will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


(it's time to grow up) ~ peter
Invité
Invité

Anonymous



   



sukuma peter
huening kai // crédit
tw. KIDNAPPING, VIOLENCE INFANTILE, TORTURE, EXPÉRIMENTATION, ANXIÉTÉ, SYNDROME DE PETER PAN, PEUR DE LA MORT

sukuma peter
Sukuma
Identité qu'on lui a volé plus jeune. Identité qu'il n'a jamais pu se réapproprier et après la fuite, il fallait bien un nom, quelque chose qui pourrait les aider à redevenir eux-mêmes. Sukuma a été comme une évidence, un bout de soleil et bonheur dans ce monde froid et monstrueux dans lequel ils avaient grandi. Alice et lui ont choisi ce nom à cause de la friandise. Le regrettent-ils ? Si seulement Peter savait ce que ça signifiait... Peut-être que ce serait le cas.

Peter
Comme son nom de famille, on l'a dépouillé de son identité. On lui a volé ce qui faisait qu'il était lui. Son bourreau les appelait par des prénoms de conte. Peter a été le sien parce qu'il avait son caractère espiègle. Caractère qu'il a tué en même temps que l'insouciance de ce gamin kidnappé pour sa particularité. Peter n'a plus rien du gamin qu'il était et est bien loin de celui du conte. Il n'a de Peter Pan que le prénom.



27.07.2002, 20 ans, kyoto
27.07.2002, 20 ans
Cette date n'est inscrite que sur ses papiers, papiers dont il n'a jamais eu connaissance. Il ne connait pas cette date et encore moins son âge. Il se doute cependant qu'il est plus vieux que Alice. Mais de combien ? Cela reste un mystère pour lui. Il ne connait rien de lui, rien de sa vie avant son enfermement. Alors, il se surprend à imaginer parfois qui il est. Il se fait plus de mal que de bien, il sait. Peut-être demandera-t-il à Alice de choisir sa date pour lui.

Kyoto
C'est là qu'il a vu le jour. Information dont il ne dispose pas non plus. Il ne se rappelle de rien avant de voir le visage du type qui l'a enlevé dans sa mémoire. Il rêve pourtant, mais ces rêves sont-ils le fruit de son imaginaire ou de réels souvenirs ? Peter ne sait pas et ne veut pas savoir. Il est effrayé par ses rêves encore plus depuis qu'il est parvenu à s'enfuir avec Alice.



voleur, escroc...
Voleur, escroc...
Peter fait ce qu'il peut pour survivre quitte à baigner dans l'illégalité. De toute façon, il ne peut pas faire plus. Il est un enfant disparu, n'a aucun diplôme, un vocabulaire limité et a passé sa vie plongé dans le noir de cette aile délabrée. Il ne peut donc pas prétendre à plus. De ce fait, il vole quand il le peut, escroque les touristes peu méfiants et fait en sorte que Alice ne manque de rien. Il n'espère pas trouver un meilleur emploi et se contentera de ça. C'est dur, mais préférable à la vie qu'il avait avec leur bourreau.



célibataire, indéfini
Célibataire
Ce n'est pas comme s'il avait le temps de penser à ça. Il ne connait même pas ce mot amour. Il l'apprend cependant au côté de Alice, mais c'est un amour différent. Il ne se voit pas donner son cœur, sa vie à une autre personne. Déjà qu'il a du mal à garder tout ça en vie, ce serait de la folie pour lui.

Indéfini
Comme pour le fait d'être célibataire, Peter n'a pas le temps pour ça et n'y a même jamais pensé. Ce n'était pas comme s'il pouvait le faire enfermé avec les autres, vivants comme morts... Il ne se pose donc pas de question. Puis si vraiment il devait parler de tout ça, il dirait qu'il n'est pas intéressé ou même dégoûté. Ne serait-il pas demi-sexuel ou asexuel ? Seul l'avenir, et potentiellement son envie de se découvrir plus pourra nous le dire.



pauvre
Pauvre
Peter n'a même pas de quoi offrir un toit sur la tête de sa sœur. Il l'oblige à dormir dehors, en proie à tout ce qui pourrait leur arriver. Mais est-ce que ce serait pire que de vivre enfermé à vie et subir des expériences ? Peter ne pense pas. Il fait cependant en sorte qu'elle soit heureuse. Mais le sont-ils réellement ?



