will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


I can buy myself flowers | Bao Suen
Invité
Invité

Anonymous



   



suen bao
nana ouyang // @ralhiel
tw. y'en a pas

nom prénom suen bao —



date de naissance, lieu 09/09 — Taipei, Taïwan



âge 24 —


nationalité, origines japonaise — originaire de Taïwan


occupation hôtesse de l'air — possède un appartement en ville, mais passe le plus clair de son temps dans des hôtels


STATUT CIVIL, ORIENTATION célibataire — hétéro-michto. Même si elle ne sort qu'avec des hommes, elle préfère les femmes. Ce qui n'est pas du tout assumé.


STATUT FINANCIER Confortable — En dehors de son salaire, elle compte surtout sur la CB de son père qui est beaucoup plus utile que la sienne. Acheter du luxe c'est bien, le faire avec l'argent des autres c'est mieux.


I can buy myself flowers
Write my name in the sand
Talk to myself for hours
Say things you don't understand
I can take myself dancing
And I can hold my own hand
Yeah, I can love me better than you can


Pour les liens, je ne suis fermée à rien. Bao est un personnage sans problèmes au final et qui ne se laisse pas facilement manipuler. J’aime assez le contraste qu’il pourrait y avoir avec des personnages à l’histoire « plus sombre » et je peux aussi écrire sur des sujets plus graves et plus sérieux s’il faut. Donc même si à priori vous vous dites qu’un yakuza n’a rien à faire là, je suis sûre qu’on peut trouver quelque chose. Tout ce dont on a besoin après tout c’est d’un bon contexte alors n’hésitez pas à venir si ça vous tente <3.

Pour le résumé voici :
- Bao est un personnage assez froid, quoique plus doux avec les femmes. Elle n’est pas foncièrement avenante, reste réservée mais est assez bien élevée. Il n’y a pas un mot plus haut que l’autre. Elle peut paraitre dédaigneuse mais c’est plus une impression générale qu’un fait avéré. Il faut bien la connaître pour se rendre compte qu’elle n’a pas mauvais fond.

- Elle aime les belles choses, le luxe. Ses relations avec les hommes ne sont que dans cette optique : elle ne sort qu’avec des hommes assez fortunés pour lui offrir des cadeaux hors de prix. Les « petits copains » n’ont aucun autre intérêt.

- Ce n’est pas une femme que l’on peut voir quand on veut : elle est hôtesse de l’air et passe son temps dans les airs.

- Autre que le luxe, Bao aime la danse traditionnelle chinoise qu’elle pratique depuis son enfance. Elle est remarquablement douée et aime se donner en spectacle dans les espaces verts ou sur le parvis des temples. Elle fréquente aussi les bars à hôtes pour leurs hôtesses.

La fiche est plus détaillée si vous voulez en savoir plus.

(f) Hôtesseslibres

— Des hôtesses, ou bien des femmes apparentées à ce milieu, avec qui elle aimerait passer ses soirées dans un bar à hôtes. Bao ne serait certainement pas du genre à dragouiller une femme, mais elle aimerait sans doute qu'on lui fasse des avances. Cela peut-être une attirance réciproque comme complètement à sens unique. Votre personnage peut même détester l'avoir comme cliente mais être obligée de la servir. Liens plus approfondis à creuser selon votre personnage.
(f) lovely junky — ft. libre

— Une mono droguée aux black pills dont elle se serait entichée. Celle-ci ne sait pas que Bao est elle-même une mono et pense qu'elle est lambda. Dans l'idée que je m'en fais cette fille ne la considère pas du tout comme une amie. Là où la chose devient un peu malsaine, c'est que c'est Bao qui s'occupe d'elle lorsqu'elle fait des crises de manque, et que c'est Bao encore qui règle ses "dettes" auprès des dealers et qui va lui acheter des black pills pour la "calmer". Donc plutôt un personnage qui n'aurait pas beaucoup d'argent et qui compterait sur celui de Bao pour avoir sa dose. Du coup dans la relation ce serait plutôt Bao qui se laisserait utiliser et non l'inverse. Après à voir si la demoiselle a conscience des sentiments de Bao et si elle s'en sert, ou si elle ne se rend pas du tout compte que Bao l'aime beaucoup. Tout cela est à voir avec votre personnage qui peut être ou non lesbien d'ailleurs. A voir si votre demoiselle est une grande manipulatrice ou non.
(m) Dealer de black pillslibre

— Un dealer de black pills. A noter que Bao n'en consomme pas, elle les achète pour quelqu'un d'autre tout comme elle règle les dettes de quelqu'un d'autre. Donc une relation qui ne partirait pas d'un bon pied, puisque Bao trouverait ça lamentable. Dealer = responsable de la détresse de la personne que j'adore.
(m) mon probe de datelibre

— Un probe avec qui elle aurait pu avoir un contact, ce pourrait être via le biais d'un rdv arrangé (ses parents veulent la caser avec un probe) et avec qui elle aurait eu un bref rush color. Problème, Bao ne veut pas du tout voir le monde en couleurs. Donc autant dire quelqu'un qu'elle souhaiterait éviter comme la peste. Ce qui serait bien, ce serait que les parents des deux côtés insistent pour qu'ils se revoient et qu'ils se retrouvent systématiquement dans des rdv ou bien des soirées. Votre personnage peut être intéressé tout comme ne pas l'être. En tout cas pour Bao il n'y a pas d'attirance, elle n'aime pas les hommes. Moins encore les probes.
Invité
Invité

Anonymous



   
+1
Invité
Invité

Anonymous



   
+2 au cas où et c'est à vous
sano rui
catching fire in summer

sano rui
Gif profil :
I can buy myself flowers | Bao Suen 1608e6c7473a94fc46d6f68409678554

