will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


I'm too tired... ft Tae
Kang Elijah
falling into autumn

Kang Elijah
Gif profil :
I'm too tired... ft Tae Ad804ea4ee4dae8e47fa8989297b9c51fd7c98cb

I'm too tired... ft Tae B3ad0a48a185abce0f32ae9c487e6793696f561f
Pseudo :
Chibinen
Messages :
59
avatar + crédits :
Bang Chan + forevertry79
¥¥¥ :
570
Date d'inscription :
31/10/2022
Âge :
23 ans
Localisation :
Asahi
Occupation :
Barman



   

I'm too tired
ft @Hyon Tae
— Une nouvelle soirée à servir des verres à n’en plus finir et à écouter les clients me raconter leur vie comme si ça m’intéressait. A me confier leurs problèmes comme si j’étais la personne la mieux placée pour les conseiller. C’est pas comme si ma vie était un échec total et que je me débat chaque jour pour continuer. Je ne sais même pas pourquoi je force autant d’ailleurs, c’est pas comme si je pouvais passer ma vie comme ça. Enfin si je pourrais mais à quoi bon? Si je continue c’est plus pour ma famille que pour moi. J’ai perdu toute envie depuis qu’il a quitté ce monde. Il a emporté mon coeur avec lui et je ne suis plus que l’ombre de moi même même si je suis doué pour ne rien montrer. Enfin sauf avec ma famille malheureusement. Chaque jour je me demande ce qui me pousse à continuer et ils sont sans doute la seule raison. Mais je sais que je ne pourrais pas continuer comme ça à vie, c’est bien trop épuisant. On est trois derrière le bar ce soir, à servir boisson sur boisson, à regarder les gens discuter, à les écouter rire ou les regarder se noyer dans l’alcool. Je suis pas mieux que ces derniers sauf que je sais me tenir pour travailler. C’est ma seule source de revenue même si je sais que mes parents n’hésiteraient pas à m’aider.

C’est plus calme à cette heure ci, je m’adosse dans un coin, observant les gens présents. C’est là que je le vois. Tae. Enfin non, ce n’est pas lui, ça ne peut pas être lui mais la personne lui ressemble fortement. Enfin je crois, je le vois de loin. A moins que ma vue me joue encore des tours. Rien que de penser à lui me fait mal, j’ai besoin de prendre l’air alors je laisse mes collègues se charger du bar. Je me rend dans les toilettes d’abord, m’aspergeant le visage d’eau pour m’aider à retrouver mes esprits. Parfois la douleur est tellement lancinante que la seule façon que j’ai de l’atténuer, c’est de me faire mal. Mes poignets sont couvert de fines lignes, résultat de trois années à me scarifier. Quand mes parents m’ont forcé à voir une psy à l’époque, elle me sortait que la douleur n’était que dans ma tête, que je survivrais et que penser que me faire mal soulageait la douleur n’était là aussi que quelque chose dont je m’étais persuadé. Tu parles! C’est con. J’ai juste aperçu quelqu’un qui lui ressemble et me voilà dans tout mes états! Mais je ne peux rien faire ici, je ne tiens pas à me faire virer! Je m’apprête à craquer et prendre un des cachets que j’ai acheté à un dealer avant de me reprendre. A la place, je sors prendre l’air, m’adossant à un mur tout en tentant de me reprendre, ce qui ne va pas être facile… Encore moins avec mon estomac qui grogne parce que j’ai à peine manger aujourd’hui…
Invité
Invité

Anonymous



   

I'm too tired
ft  @Kang Elijah
— Tae a décidé de sortir ce soir. Non pas qu'il soit si casanier que ça, mais ce n'est pas dans ses habitudes de fréquenter les clubs et les bars. Disons que seul, il ne profite pas autant et c'est là une occasion pour lui de retomber dans ses travers, surtout qu'il essaie de ne pas abuser d'alcool. Heureusement ce soir, ses quelques amis sont avec lui. Il vient de finir son shift au Bubble Tea Shop et n'a eu le temps que de se changer avant que l'une de ses amies les plus proche de saisisse son bras et ne l'attire dans les rues, direction le club. C'est là qu'ils retrouvent le reste de la bande et Tae est accueilli avec un premier verre. Le seul qu'il boira ce soir, avant de ne rester qu'à l'eau ou au soda. Oui, quand il consomme trop, il s'est rapidement rendu compte que ça le rendait nostalgique. Que ça faisait ressortir les mauvais souvenirs. Qu'une fois l'esprit embrumé par l'alcool, il se mettait à voir Elijah partout, et il finissait toujours par avoir le coeur brisé. Encore et encore, bien que sobre, ces souvenirs ne restent que joyeux et doux dans sa mémoire. Il a aimé Elijah et il l'aimera jusqu'à sa mort, ça il le sait. Mais maintenant, il refuse que ce qu'ils ont vécu lui fasse du mal. Déjà parce que ce n'est pas ce qu'Elijah voudrait pour lui (selon Tae) et surtout parce que ce n'est pas ce que Tae veut pour lui-même. Il s'est assez blessé par le passé à cause de ses parents pour que ça continue des années après, alors qu'il a réussi à passer au dessus de tous ces traumas.