juste sa soeur
Juste sa soeur
Il avait une famille avant. Une famille aimante. C'est ce qu'il se plait à penser quand son regard se pose sur celles qu'il voit autour de lui. Une petite soeur et un grand frère. C'est ce qu'il pense. Mais la réalité est tout autre. Il n'a personne, seulement cette petite Alice qu'il a sauvé des griffes de leur bourreau. Il ne comprend pas la fascination qu'il avait pour elle mais il n'a pas pu se résoudre à la laisser derrière lui quand il a décidé de fuir. Elle est trop fragile, trop naïve. Elle ne s'en serait pas sortie. C'est ce qu'il essaie de se convaincre alors qu'il laisse son regard vagabonder sur la jeune femme. Il l'a sorti d'une "belle" situation pour la rue. Est-ce réellement mieux ?


I SUPPOSE IT'S LIKE THE TICKING CROCODILE, ISN'T IT ? TIME IS CHADING AFTER ALL OF US.

Peter Pan

(it's time to grow up) ~ peter 637efb8124c459169d48c9a0eb739b73 (it's time to grow up) ~ peter 6953d489cbdbc78fb8508fb7f35b9f3d

enfantin ; devenu mature trop tôt ; anxieux ; naïf ; méfiant ; vulgaire ; trop expressif ; agressif ; sans filtre ; parfois considéré comme trop con ; protecteur ; fait la gueule h24 ; peu souriant ; susceptible ; bagarreur ; pessimiste ; impulsif ; réfléchit très peu avant d'agir ; déteste la solitude ; a peur du noir ; jaloux ; possessif ; peureux ; voleur ; homeless ; jobless ; franc ; fier ; râleur ; rancunier ; curieux ; impatient ; intrépide ; obstiné ; persévérant ; revanchard ; radin ; astucieux ; attachant à cause de sa naïveté ; ingénieux ; peur de grandir ; cauchemarde tous les jours ; épuisé mentalement et physiquement.

(it's time to grow up) ~ peter B47a99b1492befbaee37a6bde3d6a779 (it's time to grow up) ~ peter 341822cd943328358139259b6131d234

Once you're grown up, you can't go back

(f/m) titre du lien — ft. nom prénom pris / libre

— Description du lien
(f/m) titre du lien — ft. nom prénom pris / libre

— Description du lien
(f/m) titre du lien — ft. nom prénom pris / libre

— Description du lien
(f/m) titre du lien — ft. nom prénom pris / libre

— Description du lien
Invité
Invité

Anonymous



   
RELATIONS I

Petite sœur@Sukuma Alice

— Si au début Peter la détestait et la jalousait même, il a appris à l'aimer et à avoir besoin de la protéger. Il l'a sorti de l'enfer qu'était leur vie. Seulement, même après leur fuite, il continue de se poser des questions sur le fait qu'il ait eu raison ou non de le faire et surtout si elle est heureuse avec lui. Il est d'ailleurs toujours envieux de sa situation parce qu'elle n'a pas tous les traumatismes qu'il a eu lui.
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien

Invité
Invité

Anonymous



   
et j'en garde un en cas (it's time to grow up) ~ peter 4042795427
vous pouvez y aller (it's time to grow up) ~ peter 2625949054
sano rui
catching fire in summer

sano rui
Gif profil :
(it's time to grow up) ~ peter 1608e6c7473a94fc46d6f68409678554

(it's time to grow up) ~ peter 946812128220d4414cdd95b289a77eb5 (it's time to grow up) ~ peter 78eabcb72a97d0a6db7b33cd1dee7434

i know you won't find me anymore, i tried to reach you once more. but the world came crashing to the ground.


tw:

Pseudo :
D (he/they)
Messages :
142
avatar + crédits :
lee dohyun (moonaetics)
¥¥¥ :
546
Multicomptes :
eliot,siah,romi
Date d'inscription :
29/01/2023
Âge :
25 longues années passées sur les routes (18.05.97)
Localisation :
partout et nul part à la fois, squatteur professionnel, pas foutu de se prendre un appartement seul
Occupation :
luthier, violoniste, tatoueur, en réalité il sait tout faire, gamin des rues, il a bien fallu qu'il apprenne à gagner de l'argent. proposez lui une mission et peut-être qu'il acceptera.



