasser du type.
PNJ JOUABLE A NEGOCIER
━═━═━═━═━═━═━═━═━
HASEGAWA NEO - LEADER DU CLAN D'OSAKA
Leader en devenir oyabun. Il porte plusieurs casquettes. Chef du clan d'Osaka + Médecin généraliste, propriétaire et gérant de la maison médicale Shinizuka + Chirurgien nocturne, propriétaire et responsable de la clinique illégale souterraine Shinizuka, ouverte uniquement la nuit sous la maison médicale Shinuzuka.
Mentalité à l'opposé de son père. Neo est à l'opposé de la génération initiale. Ayant subi très jeune, la cruauté de ses ainés pour son physique discret et son trop plein d'humanité, il a du encaissé les tortures et autres enseignements à la dure parce que pour Shiaro, c'était une honte. Donc si Neo ne devenait pas le fils prodigue par lui-même alors il l'amènerait où il veut par la force et la manipulation. Shiaro a orchestré la manipulation avec son mentor Watanabe, le sevrage aux couleurs, l'apprentissage très tôt de la médecine, le combat et tout ce que doit encaisser un fils d'oyabun. Il a détruit Neo et l'a laissé se reconstruire seul, mais bien qu'il ait changé de haut en bas, et en profondeur, Neo garde en lui ce coeur immense et cet humour qui se battent constamment pour un esprit de famille, l'entraide, mais aussi ce monstre réveillé par toutes ces horreurs qui le met en dualité permanente avec lui. Beaucoup se sont ralliés à lui en espérant faire face ensemble à Shiaro et le destituer par la force un jour, et rétablir la paix sur le camp. Après avoir déjouer le trafic d'organes de Watanabe, il a également mis en place la maison de santé pour les gens démunis, qui peuvent payer une consultation en troc ou service, faute d'argent. Intelligemment, il rallie bon nombre de familles à sa famille. Il a également développé une alliance avec plusieurs clans du coin en leur offrant des soins nocturnes privés dans la clinique illégale, permettant aux clans, en cas de problèmes liés à la pègre directement de ne pas avoir à se soigner à l'hôpital où ils risquent de se faire épingler. Mais rien n'est gratuit. Personnalité pleine de dualité qui peut être aussi humain que dangereux.
JOUE