Puis, alors qu'il sirote son verre tranquillement, quelqu'un le bouscule et il sent un liquide glacé lui couler sur le torse. Grognant, il baisse les yeux et voit d'abord un verre tombé au sol, puis l'immense tâche en train de teinter sa chemise blanche. Génial... C'est celle qu'il porte le plus souvent pour aller bosser et on ne peut pas dire qu'il en possède cinquante ! L'homme qui l'a poussé s'excuse une bonne dizaine de fois et Tae se radoucit en comprenant que celui-ci n'a pas fait exprès. Il le rassure alors d'un sourire, refusant même gentiment que l'homme lui paie un verre et le nettoyage de sa chemise. Ce n'est qu'une chemise, après tout ! Il prévient ses amis qu'il sort une minute et décide d'aller prendre l'air... Et surtout constater les dégâts ! Une fois dehors, il inspire un grand coup, puis ressent l'envie de fumer une cigarette. Ce n'est pas tellement dans ses habitudes, mais il s'autorise cela de temps en temps. Il garde toujours un paquet sur lui au cas où ses amis aient besoin, mais ne consomme que très, très peu. Là, en l'occurence, il va user de son exception. Mais quand il essaie de l'allumer avec son briquet, celui-ci refuse de fonctionner, ce qui le fait lever les yeux au ciel.

Excédé, il regarde autour de lui et voir un jeune homme à quelques mètres, dans la pénombre. Tae hésite un peu, n'aimant pas tellement aborder les inconnus... mais il ne s'agit là que d'emprunter une flamme afin d'allumer une simple cigarette ! Il ne va pas le demander en mariage, non plus ! Alors que risque-t-il ?! Prenant son courage à deux mains, il s'approche tout en disant "Excusez-moi, vous n'auriez pas du..." il se coupe en pleine phrase et se fige. Maintenant qu'il s'est approché suffisamment, il peut voir le visage de l'homme appuyé contre le mure. Tae a littéralement l'impression que son coeur va exploser, que son cerveau s'est arrêté soudainement de fonctionner. Il a l'impression qu'un trou immense et sans fond est en train de se dérober sous ses pieds et de l'avaler tout entier. Mais non. Il est encore là. Il est encore là, bien droit et campé sur ses jambes, sa cigarette lui échappant des mains pour aller s'écrouler sur le bitume. Il est encore là, bien vivant, son coeur battant et son cerveau tournant à plein régime. Et pourtant, il n'arrive pas à croire ce qui est en train de se passer. "E... Elijah ?" demande-t-il d'une voix blanche qui lui parait si faible et si lointaine, tant son sang bat bruyamment dans ses tempes.
Kang Elijah
falling into autumn

Kang Elijah
Gif profil :
I'm too tired... ft Tae Ad804ea4ee4dae8e47fa8989297b9c51fd7c98cb

I'm too tired... ft Tae B3ad0a48a185abce0f32ae9c487e6793696f561f
Pseudo :
Chibinen
Messages :
59
avatar + crédits :
Bang Chan + forevertry79
¥¥¥ :
570
Date d'inscription :
31/10/2022
Âge :
23 ans
Localisation :
Asahi
Occupation :
Barman



   

I'm too tired
ft @Hyon Tae
— Je ne peux pas rester indéfiniment comme ça, il va bien falloir que je retourne à l’intérieur, je suis de service après tout et je ne peux pas me permettre de faire durer indéfiniment ma pause. Je respire à plein poumons, tentant de me motiver à retourner à l’intérieur, lorsqu’une voix me fait relever la tête et là… c’est le blanc total. Malgré la pénombre et mon monde fait de nuances de gris, c’est comme si je voyais à nouveau la vie en couleurs. Ce n’est qu’une métaphore bien sûr, il ne s’agit pas d’un color rush. Non c’est bien plus que ça, pour moi ça a toujours été plus fort que n’importe quel color rush bien que je n’en ai jamais vécu, n’ayant jamais trouvé mon prob et je ne l’ai jamais désiré. Trop effrayé de ce que ça pourrait développer chez moi. Non, devant moi se tient une silhouette tellement familière malgré les trois ans qui se sont écoulés. Je pense d’abord que j’ai fait un malaise, que je suis entrain de rêver mais non. La fraîcheur de la nuit est bien réelle. Mais c’est impossible! Ca ne peut pas être vrai… Pourtant il est bien là, devant moi et il semble tout aussi surpris de me voir. Je crois qu’on est aussi surpris l’un que l’autre. Le fait qu’il m’appelle par mon prénom finit de prouver que c’est bien lui.

-Tae? Mais…comment? Je te pensais…

Décédé? Exactement. Mais maintenant que j’y pense… quelle preuve j’ai si ce n’est la parole de ses parents qui ne m’ont jamais accepté? Pour la simple raison de mon statut de mono? Quand on y réfléchit, ce n’est pas impossible qu’ils m’aient mentit pour m’éloigner de lui… Mais il l’aurait accepté sans rien dire? Mon cerveau est en surchauffe et vu comment mes jambes tremblent, ce n’est pas une mauvaise chose que je sois appuyé contre le mur derrière moi. Je n’arrive pas à penser complètement, tout se brouille et j’ai bien du mal à réfléchir correctement.

-On m’avait dit que tu… tu…

Je n’arrive même pas à le dire, même en le voyant là devant moi, ça fait trop mal, comme si je craignais toujours que ça ne soit qu’un rêve. Ce qui peut très bien être le cas d’ailleurs, je ne me fais pas trop confiance à ce niveau, j’ai trop peur que le réveil n’en soit que plus douloureux encore.
Invité
Invité

Anonymous



   