   
je passe par ici car j'ai envie d'adopter bébé peter (it's time to grow up) ~ peter 348732271
Invité
Invité

Anonymous



   
@sano rui adopte peter si tu veux (it's time to grow up) ~ peter 2680015040
il a besoin d'amour ce petit (it's time to grow up) ~ peter 4042795427
sano rui
catching fire in summer

sano rui
Gif profil :
(it's time to grow up) ~ peter 1608e6c7473a94fc46d6f68409678554

(it's time to grow up) ~ peter 946812128220d4414cdd95b289a77eb5 (it's time to grow up) ~ peter 78eabcb72a97d0a6db7b33cd1dee7434

i know you won't find me anymore, i tried to reach you once more. but the world came crashing to the ground.


tw:

Pseudo :
D (he/they)
Messages :
142
avatar + crédits :
lee dohyun (moonaetics)
¥¥¥ :
546
Multicomptes :
eliot,siah,romi
Date d'inscription :
29/01/2023
Âge :
25 longues années passées sur les routes (18.05.97)
Localisation :
partout et nul part à la fois, squatteur professionnel, pas foutu de se prendre un appartement seul
Occupation :
luthier, violoniste, tatoueur, en réalité il sait tout faire, gamin des rues, il a bien fallu qu'il apprenne à gagner de l'argent. proposez lui une mission et peut-être qu'il acceptera.



   
t'inquiètes popa rui va aimer peter.

du coup, rui s'est enfui de sa famille adoptive lorsqu'il avait seize ans, il a toujours vécu dans la rue ou chez des inconnus, il a traversé tout le Japon pour enfin arriver à Osaka et se poser depuis deux ans, on espère qu'il va rester longtemps (it's time to grow up) ~ peter 3520082322

rui a déjà un peu adopté alice donc je me suis dit qu'il essayera de prendre soin de peter aussi, je pense vraiment que peter lui rappelle comment il était avant et il a pas envie de le laisser seul, surtout s'il sait que c'est un voleur et un escroc, il a pas envie qu'il gâche sa vie avec tout ça.. je vois bien rui tout faire pour être là pour peter, essayer de faire en sorte qu'il manque de rien etc (it's time to grow up) ~ peter 348732271

voilà voilà (it's time to grow up) ~ peter 3520082322 je suis pas doué pour ça donc j'espère que ça ira comme commencement (it's time to grow up) ~ peter 3550286518
Invité
Invité

Anonymous



   
@sano rui alors, s'il a déjà adopté alice, ce sera pas aussi facile avec peter (it's time to grow up) ~ peter 3533497301
il se méfie de tout le monde et encore plus à la place de alice (it's time to grow up) ~ peter 3533497301 c'est tellement pas le genre à laisser un inconnu entrer dans sa vie ainsi, pour ça qu'il veut pas forcément qu'on l'aide (it's time to grow up) ~ peter 1098263560
mais à force de le voir près de alice, peut-être qu'il pourrait se radoucir, mais sans jamais arrêter de le voir comme une potentielle menace (it's time to grow up) ~ peter 1098263560 il est tellement capable de lui dire que s'il fait un truc de travers, il en paiera les conséquences (it's time to grow up) ~ peter 983559453

après le truc, c'est que vu que peter est illettré, il a pas d'autre alternative que de voler et d'être un escroc... il se voit mal prendre des cours pour apprendre à lire et écrire parce que déjà il se pense trop vieux, mais surtout, ça lui renverrait dans la gueule qu'il a été captif une bonne partie de sa vie et qu'il n'est pas comme les autres... du coup, si jamais rui est au courant qu'il vole et escroque les gens, même s'il lui dit que c'est pas bien, c'est tout ce que peter connait pour survivre et faire manger alice (it's time to grow up) ~ peter 209940329
sano rui
catching fire in summer

sano rui
Gif profil :
(it's time to grow up) ~ peter 1608e6c7473a94fc46d6f68409678554

(it's time to grow up) ~ peter 946812128220d4414cdd95b289a77eb5 (it's time to grow up) ~ peter 78eabcb72a97d0a6db7b33cd1dee7434

i know you won't find me anymore, i tried to reach you once more. but the world came crashing to the ground.