I can buy myself flowers | Bao Suen 946812128220d4414cdd95b289a77eb5 I can buy myself flowers | Bao Suen 78eabcb72a97d0a6db7b33cd1dee7434

i know you won't find me anymore, i tried to reach you once more. but the world came crashing to the ground.


tw:

Pseudo :
D (he/they)
Messages :
142
avatar + crédits :
lee dohyun (moonaetics)
¥¥¥ :
546
Multicomptes :
eliot,siah,romi
Date d'inscription :
29/01/2023
Âge :
25 longues années passées sur les routes (18.05.97)
Localisation :
partout et nul part à la fois, squatteur professionnel, pas foutu de se prendre un appartement seul
Occupation :
luthier, violoniste, tatoueur, en réalité il sait tout faire, gamin des rues, il a bien fallu qu'il apprenne à gagner de l'argent. proposez lui une mission et peut-être qu'il acceptera.



   
est-ce que tu veux un petit lien ? je viens un peu en touriste mais je peux te résumer rui si tu veux ! I can buy myself flowers | Bao Suen 348732271
Invité
Invité

Anonymous



   
avec plaisir <3 je voulais te proposer aussi
en fait j'ai vu le profil de Rui sur Heartline et je me suis dis qu'on pouvait prévoir un airbnb  I can buy myself flowers | Bao Suen 1f602

du genre, Bao est jamais chez elle et quand elle est chez elle, et ben, elle déteste. Parce qu'elle vit seule, qu'elle s'ennuie etc etc. du coup si tu veux un hébergement de luxe pour Rui l'espace d'une nuit, Bao est partante pour l'héberger moyennant qu'il lui cuisine un vrai petit déjeuner en échange Laughing

quand au fait qu'elle laisse rentrer n'importe qui chez elle juste parce qu'elle s'ennuie, et bien, c'est l'apanage des gens riches !!
nan en vrai je me disais ils peuvent partir d'une conv sur le site de rencontre et ça peut donner lieu à ce rp. voilà, dis moi ce que tu en penses =)

@sano rui
sano rui
catching fire in summer

sano rui
Gif profil :
I can buy myself flowers | Bao Suen 1608e6c7473a94fc46d6f68409678554

I can buy myself flowers | Bao Suen 946812128220d4414cdd95b289a77eb5 I can buy myself flowers | Bao Suen 78eabcb72a97d0a6db7b33cd1dee7434

i know you won't find me anymore, i tried to reach you once more. but the world came crashing to the ground.


tw:

Pseudo :
D (he/they)
Messages :
142
avatar + crédits :
lee dohyun (moonaetics)
¥¥¥ :
546
Multicomptes :
eliot,siah,romi
Date d'inscription :
29/01/2023
Âge :
25 longues années passées sur les routes (18.05.97)
Localisation :
partout et nul part à la fois, squatteur professionnel, pas foutu de se prendre un appartement seul
Occupation :
luthier, violoniste, tatoueur, en réalité il sait tout faire, gamin des rues, il a bien fallu qu'il apprenne à gagner de l'argent. proposez lui une mission et peut-être qu'il acceptera.



   
merci de vouloir l'héberger pour une nuit, il en a bien besoin I can buy myself flowers | Bao Suen 3520082322

rui dira pas non à une nuit dans un hébergement de luxe, bon il est pas habitué à ce genre d'endroit mais il sera heureux ! et pour le petit déjeuner, il cuisine hyper bien ! bon ce sera uniquement vegan car il l'est par contre.. j'espère ça dérange pas bao I can buy myself flowers | Bao Suen 2680015040

moi je suis pour une petite conversation ! je peux la lancer si tu veux même et à partir de là on se trouvera un petit truc I can buy myself flowers | Bao Suen 3550286518
Invité
Invité

Anonymous



   
mdr je la vois déjà chercher ses oeufs et son bacon Laughing
non mais en vrai elle s'en fout tant qu'il fait un truc élaboré :3 (oui oui elle se contentera pas de la tartine avec la margarine)

je veux bien que tu ouvres la conv du coup Very Happy
sano rui
catching fire in summer

sano rui
Gif profil :
I can buy myself flowers | Bao Suen 1608e6c7473a94fc46d6f68409678554

I can buy myself flowers | Bao Suen 946812128220d4414cdd95b289a77eb5 I can buy myself flowers | Bao Suen 78eabcb72a97d0a6db7b33cd1dee7434

i know you won't find me anymore, i tried to reach you once more. but the world came crashing to the ground.


tw:

Pseudo :
D (he/they)
Messages :
142
avatar + crédits :
lee dohyun (moonaetics)
¥¥¥ :
546
Multicomptes :
eliot,siah,romi
Date d'inscription :
29/01/2023
Âge :
25 longues années passées sur les routes (18.05.97)
Localisation :
partout et nul part à la fois, squatteur professionnel, pas foutu de se prendre un appartement seul
Occupation :
luthier, violoniste, tatoueur, en réalité il sait tout faire, gamin des rues, il a bien fallu qu'il apprenne à gagner de l'argent. proposez lui une mission et peut-être qu'il acceptera.



   
t'inquiètes pas, il a rien contre les gens pas vegan, il laissera bao aller chercher de la viande et des oeufs I can buy myself flowers | Bao Suen 348732271 bon, il va devoir prendre des cours de cuisine alors, il sait faire de la bonne cuisine japonaise mais des trucs hyper élaborés ? pas vraiment non mais il fera de son mieux I can buy myself flowers | Bao Suen 3520082322

[url=https://unicolore.forumactif.com/t959-skyba-straydog#10720] et voilà le lien de la conversation I can buy myself flowers | Bao Suen 2625949054
Contenu sponsorisé