I'm too tired
ft  @Kang Elijah
— Tae n'arrive pas à en croire ses yeux. Le temps s'étire, inlassablement et douloureusement. Il ne sait pas quoi faire, comment réagir. Est-ce que c'est vrai, tout ça ? Est-ce qu'il n'est pas tout simplement en train d'halluciner ? Est-ce que c'est son verre d'alcool qui lui joue des tours ? Non. Trop peu probable. Il n'a pas assez bu pour avoir un rêve éveillé aussi vivace. Il prononce le prénom d'Elijah, qui se répercute dans la ruelle déserte. Il n'y a personne hormis eux dans les environs et quand bien même ce serait l'inverse, il n'en aurait absolument rien à faire. Et cet Elijah, ce fantôme de son passé revenu soudainement à la vie a l'air tout aussi choqué que lui de sa présence ici. Après tout, quelles étaient les chances, au juste ?! Mais le fait est surtout, qu'Elijah est censé être mort. Il est censé être mort depuis si longtemps maintenant, que son coeur en saigne encore parfois. Elijah parle, Tae voit ses lèvres bouger mais il n'arrive pas à entendre ce qu'il dit, malgré la maigre distance qui les sépare encore. Il n'entend pas parce que son coeur bat beaucoup trop fort, tellement qu'il a l'impression qu'il va vomir. Ou s'évanouir. Ou pleurer. Ou les trois, possiblement à la fois ou pas dans cet ordre là. Heureusement, rien de ça ne se produit. Il reste campé sur ses jambes, son regard embrumé par les larmes qui montent soudainement à ses yeux encore fixé sur Elijah.

Lui non plus ne bouge pas. Lui non plus n'a pas l'air de comprendre et Tae n'arrive pas à réfléchir plus que ça. Rien ne compte hormis le fait que son ex petit ami soit disant mort est en réalité devant ses yeux. Bien vivant et bien portant, de ce qu'il peut en juger. Il déglutit, manquant presque de s'étouffer tant sa gorge est nouée. Puis il bouge. Oui, Tae arrive à amorcer un mouvement et il avance, si vite que son cerveau n'a pas le temps d'enregistrer l'information, comme si ses jambes bougeaient seules de leur propre chef. En un rien de temps, il se retrouve près d'Elijah et vient se nicher contre lui, ses bras venant entourer la taille de celui-ci. Il pose son front contre son épaule et ferme les yeux, inspirant son odeur, ses bras le serrant sans doute un peu trop fort. Il ne sait pas s'il fait bien, mais il a besoin. Il a besoin de savoir que c'est bien lui et non pas une hallucination. "...Tu m'as tellement manqué" murmure-t-il après de longues secondes. Son esprit tourne maintenant à plein régime. Si Elijah est ici, devant lui... Cela veut-il dire que ses parents lui ont menti ? Oui, forcément, évidement qu'ils lui ont menti ! Et ça le mettrait sans doute dans une colère folle s'il n'était pas autant sous le choc !
Kang Elijah
falling into autumn

Kang Elijah
Gif profil :
I'm too tired... ft Tae Ad804ea4ee4dae8e47fa8989297b9c51fd7c98cb

I'm too tired... ft Tae B3ad0a48a185abce0f32ae9c487e6793696f561f
Pseudo :
Chibinen
Messages :
59
avatar + crédits :
Bang Chan + forevertry79
¥¥¥ :
570
Date d'inscription :
31/10/2022
Âge :
23 ans
Localisation :
Asahi
Occupation :
Barman



   

I'm too tired
ft @Hyon Tae
— Je n’arrive pas à y croire, j’ai encore du mal à m’assurer que ce n’est pas un rêve. J’en ai tellement fait que j’en viens parfois à confondre rêve et réalité. Je suis incapable de bouger, de réfléchir. Je n’arrive pas y croire, trop effrayé de ne réaliser qu’une fois de plus, ce n’est qu’une illusion. Tae bouge tellement vite que ce n’est qu’une fois contre moi que je réalise qu’il est bien là. Un rêve ne peut pas sembler aussi réel non? Impossible. Mes bras se referment autour de lui par automatiste. Je commence à croire que c’est bien réel, le sentir dans mes bras, son odeur, sa voix… Un rêve ne peut décemment pas sembler aussi réel! Je le serre un peu plus fort, encore sous le choc de cette découverte, j’ai envie de pleurer mais aucune larme ne coule. Il me dit que je lui ai manqué. Et moi donc! Il m’a tellement manqué à moi aussi. Savoir que pendant ces trois années, il était là, quelque part, bien en vie alors que je le pensais mort… Ma rancoeur envers ses parents ne s’en accentue que plus. Ils m’ont mentit. Ils ont tout fait pour m’éloigner de lui et comme un idiot j’y ai cru! Au point où ma vie est devenue un véritable bordel dont je suis peu fier honnêtement…

-Dis moi que c’est bien réel, que je ne suis pas entrain de rêver…

Je ne le supporterais pas, clairement. Le réveil n’en serait que plus douloureux et je ne suis pas sûr d’être capable de continuer après ça. Je resserre un peu plus mon étreinte, appréciant la présence du mur derrière moi. Sans ça, je crois que je me serais écroulé tellement mes jambes tremblent sous le coup de l’émotion.

-Tu m’as tellement manqué… je n’arrive pas à croire que tu sois là…

Si j’avais su, je n’aurai eu de cesse que de tenter de le retrouver, de le contacter. Peu importe l’avis de ses parents, si j’avais su qu’ils mentaient, j’aurai tout fait pour le revoir. Au lieu de ça, j’ai passé trois ans à vivre dans le remord, à presque m’autodétruire, brisé par sa perte. Je pense n’avoir jamais détesté quelqu’un autant que je déteste ses parents! J’en viens à me demander comment il peut être leur fils, tellement il est différent d’eux, bien meilleur qu’eux.
Invité
Invité

Anonymous



   