tw:

Pseudo :
D (he/they)
Messages :
142
avatar + crédits :
lee dohyun (moonaetics)
¥¥¥ :
546
Multicomptes :
eliot,siah,romi
Date d'inscription :
29/01/2023
Âge :
25 longues années passées sur les routes (18.05.97)
Localisation :
partout et nul part à la fois, squatteur professionnel, pas foutu de se prendre un appartement seul
Occupation :
luthier, violoniste, tatoueur, en réalité il sait tout faire, gamin des rues, il a bien fallu qu'il apprenne à gagner de l'argent. proposez lui une mission et peut-être qu'il acceptera.



   
je me dis que c'est pas drôle si c'est trop facile (it's time to grow up) ~ peter 2680015040 mais rui comprendra totalement pourquoi peter se méfie, et il risque même de lui dire qu'il fait bien (it's time to grow up) ~ peter 348732271 et t'inquiètes pas, rui est le genre de personne qui fait passer les autres avant lui, encore plus alice et peter, non pas qu'il va se prendre pour leur daron mais il va vraiment les aimer dans le fond (it's time to grow up) ~ peter 3520082322

en vrai je peux rien dire, rui a été gardé captif aussi pendant quasiment une décennie donc il forcera jamais peter à prendre des cours ou autre, même lui il est nul dans tout ce qui est scolaire (it's time to grow up) ~ peter 3520082322 de toute façon, il le forcera jamais à rien, il veut juste que peter et alice soient en sécurité ensemble, rui lui dira juste qu'il a peur qu'il se fasse choper et qu'après il soit obligé de laisser alice toute seule (it's time to grow up) ~ peter 3426765139 il essayera de lui apprendre des travaux full manuels, quelque chose de légal pour qu'au moins peter finisse pas dans les radars des flics (it's time to grow up) ~ peter 2526087263 en vrai il sera là comme l'oncle ou le grand frère qui surveille peter de temps en temps (it's time to grow up) ~ peter 3040765621
Invité
Invité

Anonymous



   
@sano rui s'il lui dit que c'est bien qu'il se méfie, peter est capable de lui balancer dans la gueule qu'il devrait pas rester près de jeunes alors parce que ça fait pédo (parce qu'il a du mal à évaluer les âges des gens et n'a aucune notion du temps (it's time to grow up) ~ peter 4042795427)

l'argument alice... c'est bâtard... mais peter écoutera s'il met alice dedans (it's time to grow up) ~ peter 3533497301 no way qu'il la laisse toute seule (it's time to grow up) ~ peter 3426765139 elle serait perdue sans lui... ou c'est lui qui serait perdu sans elle (it's time to grow up) ~ peter 3520082322 s'il lui apprend des trucs manuels, ça peut l'intéressé. il se sentira pas con de pas savoir lire et écrire (it's time to grow up) ~ peter 4042795427 puis s'il peut ramener plus d'argent et les sortir de la misère en leur trouvant un toit sur la tête, peter prend (it's time to grow up) ~ peter 3533497301
j'aime bien l'idée d'un grand frère qui prend soin d'eux, même si peter aura du mal à se laisser dépendre de quelqu'un, même si rui est bien intentionné (it's time to grow up) ~ peter 4042795427 on sait jamais (it's time to grow up) ~ peter 3533497301
sano rui
catching fire in summer

sano rui
Gif profil :
(it's time to grow up) ~ peter 1608e6c7473a94fc46d6f68409678554

(it's time to grow up) ~ peter 946812128220d4414cdd95b289a77eb5 (it's time to grow up) ~ peter 78eabcb72a97d0a6db7b33cd1dee7434

i know you won't find me anymore, i tried to reach you once more. but the world came crashing to the ground.


tw:

Pseudo :
D (he/they)
Messages :
142
avatar + crédits :
lee dohyun (moonaetics)
¥¥¥ :
546
Multicomptes :
eliot,siah,romi
Date d'inscription :
29/01/2023
Âge :
25 longues années passées sur les routes (18.05.97)
Localisation :
partout et nul part à la fois, squatteur professionnel, pas foutu de se prendre un appartement seul
Occupation :
luthier, violoniste, tatoueur, en réalité il sait tout faire, gamin des rues, il a bien fallu qu'il apprenne à gagner de l'argent. proposez lui une mission et peut-être qu'il acceptera.