SECONDE GENERATION D'OSAKA HORS SANG

KENTA WATANABE 32 ANS - PRO NEO
actuel Wakagashira officieux de Neo (若頭) Kenta a un énorme passif avec Neo. Autrefois à l'adolescence, Shiaro et Ryo les ont échangé. Neo a appris la médecine chirurgicale avec Ryo, et Kenta a été sorti de la rue par Shiaro et éduqué, formaté pour être excellent en temps que bras droit. Aucun des deux ne savaient que leurs pères avaient tout prévu, et qu'ils feraient partis d'une des plus terribles parties d'échec de l'histoire du clan. Shiaro a utilisé la jalousie furieuse de Kenta pour obtenir son allégeance et le faire bourreau de Neo pendant el sevrage. Aujourd'hui après dix ans, Kenta devient sur ordre de Shiaro , le bras droit de Neo. Inutile de dire que c'est explosif. Personnalité froide, maitrisé, danger public qui a un problème avec les démonstrations émotionnelles et qui parle peu. JOUE
━═━═━═━═━═━═━═━═━
KATASHI GOTO (pas dans le clan. Kazunari.) - 26 ANS
Fils d'un homme du clan, Harushige Goto et de Midori , une personnel médical de Ryo Watanabe. Katashi, un kyodai du clan yakuza Kazunari,  a sauté sur son père, un soir où il bossait avec Neo. Neo l'a choppé, séquestré pour avoir des réponse. Quand il apprit qui était Katashi, il a voulu obtenir des réponses, par le biais de Shimaze et Tala. Grace à Katashi, ils ont retrouvé l'identité d'une femme, Midori, très loyale au clan, retrouvée méconnaissable et vidée de ses organes, et qui faisait parti du clan Hasegawa. Un collier, un fils ingérable, et la chute du père Harushige Goto était faite. Neo a détaché Katashi , les a laissé réglé ça, mais à présent, Katashi ne va pas s'en sortir comme ça. neo ne fait jamais rien sans raison.  JOUE
━═━═━═━═━═━═━═━═━
SHIMAZEN ET TALA KISTUME - 30 et 26 ans - PRO NEO
Hackers et pro des renseignements Deux frêres. L'ainé Shimazen ressemble à un punk classe, toujours en noir et blanc avec des tenues à l'ancienne, il a les cheveux en pétard et boit comme il respire et se bat comme un chat fou. Il a été de ceux qui passent par la case prison. Quand on pirate des sites officiels en meme temps. En ressortant, il a refusé de bosser pour le vieux Shiaro pour protéger son petit frere Tala, qui a énormément d'allergie et une personnalité calme et réservé. Tout deux excellents quand il s'agit de technolgies et de renseignements, ils sont responsables d'un petit centre planqué, avec plusieurs gars, de la surveillance de la clinique, du secteur, du matériel pour équiper les équipes et du Hackage ou service de renseignements. Shimazen defend bec et ongles Neo parce que Neo soigne souvent son frere, peu importe l'heure et le lieu, en cas de crise grave et pour lui ça n'a pas de prix.
PNJ JOUABLES PAR LE CLAN
━═━═━═━═━═━═━═━═━
LIN AKIHIKO (Pas dans le clan. Kazunari )
Probe de Neo et demi-frêre par alliance Akihiko, fils de la nouvelle femme de Shiaro, ne connait rien des Hasegawa, mais sa mère demande à Shiaro qui est fou d'elle, de le protéger et c'est Neo qui hérite de cette tâche impossible. D'autant que AKihiko a un passif desastreux avec son premier Mono. La tension est violente entre eux, mais Neo n'a pas le choix au fond, alors il laisse des hommes pour le surveiller H24 chez les Kazunari. Oui parce que c'est devenu un Kazunari en plus.  
JOUE
━═━═━═━═━═━═━═━═━
LES 4 DEBILUS
Quatre nouvelles recrues désastreux qui valent le détour Parce qu'il y a toujours des debilus, ces quatre là sont quatre hommes démunis mais avec un gros coeur, qui veulent bien faire mais qui ont le cerveau dans les pompe. Entre le défis de la mule, les tabourets qui volent, un problème crucial de GPS qui les arrête devant devant un sex shop, une filature foirée et on en passe, ils sont incontournables.
PNJ JOUABLES PAR LE CLAN. MERCI DE NE PAS LES MULTIPLIER XD
━═━═━═━═━═━═━═━═━
LES INFIRMIERES ET YUKI - PRO NEO
Un personnel qui prend soin du boss, pas sage yuki a été embauché par les infirmières de la maison de santé, dont deux , qui travaillent aussi la nuit et qui sont yakuza. Elles osent tenir tête à leur patron, en lui disant que s'il renvoie Yuki, devenu son Alfred , quatrième chat à frange, elles ne viendront plus travailler. Pourquoi? Parce que Neo a la fâcheuse tendance aux burn out, vivant que pour son clan qu'il veut sortir des crochets de Shiaro. Mitsuko le plus compétente a de grands compétences médicales pour aider à la chirurgie et Daitso si besoin.
PNJ JOUABLES PAR LE CLAN
━═━═━═━═━═━═━═━═━
LES GARDES DU CORPS ET HOMMES DE CLANS - PRO NEO
La discipline est de mise
Le clan est connu pour son absence de couleur, ou très peu. Souvent bien habillé, les moins gradé sont néanmoins autorisé à des tenue plus décontractées du moment que les couleurs sont respectées et qu'ils ne foutent pas la merde. Les gardes du corps de la garde rapproché de Neo et de ses bras droits sont les hommes les plus compétents du clan, notamment au combat. Ils ont indissociables des trajets et affaires. Toujours armés, ils connaissent Neo par coeur et sont respectueux à l'excès.
En dessous, on trouve les responsables de lieux, les responsables convois, et le personnels médical agréé par le clan.
Puis les hommes de main. Peu importe qui , tous ont un honneur de la famille irrévocable. Tout abandon d'un autre membre du clan est très mal vu, et on ne vend pas les siens. La trahison n'a pas de seconde chance dans ce clan.
PNJ JOUABLES PAR LE CLAN

STYX
La discipline est de mise
Le Nouveau chien de garde de la clinique, Styx , le chien de Kenta, ramené de Tokyo, il y a peu. Il évolue dans la salle d'attente, la clinique, sauf salle de soins, et le QG. Niveau - 2 interdit au chien et appartement de Neo aussi puisqu'il y a les 3 chats psychopathes de Neo.
Hasegawa Family - Nahira - Isaia - Three in one! ImpishUnequaledJenny-size_restricted
PNJ JOUABLE PAR LE CLAN

Invité
Invité

Anonymous



   

Vue avant - accès Maison de
la santé Nishikuza Diurne. Cvils.