I'm too tired
ft  @Kang Elijah
— Tae sent Elijah lui rendre son éteinte et il retient un sanglot, à la fois soulagé et encore choqué. Il n'arrive pas encore à s'en remettre, à réaliser que tout ça est réellement en train de se passer. Et pourtant, c'est le cas. Elijah est là, contre lui. Il reconnait son odeur, sa voix... Mais tout est tellement trop gros, tellement soudain. Son esprit ne cesse de tourner à plein régime et il inspire profondément, essayant de se calmer et de poser un peu plus ses idées. Au bout d'un moment et alors qu'Elijah est aussi perdu que lui, qu'il demande tout autant de confirmations que lui pour être sûr qu'il n'est pas en train d'halluciner, Tae se redresse, sans pour autant desserrer ses bras. Il regarde un moment Elijah, ses yeux observant ses traits. Il a l'air différent d'il y a trois ans, mais étrangement il a également l'air d'avoir si peu changé en même temps ! Tae glisse alors ses mains sur les joues d'Elijah et vient poser son front contre le sien "Je suis là" dit-il dans un souffle. "Je suis tellement désolé. Je ne voulais pas te quitter, mais j'étais si malheureux que l'on essaie de me séparer de toi..." Et finalement, c'est ce qu'il s'est passé. Son pire cauchemar est arrivé, parce que ses parents lui ont menti après sa TS afin qu'il ne recherche pas Elijah. Afin qu'ils puissent l'envoyer au loin sans qu'il n'ait rien à retrouver. Il a été manipulé et cela lui laisse un goût tellement amer dans la bouche qu'il pourrait en vomir.

Il caresse les joues d'Elijah de ses pouces et se rend compte qu'il n'a plus froid. Que cette ruelle n'est plus aussi effrayante et que même les odeurs de la rue ont commue disparues. Il se sent à la maison, plus qu'avant. Pourtant, il est bien loin de son pays et de sa ville natale... mais oui, il est chez lui. Il a retrouvé la pièce manquante et il ne sait pas s'il doit rire ou pleurer. Sans doute les deux, et il le fait déjà, parce qu'un sourire ourle ses lèvres et que des larmes roulent doucement sur ses joues. "J'ai essayé de te retrouver après... mais ils m'ont dit que tu avait fait... comme moi. Et que tu avais réussi, contrairement à moi." avoue-t-il. pourtant, il n'ose pas dire les mots qui fâchent. N'ose pas prononcer le mot "parents", parce que pour Tae, il est comme orphelin maintenant. "J'étais si malheureux, c'est comme si j'étais mort avec toi." Les sanglots dans la voix, serrant sa gorge, il se blottit de nouveau dans les bras d'Elijah. Il refuse de le quitter maintenant, l'idée même de se séparer de lui brisant son coeur.
Kang Elijah
falling into autumn

Kang Elijah
Gif profil :
I'm too tired... ft Tae Ad804ea4ee4dae8e47fa8989297b9c51fd7c98cb

I'm too tired... ft Tae B3ad0a48a185abce0f32ae9c487e6793696f561f
Pseudo :
Chibinen
Messages :
59
avatar + crédits :
Bang Chan + forevertry79
¥¥¥ :
570
Date d'inscription :
31/10/2022
Âge :
23 ans
Localisation :
Asahi
Occupation :
Barman



   

I'm too tired
ft @Hyon Tae
— Je frissonne en sentant ses mains se poser sur mes joues. Ce contact… ça fait tellement longtemps… Il m’assure qu’il est là, que ce n’est pas un rêve. Il s’excuse, expliquant qu’il ne voulait pas me quitter, qu’il était si malheureux qu’on essaie de le séparer de moi. Alors ça veut dire qu’il a bel et bien essayer… mais qu’il n’a pas réussi, contrairement à ce que ses parents m’ont dit. Tout comme moi au final. En l’apprenant, j’ai aussi voulu quitter ce monde, sans succès… A croire que la vie se jouait de nous, s’amusant à nous faire souffrir tous les deux… Je le serre un peu plus, secouant doucement la tête.

-Ne t’en fais pas, je sais…

Je le comprend, après tout j’ai fait la même chose. Certes après avoir apprit sa tentative et surtout parce que je pensais qu’il n’était plus là. Je sais que si j’avais su la vérité, j’aurai fait tout mon possible pour le récupérer, quitte à fuir loin, je n’aurai pas hésité une seule seconde. Malheureusement les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Je remarque alors, avec du mal vu la pénombre et mon monde sans couleurs, des larmes qui roulent le long de ses joues. Je détache mes bras de lui pour venir les essuyer de mes pouces. Il m’avoue alors qu’il a voulu tenter de me retrouver mais que ses parents lui ont menti, le laissant croire que j’étais mort. Voilà donc pourquoi il n’a pas essayé de me contacter. Quels idiots on a été de croire ses parents alors qu’on savait qu’ils étaient prêt à tout pour nous séparer… Je le prend à nouveau dans mes bras, le serrant contre moi.

-Ils t’ont menti tout comme ils l’ont fait avec moi… Si j’avais su… j’aurai tout fait pour te retrouver!

Mon coeur, nouvellement réparé, se brise un peu en l’entendant me dire que c’est comme s’il était mort avec moi. J’ai ressenti exactement la même chose, au point de me réfugier dans la drogue et de me faire mal comme pour me libérer de cette douleur. Je m’apprête à lui répondre lorsque la porte du bar s’ouvre.

-Eli, qu’est-ce que tu fous! Ca fait dix minutes que t’es partit, c’est l’enfer à l’intérieur!

Avec ces retrouvailles, j’en ai complètement oublié que je suis censé travailler. Je n’ai pas envie de me détacher de Tae mais je n’ai pas le choix, j’ai besoin de ce travail! Je fais signe à mon collègue que j’arrive et reporte mon attention sur Tae.