   
bah dit donc peter (it's time to grow up) ~ peter 2526087263 non en vrai, je pense que rui a juste peur dans le fond pour peter et alice ? ils sont jeunes, ils sont à la rue et il sait que les adultes sont pas forcément toutes des bonnes personnes (it's time to grow up) ~ peter 348732271 puis il sera quand même rassuré de voir que peter en démord pas !

c'est bâtard, j'avoue, mais promis il l'a pas dit avec de mauvaises attentions ! c'est juste qu'il a vraiment pas envie de voir peter et alice séparés (it's time to grow up) ~ peter 3426765139 et surtout il sait pas si peter en a conscience que s'il continue à faire que des choses illégales il peut être envoyé en prison pour longtemps.. et well, rui essayera toujours de le sauver de ce genre de situation (it's time to grow up) ~ peter 3520082322 ah mais oui, rui fera tout ce qu'il pourra pour mettre peter sur un job vraiment manuel qui lui plait !

et pour la dépendance, je pense que rui aime pas trop ça dans le fond ? il risque de dire à peter que c'est ok de se reposer un peu sur lui mais il doit savoir compter sur lui-même le plus possible (it's time to grow up) ~ peter 348732271 ET OUI ON SAIT JAMAIS.

vraiment, content que ça te plaise comme début d'idées (it's time to grow up) ~ peter 348732271 je voyais vraiment une relation assez soft mais quand même avec des petits entre choc entre les deux !
Invité
Invité

Anonymous



   
c'est pas un méchant peter, juste un torturé de la vie qui fait passer la sécurité de alice avant la sienne. du coup, s'il voit que rui ne leur veut pas de mal, il s'adoucira avec le temps (it's time to grow up) ~ peter 348732271

s'il lui explique ainsi, peter pourrait comprendre mais c'est pas forcément pour autant qu'il arrêterait au départ... surtout s'il sait rien faire. parce que sans ça, il peut pas faire manger alice et elle est sa priorité (it's time to grow up) ~ peter 3533497301
mais si rui lui apprend des trucs manuels et qu'en plus l'aide à trouver un boulot, il sera reconnaissant (it's time to grow up) ~ peter 2625949054

de toute façon, il compte pas se reposer éternellement sur rui et encore moins devenir dépendant de lui (it's time to grow up) ~ peter 3533497301 no way que ça arrive Rolling Eyes over his dead body (it's time to grow up) ~ peter 2105302484

je suis contente qu'on ait trouvé quelque chose également (it's time to grow up) ~ peter 2625949054 et oui la relation toute mignonne mais bien choc quand même (it's time to grow up) ~ peter 3533497301
du coup, si jamais tu veux un rp fais moi signe (it's time to grow up) ~ peter 348732271
Invité
Invité

Anonymous



   
coucou j'aime Peter (Alice aussi, je dois aller faire un tour sur sa fiche obligée krr krr)
Bao est riche. Prends lui ses sous, escroque-là mdr
Même si je sais pas comment il va s'y prendre, mais well ça peut arriver à n'importe qui non de se faire escroquer Laughing

Bao elle exhibe fièrement ses tenues hors de prix, c'est écrit sur son front "coucou mon papa est riche" #ciblefacile vole-lui un truc dans la rue elle arrivera jamais à courser personne avec ses talons à la con Laughing c'est franchement une super méga source de revenus faciles ouai mdr


@sukuma peter
Invité
Invité

Anonymous



   
@Suen Bao aime peter alors (it's time to grow up) ~ peter 1345819824 et alice de loin je zieute (it's time to grow up) ~ peter 4116380439

non mais si tu m'offres bao sur un plateau d'argent, comment je peux refuser ? (it's time to grow up) ~ peter 3533497301 peter va la voler, elle va rien comprendre la pauvre (it's time to grow up) ~ peter 3533497301 il peut l'escroquer combien de fois avant qu'elle se rende compte qu'il se fout de sa gueule ? (it's time to grow up) ~ peter 3533497301
Invité
Invité

Anonymous



   
big brother is watching me Laughing

aloooors tout dépend de la nature de l'escroquerie ? si c'est un truc à la con dans la rue dans le genre "j'achète le dernier iphone moitié prix à un inconnu et puis au final je me retrouve avec une boite vide" ca marchera pas. il faut un truc plus élaboré.