*

Vue arrière.
Clinique Yakuza nocturne.
Accès souterrain ou par porte
latérale avec escalier surveillé.  


survolez les images
SHINIZUKA
Hasegawa Family - Nahira - Isaia - Three in one! B6u0
Ouvrez l'image à coté pour la voir en plus grand.

POINT SUR LA CLINIQUE

La clinique a une surface inférieure à la maison médicale fermée au dessus.
Le personnel y travaillant la nuit est d'astreinte et non de garde, donc hormis quand l'activité est commencé avec le premier patient, il faut attendre qu'il arrive. Neo et Daisto ont une double fonction, le jour et la nuit. La nuit ils sont médecin urgentiste pour les Yakuza. La clinique n'est ouverte que sur justification d'appartenance à un clan. Tout autre public sera refusé et le lieu sera nié par les vigils. Ce lieu existe dans un but de pacte tacite entre les clans et de zones tampons. Aucune violence, conflit et autres problèmes ne doit être amené dans les locaux et le personnel doit être respecté.
Deux infirmières de la journée sont aussi d'astreinte, et la psychiatre toxicologue Kyoko peut être amener à intervenir la nuit si urgences.

L'accès par le parking , est réservé au clan qui doit entré uniquement par cette porte. Il ne pourra pas traverser tous les locaux médicaux sauf s'il fait parti du personnel médical ou qu'il est accompagné de l'un d'eux. Le niveau -2 est également fermé à clé par les responsables du clan et ne doit utilisé que lors de cas spécifiques et désinfecté après utilisation.
Toute activité médicale ou dans le clan, doit être consigné dans les archives du QG si c'est important. En revanche, aucun archive n'est a consigné pour ce qui concerne la microclinique qui n'est pas sensé existé.

Les locaux de la clinique comporte deux salles de consultations, une d'opération chirurgicale, une pièce avec du matériel d'analyse rapide et pour les examens telles irm et radio, une réserve et une salle de soins intensifs avec six lits. Sauf inconscience, le patient est renvoyé dans le clan, aux soins de ses pairs avec visite d'aide soignant. Les paiements sont à négocier sur place.
Tous les accès nocturnes sont gardés , et le lieu a souvent l'air mort. Pas d'attroupement et les clans sont priés d'être discret.

LE QG du clan, est une immense salle qui ressemble à un bar, avec de quoi manger, boire et dormir sur les larges banquettes si besoin. Pas de beuverie ici. Pas de barman non plus, bien qu'il y ait un bar. Bagarre interdite, et les grandes réunions ont lieu ici, de même que les RDV d'affaires du clan.
Invité
Invité

Anonymous



   
PETITE FAQ

Quel style de véhicules est propre au clan?
Les plus utilisés sont les berlines noires, vitres fumées.
Puis viennent les motos lourdes, notamment par le bras droit Kenta Watanabe et Neo Hasegawa, ainsi que les motos cross pour entourer certains camions ou dans certains courses poursuites de chargements.
Enfin, sachant que le clan Hasegawa participe légalement au commerce de médicaments, de produits chimiques utilisés dans le médical, produit et vend également du matériel médical de pointe, les semi remorques et autres fourgons sont de mises avec bien évidemment des hommes de main spécialisés dans le transport de cargaison.

Quelle place ont les femmes dans ce clan
Vous ne verrez jamais d'Hasegawa "jackie Chan" chez les Hasegawa. Les notions d'hommes et de femmes restent très ancrés dans ce clan. Très patriarcale de base avec Shiaro, plus équilibré dans le clan de Neo, la notion de protection de la femme et la différences de pratiques et de domaines est très ancré. Certaines rares exceptions sont à notés comme Kyoko Hasegawa, mais elle a beaucoup souffert, a eu beaucoup de pertes et d'obstacles et n'est pas une petite jeunette. Elle a donc acquis sa place par le triple d'efforts , voir plus, qu'un homme aurait eu à la faire. Faites vous une raison mesdames.