-Je dois retourner travailler… Je dois pouvoir m’arranger pour finir plus tôt, tu veux bien m’attendre? que je lui demande

Je ne veux pas le laisser partir comme ça et je pense que c’est la même chose pour lui. J’ai trop peur qu’en le laissant partir, je me rende compte que ce n’était qu’une rêve et qu’il ait disparu demain…
Invité
Invité

Anonymous



   

I'm too tired
ft  @Kang Elijah
— Tae commence à se calmer, à mieux respirer. Il a l'impression d'être de nouveau dans son élément. Il est comme revenu trois ans en arrière, quand il était heureux avec Elijah et qu'il se voyait un avenir avec lui. Avenir mis à mal par ses propres parents, quelle ironie. Mais le karma et le destin ont apparemment décidé de jouer en leur faveur, puisqu'ils sont de nouveaux réunis, même des années plus tard. S'il y a bien une chose que Tae a appris en thérapie, c'est que la rancoeur et la haine de gagnent jamais. Voilà, cela prend tout son sens maintenant, alors que ses parents eux, ont perdu leur fils unique alors que Tae, lui, a retrouvé son amour perdu et est délesté des chaines qui l'entravaient depuis l'enfance. Il sourit alors à Elijah qui lui jure que s'il avait su, il l'aurait cherché sans cesse. Ce qui est pareil pour Tae, bien évidemment. "Je sais que tu l'aurais fait. Même si je ne le méritais pas vraiment... C'est moi qui t'ait laissé le premier." Et ça, il le regrettera tous les jours de sa vie. Tae, alors menacé fermement par ses parents de l'envoyer au loin, n'a pas vu d'autres échappatoires que la mort. Pourtant, il y en avait d'autres, des solutions, mais il était tellement perdu et tellement effrayé... qu'il n'a même pas pensé à aller demander de l'aide à Elijah. Alors oui, il a quitté son petit ami, d'une certaine manière et surtout pas de bonne volonté. Au contraire, mais le fait est qu'il s'en veut terriblement, encore aujourd'hui. Surtout qu'il a dû vivre avec la culpabilité de savoir qu'Elijah avait mis fin à ses propre jours parce qu'il ne supportait pas l'absence de Tae. Ça, ça a sans doute été le pire pour Tae, mais il est vraiment soulagé de savoir que ce n'était qu'un mensonge.

Soudain, quelqu'un appelle Elijah, surprenant Tae qui regarde son collègue de travail, avant de reporter son regard sur son... Petit ami ? Ex petit ami ? Premier amour ? Il ne sait même plus comment qualifier Elijah aujourd'hui. Et il ne veut pas que celui-ci le quitte, même pour terminer son shift, mais il sait qu'il n'a pas le droit de se l'accaparer. Ce serait incroyablement égoïste. Alors il se contente de sourire. "Mes amis sont encore dans le club, je vais rester un peu avec eux jusqu'à ce que tu termines ton travail." assure-t-il. "Tu n'as pas besoin de te presser, je serais encore là. J'attendrais jusqu'à la fermeture de ce fichu club, s'il le faut." et ça, Tae est vraiment prêt à le faire ! Pour Elijah ? Il ferait n'importe quoi.
Kang Elijah
falling into autumn

Kang Elijah
Gif profil :
I'm too tired... ft Tae Ad804ea4ee4dae8e47fa8989297b9c51fd7c98cb

I'm too tired... ft Tae B3ad0a48a185abce0f32ae9c487e6793696f561f
Pseudo :
Chibinen
Messages :
59
avatar + crédits :
Bang Chan + forevertry79
¥¥¥ :
570
Date d'inscription :
31/10/2022
Âge :
23 ans
Localisation :
Asahi
Occupation :
Barman



   

I'm too tired
ft @Hyon Tae
— Il me répond qu’il sait que je l’aurai fait même s’il pense qu’il ne le méritait pas vraiment car c’est lui qui m’a “laissé” le premier. Je secoue la tête. Non, il n’a pas à s’en vouloir. Moi je ne lui en veux pas, je sais qu’il pensait ne pas avoir d’autre choix et que ça n’a pas dû être une décision facile. Même si je suis content qu’il ait échoué, parce que même si ça nous a séparé trois ans, au moins il est toujours là, bien en vie. Et on s’est enfin retrouvés, c’est la seule chose qui compte pour moi.

-Ne dis pas ça… Tu ne savais pas quoi faire… Je ne t’en ai jamais voulu pour ça.

Non, jamais, c’est toujours à moi que j’en ai voulu, pensant que c’était ma faute et que j’aurai dû pouvoir le sauver. Maintenant que je sais que tout ça n’était qu’un mensonge, je ne peux m’empêcher de haïr ses parents. C’est eux qui ont ruiné ma vie, notre vie. J’ai passé trois ans à survivre plus que vivre, j’ai fait n’importe quoi, trop rongé par la culpabilité et la douleur et pourquoi? Pour apprendre que Tae est bel et bien vivant. C’est une chose que je ne leur pardonnerai jamais. Un de mes collègues sort du bar pour me signaler qu’il serait temps que je revienne. Je n’ai pas envie de me séparer de Tae mais je n’ai pas le choix, je dois aller bosser. Je lui demande alors s’il peut attendre que j’ai fini mon service. Il acquiesce, disant qu’il est là avec des amis et qu’il va rester avec eux jusqu’à ce que j’ai fini. Je souris lorsqu’il me dit qu’il attendra jusqu’à la fermeture du club s’il le faut. Je compte bien réussir à m’échapper avant mais ça me fait plaisir de l’entendre dire ça, même si je n’en doutais pas. Je me détache de lui en soupirant, caressant doucement sa joue avant de retourner à l’intérieur.

Je réussi à négocier avec mes collègues pour finir une heure plus tôt mais les deux heures qui suivent sont un véritable enfer. J’ai l’impression que le temps s’écoule au ralenti et mon regard ne cesse de se poser sur Tae au milieu de son groupe d’amis. Enfin, je peux terminer mon service et quitter le bar. Je récupère mes affaires et m’avance vers le petit groupe de Tae.

-J’ai pu finir plus tôt, tu viens?

