will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Ay-Yo - NCT 127 (1:55) (( Nahira & Tonghyon
Invité
Invité

Anonymous



   
Ay-Yo
1:55
« Frère, regarde ce que j’ai trouvé en arrivant ! »

Tonghyon se glissa sur la chaise en face de Nahira, avec un sourire prenant tout son visage et une boule en plastique de la taille de sa paume dans la main. Victime de la vision des adorables petits crabes que pouvait renfermer le gashapon, il n’avait pas résisté à l‘acheter, excité d’avoir n’importe lequel de ces amis factices à pinces. Alors oui, il était un peu en retard à son rendez-vous avec Nahira, son ami des clubs lgbt d’Osaka, son confident autour d’une quinzaine de pintes de bière, le mec dont il avait sans doute le plus vu le torse nu de toute sa vie. Grâce à lui, il avait pu retrouver une partie de la communauté qu’il avait dû laisser en partant de Corée, ce petit bout de vie qu’il avait toujours apprécié et jardin secret - impossible à camoufler pour le serveur, parce qu’il était tout simplement un très mauvais cachotier.

Sous les yeux du plus vieux, donc, il se mit à ouvrir la capsule, sans transition, oubliant jusqu’à la simple politesse de dire bonjour et de demander comment ça va. Il y avait plus important dans la vie ! Comme savoir s’il avait obtenu le crabe blanc ou le crabe moins blanc qu’il avait vu sur les images de présentation de la machine à tirage. Depuis le temps, - les quelques mois - Nahira devait bien en avoir l’habitude maintenant. Après tout, ils avaient déjà passé une soirée à retenir Tonghyon de faire un nouvel achat compulsif après un show. La boule enfin ouverte, le coréen se saisit du petit sachet pour l’ouvrir, découvrant une statuette du crustacé de couleur grise. Bon, il ignorait clairement de quelle couleur il était, mais dans tous les cas, il avait un petit nœud papillon et ça lui suffisait totalement.

« Tiens, dit-il en le posant devant son ami. Cadeau ! »

Sans doute que d’ici un petit heure, ils allaient être morts, tous les deux. Tonghyon résistait très peu à l’alcool, et comme sa majorité fut atteinte il y a moins d’un an, l’habitude n’était pas encore prise. Même s’il n’avait pas froid aux yeux pour s’investir dans toutes les soirées undergrounds de la ville depuis sa rupture avec la raison de son arrivée au Japon. Découvrir un nouvel univers, et vous perdez Tonghyon dans les extrêmes. Il revint quelques minutes plus tard à la table, les yeux rayonnants, son verre à la main et enfin les jambes au calme. Il était si content de voir Nahira aujourd’hui, que son corps devait vibrer à une fréquence impossible pour un être humain normal. Enfin, on parlait d’un petit coréen maigre, aux oreilles décollées et qui ne voyait pas les couleurs. Tout est possible à ce stade de consommation de sucre.

Ils se trouvaient dans le dans le quartier universitaire, un bar occupé par plusieurs salariés qui buvaient après une longue journée, quelques étudiants en petits groupes occupés à tout sauf étudier. C’était le même type de personne que Tonghyon voyait passer au café le matin pour prendre leur dose de caféine en plus. Même si leur clientèle était la plupart du temps féminine, de temps à autre, un homme venait, quelque gêné, mais toujours servi avec le même charme et les mêmes politesses. De toute façon, tenter d’expliquer le concept de genre à Tonghyon et il vous regardera avec des yeux ronds, dans l'attente de la chute à cette bonne blague, parce que heu… pour lui, ça n’avait jamais été important. Comment ça, on peut pas aimer tout le monde ? Ça fait quoi d’être aigri dans la vie, plutôt ? Pourquoi ne pas être dans un bar lgbt me direz-vous ? Parce qu’à cette heure-là, pour la plupart, ils n’étaient pas ouverts et en plus, c’était toujours sympa de boire un verre déjà, avant de bouger. Comme une pré-soirée. Et puis, il a pu lui offrir son crabe.