Comment recrutent-ils et pourquoi?
Clan élitiste, ils parient davantage sur la qualité que sur la quantité. Ils ont conclu plusieurs pactes avec les autres clans. Beaucoup de patients qu'ils soignent et qui cherchent une sortie de vie, sont envoyés chez le clan Kazunari. Ils ne gardent ceux qui montrent des spécialités intéressantes propres au clan Hasegawa. La personnalité entre beaucoup en jeu. Les éléments très perturbants, insupportables, qui foutent le bordel dans la rue ou qui ont un problème avec les protocoles sont non recrutables. La majorité et le secret sont également un critère. A 95 % des hommes. Il leur arrive aussi d'échanger des membres avec d'autres clans, pour leurs spécificités qui conviennent plus à un clan qu'à l'autre. Leur territoire est étroit et en meme temps national, car il ne se compte pas en KM 2 mais en possession médicale et propriétés privées, ainsi que sur les familles soignées qui sont éparpillés un peu partout. Leur réseau en somme est presqu'invisible, et on les sous-estime énormément parce qu'on ne les voit pas c'est ce qui leur a vallu cette comparaison avec les dobermans, ce chien qui tant qu'il est dans l'ombre est invisible, et quand il sort, donne de suite la note du jeu. Le clan n'est pas connu pour être belliqueux, du moins pas le clan d'Osaka. A Tokyo c'est une autre histoire. Les Hasegawa recrutent également des hommes sortis de prison avec des compétences particulières comme c'est le cas du Pnj , Ito, le nettoyeur.

Pourquoi n'est-il pas possible de postuler pour un membre du clan par prélien ou scénario?  
Tout simplement par soucis de crédibilité de jeu. Ceux qui jouent des membres du clan, ont d'abord beaucoup discuter pour bien cerner les détails du clan. Il est très spécifique surtout niveau mentalité. Nos rp sont tous logiques, emboités les uns dans les autres, pour que tout le monde puisse faire évoluer son perso. Aucun rp de groupe n'est fait pour que tout le monde soit à l'aise avec son rythme mais ça demande du coup plus de cohésion entre joueur. Ce post est fait pour permettre des libertés en rp et une autonomie de ceux du clan. Il n'est pas impossible de pouvoir jouer un des PNJ présenté à la condition d'être d'accord avec le fait de discuter avec les autres membres séparément et d'avoir un lien avec tous. Il faut également aimer les imprévus car une intrigue lourde est en cours dans le clan Hasegawa, et peut avoir des conséquences drastiques selon l'évolution et les créations de chaque membre.

Religion et politique
Vos êtes libres tant qu'elle n'entrave pas votre loyauté au clan.

Rapport aux familles étrangères et autres clans en jeu
LES FUJIWARA
Rapport conflictuel entre les deux oyabuns et leur fils. Aujourd'hui, Neo et Allen ont décidé de signer un pacte de non agression et de bosser en paix.

LES KAZUNARI
Trois de leurs membres ont des liens étroits avec le clan Hasegawa.
Katashi, dont les parents sont Hasegawa.
Akihiko, dont la mère s'est marié avec l'oyabun Hasegawa il y a cinq ans. Neo est chargé de surveiller et protéger Akihiko et par extension Akihiro qu'il considère comme étant son mec et un élément interessant.
Pacte de non agression et de prises en charge de nouvelles recrues ramassées dans la rue.

LA FAMILLE IM
Famille coréenne, spécialisé dans le trafic de pills.
Lien positif à venir, fournisseur de pills.

TRAME EN COURS
Neo et des hommes ont été attaqué par un groupe chinois, affilié à un contrat d'assassinat, commandité par un dignitaire du clan. Soupçon porté sur les Watanabe, alors que Kenta est justement venu lui sauver les fesses à temps.

La première génération du clan Hasegawa est tout simplement 100% xénophobe.

Prise en charge des familles du clan
En échange de l'allégeance de l'homme de la famille, une famille peut obtenir les soins gratuits pour toute sa famille et une prise en charge des études des enfants, ce qui, pour les publics démunis, peut-être une chance incroyable. Ils ne font en revanche pas dans le remboursement de dettes contre une allégeance. Le cas de Daitso est exceptionnel et de l'ordre du privé entre lui et Neo.

Les docks Le clan d'Osaka n'en possède qu'un seul, large , vers les iles de l'Asie du Sud Est, où ils ont implanté des dispensaires. C'est le seul point crucial pour leur import export et il est déclaré aux autorités comme étant un dock commercial pour les maisons de santé de la famille.
En ce qui concerne Tokyo, les docks sont plus nombreux.

Qui se chargent de former les nouveaux
Pour le médical, les jeunes passent par Neo et Daitso (pnj).
Pour le fonctionnement du clan , avec proximité du leader, formation par Neo comme pour Kyoko et Kenta.
Pour les hommes de main et les gardes du corps, le responsable de formation de combat est Kenta.
Pour la prise en charge psychologique des plus jeunes et leur adaptation au milieu, la responsable psychologique est Kyoko.
Pour la formation des jeunes, nouvellement intégré au service renseignement et hacking, le responsable est Shimazen (pnj)

Contenu sponsorisé