Je salue d’un signe de tête ses amis avant de m’éloigner, attendant Tae à la sortie. Je n’habite pas loin d’ici, j’avoue être un peu gêné qu’il puisse voir l'appart où je vis qui n’est guère très grand mais je m’en suis contenté, je ne suis pas riche et je ne voulais pas demander l’aide de mes parents. Mais je sais que Tae ne me jugera pas. J’ai plus peur qu’il découvre mes travers de ces dernières années, comme les marques sur mes poignets…
Invité
Invité

Anonymous



   

I'm too tired
ft  @Kang Elijah
— Tae ne sait pas s'il doit se sentir soulagé ou alors encore plus coupable par ce que lui répond Elijah. Celui-ci n'a pas l'air de lui tenir rigueur d'avoir essayé de partir, de tout abandonner derrière lui, faute d'autre solution à cette époque là, dans son esprit. Il se presse alors contre lui en réponse, refusant de le quitter où de le lâcher. Pourtant, il va devoir s'y résoudre parce qu'Elijah doit retourner travailler. C'est donc à contre coeur qu'il le laisse partir, lui assurant qu'il sera encore là quand il aura fini son service.

Ensuite, il retourne voir ses amis, qui lui demandent si tout va bien dès qu'ils le voient. Il ne doit pas avoir l'air fin, avec son teint plutôt pâle et ses yeux rouges, puisqu'il a pleuré ! Mais il sourit et leur assure que tout va bien. Ce qui est la vérité vraie : il ne s'est plus senti aussi bien que maintenant, depuis ces trois dernières années. Puis Tae attend que le temps passe, coulant souvent des regards vers le bar, comme pour s'assurer que tout ça est bien réel. Qu'il n'a pas juste imaginé le retour d'Elijah dans sa vie.

Finalement, celui-ci vient le chercher, sous le regard surpris de ses amis. "Oui, bien sûr" Son sourire illumine son visage et il dit au revoir à ses amis, qui eux ne savent pas comment réagir et le regardent, médusés. Tae leur assure qu'il leur expliquera tout plus tard, avant de quitter le club avec Elijah. Une fois dehors, il glisses ses mains dans les poches de sa veste. Il fait froid et ses doigts sont déjà en train de geler. Tae a toujours été plutôt sensible aux températures basses, depuis tout petit. "Où est-ce qu'on va ?" demande-t-il à Elijah, son petit sourire ne le quittant pas. Oui, il est heureux. Incroyablement heureux.
Kang Elijah
falling into autumn

Kang Elijah
Gif profil :
I'm too tired... ft Tae Ad804ea4ee4dae8e47fa8989297b9c51fd7c98cb

I'm too tired... ft Tae B3ad0a48a185abce0f32ae9c487e6793696f561f
Pseudo :
Chibinen
Messages :
59
avatar + crédits :
Bang Chan + forevertry79
¥¥¥ :
570
Date d'inscription :
31/10/2022
Âge :
23 ans
Localisation :
Asahi
Occupation :
Barman



   

I'm too tired
ft @Hyon Tae
— Tae me suit à l’extérieur avant de m’interroger pour savoir où l’on va. J’ai bien vu le regard surpris de ses amis et je me dis que j’aurai peut être dû simplement lui faire signe mais qui sait s’il m’aurait vu aussitôt!

-Chez moi. J’habite pas très loin d’ici mais c’est assez petit… Enfin pas minuscule non plus mais je préfère prévenir…

Pour moi c’est suffisant même si c’est un peu compliqué depuis que j’ai recueilli Berry, un petit chiot que j’ai croisé dans la rue. Je n’ai pas eu le coeur à le laisser là alors j’ai décidé de l’adopter et puis, ça me fait une compagnie. Il n’a même pas un an d’après le vétérinaire et il est adorable. Même s’il n’est pas encore parfaitement éduqué. Heureusement je travaille le soir et jusqu’ici, il m’a rarement fait trop de conneries quand je le laissais seul.

-Je vis seul mais j’ai recueilli un chiot y a quelques semaines, tu verras il est adorable!

J’ai encore du mal à réaliser que je ne suis pas entrain de rêver, que Tae est bien là, que j’ai passé trois années à le croire mort alors qu’il a toujours été là, quelque part. Pourtant j’aurai dû m’en douter, ses parents auraient tout fait pour nous séparer. Mais au final, on s’est retrouvés et c’est le principal, même s’il nous aura fallu trois ans pour ça. L’air est frais dehors, heureusement que je ne vis pas loin. J’attrape la main de Tae tandis qu’on arrive devant le bâtiment où je vis. Je sors ma clé pour ouvrir et monte jusqu’au troisième étage, la main de Tae toujours dans la mienne. Je déverrouille la porte avant de le laisser entrer. Aussitôt une boule de poils l’accueille en lui sautant dessus. Il faudra que je pense à le sortir un peu mais ça peut attendre encore au moins une heure. Pour l’instant, j’ai juste besoin de retrouver Tae comme il se doit, de profiter de ces retrouvailles sans penser à rien d’autre…
Invité
Invité

Anonymous



   

I'm too tired
ft  @Kang Elijah
— Le coeur de Tae tambourine joyeusement dans sa poitrine. Il n'arrive toujours pas à croire ce qui est en train de se passer... Il est avec Elijah ! Elijah qui est bel et bien ici, à ses côtés ! Elijah qui tient fort sa main et qui l'entraine gentiment en dehors du club. Tae ne peut s'empêcher de lui demander où ils vont, parce qu'il n'en a réellement aucune idée. Il a l'impression de flotter, d'être sur un petit nuage et très franchement, la trahison de ses parents est maintenant secondaire à ses yeux. Il aura le temps d'y penser, mais plus tard. Là, tout de suite... il tient simplement à profiter d'Elijah, et de leurs retrouvailles. Rien ne saura le rendre triste ou le démoraliser, ce soir.