Je pensais qu'on pouvait partir sur une escroquerie sur internet ? genre une annonce pour un article de luxe et au final elle paierait et ne recevrait rien ? je vois que deux modes opératoires... soit il fait un truc organisé du genre il créait un faux site et elle se fait avoir comme ça, soit une arnaque comme on en voit tant sur le bon coin.

Ou alors il lui vole son petit sac chanel, voir d'autres articles, par exemple je me dis si il l'a repéré et qu'il arrive un peu à retracer ses trajets il peut très bien lui dérober plusieurs fois ses affaires. Sans forcément qu'elle le capte, du type : son sac est par terre, elle est au café, il passe et lui vole son sac sans qu'elle le remarque. Idem pour un portable, un bijou qu'elle aurait enlevé, bref n'importe quoi qui aurait de la valeur.
Sachant que si il les met en vente sur internet, elle pourrait très bien le voir et capter que ce sont ses affaires et lui écrire en mode "je suis intéressée" parce qu'elle se dit que y'a de grandes chances que ce soit le type qui l'ait volé, et là elle le "piège" et ça peut donner suite à un rp ?

Sinon y'a 36 façons d'arnaquer quelqu'un via mail etc donc y'a l'embarras du choix, mais bon en général, là, on se fait avoir qu'une fois. Après on est un peu plus méfiant j'imagine lol

Après je sais pas trop quel type d'escroquerie correspondrait le mieux à Peter ? Ou si tu as d'autres idées je suis aussi preneuse. Mais oui, s'il la joue bien, il peut l'arnaquer plusieurs fois sans problème.

Je t'aurai bien proposer une arnaque type arnaqueur de tinder mais Peter n'a pas assez de poitrine pour que ça fonctionne (it's time to grow up) ~ peter 2680015040

@sukuma peter
Invité
Invité

Anonymous



   
@Suen Bao ouais non c'est pas le genre de peter ça (it's time to grow up) ~ peter 3533497301 il vendra jamais rien parce qu'il a pas les capacité de vendre un objet qu'il ne connait pas (it's time to grow up) ~ peter 3533497301

après vu qu'il vit dans la rue, je doute qu'il ait accès facilement à internet et même si c'était le cas, vu qu'il a vécu une bonne partie de son enfance/adolescence enfermé, il ne sait pas utiliser cet outil et surtout ne veut pas apprendre à le faire... ça l'angoisse les choses qu'il ne peut pas maitriser, et internet c'est pas quelque chose qu'il se sent capable de maitriser (it's time to grow up) ~ peter 3533497301

du coup, la première partie de ton idée où il la vole à la sauvette c'est totalement faisable... mais ensuite pour revendre ses affaires, il utiliserait pas internet ni même un téléphone... ça l'intéresse pas réellement et il comprend pas forcément l'engouement face à tout ça (it's time to grow up) ~ peter 4042795427 du coup, il peut l'avoie volé plusieurs fois et je sais pas pourquoi mais un jour, elle se retrouve devant peter qui revend ses affaires qu'elle reconnait ?

ça l'intéresse pas d'arnaquer par les sentiments (it's time to grow up) ~ peter 3533497301 puis comme dit, c'est pas un outil qu'il utilise donc ce serait compliqué (it's time to grow up) ~ peter 3533497301 mais je note qu'elle aime les seins (it's time to grow up) ~ peter 1724822565
Invité
Invité

Anonymous



   
Dis comme ça oui c'est logique  (it's time to grow up) ~ peter 1f605 merde la rue c'est pire qu'une grotte  (it's time to grow up) ~ peter 3321361024  manquerait plus qu'elle lui donne des leçons pour apprendre à revendre des biens volés tiens mdr
Mais partons sur le vol à la sauvette oui c'est le plus logique  (it's time to grow up) ~ peter 2625949054 , ça pourrait être amusant. Je la vois bien passer se dire "encore un qui vend de la contrefaçon" avant de se rendre compte que ce sont des vrais et les siens de surcroît (it's time to grow up) ~ peter 1595916060 je sais pas si elle va criser ou lui dire qu'il les vend pas assez cher Laughing
Contenu sponsorisé