will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


MISTUKO HANAE ♡ angel on rise
5 participants
Invité
Invité

Anonymous



   
bienvenue par ici avec ce magnifique fc MISTUKO HANAE ♡ angel on rise - Page 2 2548516020
Invité
Invité

Anonymous



   
Oula, désolée pour le retard les petites chouquettes MISTUKO HANAE ♡ angel on rise - Page 2 3426765139
Elle est parfaite ! J'attend de voir son expertise et ses talents dans notre entreprise de rêves MISTUKO HANAE ♡ angel on rise - Page 2 4116380439
Pour moi tout est très bien MISTUKO HANAE ♡ angel on rise - Page 2 2625949054 et j'updaterais le pl aussi vite que possible MISTUKO HANAE ♡ angel on rise - Page 2 1443607993
Invité
Invité

Anonymous



   


WELCOME ON BOARD
ようこそ

Damn, petit perso fort intéressant ma fois
elle paraît si douce, mais elle supporte bcp sur ses épaules la pauvre chou
Le parents toxique y a rien de pire  MISTUKO HANAE ♡ angel on rise - Page 2 4042795427
Le fc est tout pipou, je la connaissais pas mais j'aime bcp  MISTUKO HANAE ♡ angel on rise - Page 2 1401159131
Puis le fait de prendre deux pls comme ça c'est trop cool ! ( et quels pls en plus )

Voilà tu es validée officiellement, bienvenue à toi sur Unicolore  MISTUKO HANAE ♡ angel on rise - Page 2 3234687388  


▬ FELICITATION La première étape vers le début de ton aventure est à présent terminée ! Le plus dur est fait, et il ne te reste plus qu'à profiter de ta petite vie ici ! Mais avant cela, quelques paperasses administratives restent à être effectuées...et oui...Vérifie bien que ton avatar et que ton nom sois présents dans le bottin et que ton groupe t'aie bien été attribué ! Par la suite, tu peux recenser le métier/occupation de ton personnage et  son logement pour que celui-ci ne s'ennuie pas trop, ainsi que lui créer une fiche de liens ! Il faudra également créer l'activité rp de ton personnage, et ce chaque mois. Pour plus d'amusement, tu pourras retrouver l'instagram et le téléphone  de ton personnage. Pour finir, n'hésite pas à rejoindre le discord du forum pour discuter avec tous les membres, et trouver des liens plus facilement !

Amuse toi bien, sur UNICOLORE !
unicolore

Contenu sponsorisé