Tae apprend qu'Elijah a recueilli un chiot, et ça ne l'étonne pas outre mesure. D'ailleurs, il est même content qu'il ait trouvé quelqu'un pour lui tenir compagnie, pour vivre avec lui. Dans un coin de sa tête, la question se pose : a-t-il quelqu'un ? Depuis toutes ses années, est-il tombé amoureux ? Il sait bien que ce n'est pas forcément le moment d'avoir ce genre de pensées intrusives, mais il ne peut pas s'en empêcher. Et si c'était le cas ? Et si Elijah était finalement passé à autre chose et qu'il ne gardait de Tae qu'un souvenir doux amer ?

Et comme l'avait prévenu Elijah, il y a bel et bien un chien dans l'appartement. Celui-ci ne perd pas une seconde avant de lui sauter dessus, ce qui fait rire Tae. Il n'a jamais eu peur des chiens, bien au contraire. Tae est un ami des animaux, depuis toujours et ce malgré ses parents beaucoup trop strictes pour l'autoriser à en avoir un à lui. "Il est mignon !" dit-il avec un sourire tout en caressant la boule de poils qui le colle à présent. Puis il lève les yeux vers Elijah. "Est-ce que... Est-ce que tu vis seul ici ?" Avant toute chose, il a besoin d'être certain. Il a besoin de savoir.
Kang Elijah
falling into autumn

Kang Elijah
Gif profil :
I'm too tired... ft Tae Ad804ea4ee4dae8e47fa8989297b9c51fd7c98cb

I'm too tired... ft Tae B3ad0a48a185abce0f32ae9c487e6793696f561f
Pseudo :
Chibinen
Messages :
59
avatar + crédits :
Bang Chan + forevertry79
¥¥¥ :
570
Date d'inscription :
31/10/2022
Âge :
23 ans
Localisation :
Asahi
Occupation :
Barman



   

I'm too tired
ft @Hyon Tae
— J’observe Tae caresser Berry, n’arrivant toujours pas à réaliser qu’il est bel et bien là, que toutes ces années où je l’ai cru décédé, il était bel et bien vivant, quelque part, sans doute à penser la même chose pour moi. Ni l’un ni l’autre ne nous sommes doutés qu’on avait été dupés… alors que ça semble tellement logique… Ses parents auraient tout fait pour nous séparer… Tae me demande si je vis seul ici, ce que je pense d’ailleurs avoir précisé mais avec l’émotion, j’imagine qu’il n’a peut être pas fait attention. Sa question me laisse penser qu’il s’imagine peut être que j’ai quelqu’un… ce qui ne pourrait pas être plus faux. Impossible d’aimer quelqu’un d’autre que lui même lorsque je le pensais mort… Je repousse gentiment la boule de poils avant d’attraper Tae pour le serrer dans mes bras.

-Il n’y a que Berry et moi… Personne d’autre.

Non personne. D’ailleurs, personne ne vient jamais ici, sauf mon frère qui a décidé de venir vivre ici pour s’assurer que je ne fais pas de conneries. Un peu trop tard pour ça mais bon… maintenant que j’ai retrouvé Tae, je me sens revivre. J’ai encore du mal à réaliser que ce n’est pas un rêve… Je m’écarte légèrement, le gardant dans mes bras mais de façon à pouvoir le regarder.

-Et non, je n’ai personne dans ma vie, si c’était ça la question… Il n’y a toujours eu que toi…

Toujours, je sais que je n’aurai sans doute jamais pu aimer quelqu’un d’autre, j’aurai fini ma vie seul. Parce que personne ne pourra jamais le remplacer, ce que je ressens pour lui, je ne le ressentirai jamais pour personne d’autre. Je le serre un peu plus fort.

-Tu m’as tellement manqué… C’était tellement dur sans toi…

Mes cicatrices en témoignent mais je préfère éviter qu’il ne les voit, du moins pas tout de suite. Je n’ai pas envie de devoir donner des explications maintenant. Je veux juste pouvoir profiter de sa présence. Sans attendre plus longtemps, je viens ravir ses lèvres tendrement. Ces lèvres qui m’ont tant manqué… Rien que de le sentir dans mes bras, j’ai l’impression de respirer à nouveau…
Invité
Invité

Anonymous



   

I'm too tired
ft  @Kang Elijah
— Le soulagement s'empare de Tae quand il entend Elijah lui dire qu'il n'y a que son chien et lui ici. A dire vrai, il ne souhaite qu'une chose : que Elijah soit heureux. Quitte à ce que ce soit avec quelqu'un d'autre, mais il n'empêche que ça aurait fait mal. Il profite alors de l'étreinte qu'initie Elijah et se presse contre lui gentiment, inspirant son odeur, s'imprégnant presque de celle-ci. Elle est familière. Il se sent à la maison, chez lui. Non pas parce qu'il est chez Elijah, mais parce qu'il est avec Elijah. Il est son point de repère comme il l'était à l'époque, il est sa bouée de sauvetage et il a maintenant l'impression d'avoir vécu en apnée jusqu'à maintenant. Pendant trois longues années.

Il sourit ensuite tristement à l'aveu d'Elijah. Oui, il est heureux qu'il n'y ait que lui pour son premier amour, mais le fait qu'il se soit lui aussi fermé au bonheur pendant ces années loin de lui le rend triste. C'est un mélange d'émotions que Tae a du mal à comprendre et à gérer, finalement. Il glisse ses mains sur les joues d'Elijah et dit alors : "Pour moi aussi..." Il ressent le besoin de le préciser. Pour rassurer Elijah ou pour se rassurer lui-même ? Il ne sait pas trop. "Je sais... Je suis désolé de t'avoir fait traverser tout ça." Et il le pense. Il devra longtemps vivre avec la culpabilité d'avoir été la source du malheur de Elijah, quoi qu'il arrive.

Il ferme les yeux et répond au baiser avec toute la douceur et l'énergie qu'il possède, des flashback dansant devant ses yeux clos. Il a l'impression de revivre leur premier baiser, leur première déclaration d'amour, leur première fois. Il traverse l'allée des meilleurs souvenirs qu'il possède avec Elijah et il ressent une joie toute particulière à l'idée que maintenant qu'ils sont réunis, ils vont pouvoir vivre encore des tas d'autres choses. Parce que maintenant, Tae est libre, libre des chaines qui le liaient à sa famille. Il est libre d'être avec Elijah et quoi qu'il arrive, il ne compte pas se séparer de lui. Plus jamais. Une fois le baiser terminé, Tae garde ses yeux fermés et pose son front contre celui d'Elijah, un doux sourire aux lèvres. "Je ne veux plus jamais être séparé de toi. C'était tellement horrible sans toi..."
Kang Elijah
falling into autumn

Kang Elijah
Gif profil :
I'm too tired... ft Tae Ad804ea4ee4dae8e47fa8989297b9c51fd7c98cb

I'm too tired... ft Tae B3ad0a48a185abce0f32ae9c487e6793696f561f
Pseudo :
Chibinen
Messages :
59
avatar + crédits :
Bang Chan + forevertry79
¥¥¥ :
570
Date d'inscription :
31/10/2022
Âge :
23 ans
Localisation :
Asahi
Occupation :
Barman



   

I'm too tired
ft @Hyon Tae
—Il me répond que pour lui aussi, j’ai toujours été le seul. Visiblement on a tous deux vécu la même chose ces trois dernières années. Mais maintenant que je l’ai retrouvé, je ne compte plus le laisser partir. Je refuse de le perdre à nouveau. Et je pense que c’est réciproque. Il s’excuse de m’avoir fait traverser tout ça et je secoue doucement la tête.

-Ce n’est pas de ta faute… on a été piégés, tu n’y es pour rien…

Piégés par ses parents qui ont réussi à me faire croire qu’il n’était plus. Je n’arrive pas à comprendre comment j’ai pu les croire, comment j’ai pu me laisser convaincre alors que je savais pertinemment qu’ils étaient prêts à tout pour nous séparer! Quel idiot j’ai été! J’aurai dû chercher plus loin, m’assurer qu’ils ne mentaient pas… mais non, je les ai cru bêtement! Je viens doucement ravir ses lèvres, le serrant un peu plus contre moi tandis qu’il répond à mon baiser. Il m’a tellement manqué! Ces trois années ont été les pires de ma vie, elles m’ont conduit à faire n’importe quoi et j’en garde des cicatrices que je dissimule autant que possible. Je sais qu’il finira par les découvrir… mais je ne veux pas qu’il se sente encore plus coupable quand ce n’est pas de sa faute.

-Ne t’inquiètes pas, maintenant que je t’ai retrouvé, je ne compte plus te lâcher, plus jamais!

Peu importe que ses parents l’apprennent, je ne les laisserai pas nous séparer une nouvelle fois. Je suis prêt à tout pour le garder auprès de moi et je sais qu’il pense la même chose. Je viens à nouveau ravir ses lèvres avant de réaliser qu’on est toujours dans l’entrée de mon appartement. Je m’écarte, attrapant sa main.

-Viens, que je lui dis

Je le conduis jusqu’au minuscule salon où trône un simple canapé et une petite télé et l’invite à s’asseoir sur le canapé.

-Alors, dis m’en plus sur ces trois années!

Même si, honnêtement, je pourrais tout simplement passer la soirée avec lui dans mes bras, il m’a tellement manqué…
Invité
Invité

Anonymous



   

I'm too tired
ft  @Kang Elijah
— Tae sait en son for intérieur qu'il n'y est pour rien. Qu'il a été une victime, tout comme Elijah. Tous les deux ont été floués, brisés par les esprits étroits de deux personnes qui leur voulaient réellement du mal. Mais aujourd'hui ce qui compte, c'est qu'ils soient ici, en vie et présents l'un pour l'autre. Qu'ils ne soient plus seuls face au monde, finalement. Finalement, il sourit quand il entend Elijah lui dire qu'il ne se séparera jamais, plus jamais de Tae. Il n'en doutait déjà pas, mais il ne peut s'empêcher d'être réellement rassuré d'entendre ces mots là. Il finit donc par poser son front contre celui d'Elijah, ses doigts serrant doucement son t-shirt, comme pour qu'effectivement, il ne le quitte pas. Jamais.

Mais il accepte tout de même de perdre un minimum de proximité le temps qu'ils marchent jusqu'au canapé, où ils s'installent. Puis Tae sent son sourire se faner un peu alors qu'il arque un sourcil avant de pousser un petit soupir. "Je... C'était dur ?" Et encore, il fait sonner cela comme une question, alors que ce n'en est pas une du tout. "J'étais désespéré, et j'ai passé un bon moment à l'hôpital pour soigner la dépression dont je souffrais" Tae détourne le regard, n'osant pas affronter celui d'Elijah. Il n'a pas honte de lui-même, ni de ce qu'il a vécu parce qu'encore une fois, ce n'est pas de sa faute... Mais il en souffre encore quand même. "Une fois assez en forme et remis sur pieds, j'ai déménagé et je suis parti loin, très loin de ma famille. J'ai trouvé un travail qui me plait, un logement et... J'ai survécu tout simplement, un jour à la fois." Cacher des choses à Elijah et ne pas dire la vérité vraie serait pour Tae un manque de respect, donc il décide d'être totalement transparent à propos de ses actes et de ses sentiments. "Et... Et toi ?"
Contenu sponsorisé