will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


I'm too tired... ft Tae
Kang Elijah
falling into autumn

Kang Elijah
Gif profil :
I'm too tired... ft Tae - Page 2 Ad804ea4ee4dae8e47fa8989297b9c51fd7c98cb

I'm too tired... ft Tae - Page 2 B3ad0a48a185abce0f32ae9c487e6793696f561f
Pseudo :
Chibinen
Messages :
59
avatar + crédits :
Bang Chan + forevertry79
¥¥¥ :
570
Date d'inscription :
31/10/2022
Âge :
23 ans
Localisation :
Asahi
Occupation :
Barman



   

I'm too tired
ft @Hyon Tae
—A ma question, il me répond que c’était dur, qu’il était désespéré et qu’il a passé un moment à l’hôpital pour soigner sa dépression. Je l’écoute sans rien dire, regrettant de ne pas avoir chercher à en savoir plus, à m’assurer que ses parents disaient la vérité. Je n’arrive toujours pas à croire que je les ai cru aussi facilement alors que je savais pertinemment qu’ils ne supportaient pas de nous voir ensemble, qu’ils étaient contre notre relation et qu’ils étaient prêts à tout pour nous séparer. J’aurai dû m’en douter… Je m’en veux d’avoir abandonner aussi facilement, d’avoir été aussi naïf. Il m’explique qu’il a survécu un jour à la fois, comme moi en somme. Il me retourne ensuite la question. Rien qu’à penser à ces trois dernières années, à ma façon de vivre, je me sens mal. Je n’ose pas lui parler des blessures que je m’infligeais parce que j’avais l’impression que c’était la seule chose qui me soulageait, qui atténuait la douleur.

-J’ai survécu aussi… Ca a été dur, je suis parti vivre chez ma tante au début, puis j’ai pris mon propre appartement, je ne voulais pas être un fardeau pour elle… J’ai abandonné les études… et j’ai finalement trouvé un job qui me permet de vivre…

Au moins un minimum en tout cas même si ce n’est pas le grand luxe. Je sortais petit à petit la tête de l’eau. Mais maintenant que je l’ai retrouvé, je sais que ça ne pourra qu’aller mieux, que je n’ai besoin que de lui à mes côtés pour être heureux. Fini les scarifications, fini de survivre, je vais pouvoir réapprendre à vivre comme avant, avec lui à mes côtés et c’est tout ce qui compte pour moi. Je passe mon bras autour de ses épaules, l’attirant contre moi. J’ai besoin de le sentir contre moi, après toutes ces années à le penser partit pour toujours… Je crois que j’ai besoin de ça pour vraiment réaliser qu’il est bien là, que je ne rêve pas.
Invité
Invité

Anonymous



   

I'm too tired
ft  @Kang Elijah
— Les choses ont été si dures pour Tae et pendant si longtemps, qu'il a eu du mal à sortir sa tête hors de l'eau. À se dire qu'il pourra un jour avoir droit au bonheur à nouveau. Il a mis un temps infini et de longs mois de thérapie, afin d'y arriver. Maintenant, ça va un peu mieux et il commence enfin à voir la lumière au bout du tunnel, ce qui n'était pas gagné !

Maintenant, les choses sont différentes et il le sent déjà. Elijah de retour dans sa vie et apparemment pas prêt d'en sortir, Tae peut enfin se permettre de sourire sans que ce ne soit forcément faux. Sans se forcer. Il peut enfin se permettre d'envisager un futur plus radieux et plus doux, chose qu'il n'aurait pas cru possible, il y a quelques mois en arrière. Il ne se leurre pourtant pas : le chemin de la guérison est encore long, mais au moins, il sera moins difficile !

Il apprend que Elijah est parti vivre chez sa tante, après le drame. Tae a le coeur brisé de savoir qu'il a dû lâcher ses études, il n'a jamais voulu ça pour lui. Persuadé que elijah est capable de grandes choses, il refuse pourtant de dire quoi que ce soit à ce sujet. Elijah a dû faire ce qu'il y avait de mieux pour lui à ce moment-là. Il comprend qu'il a fait ce qu'il pouvait, avec ce qu'il avait. Il attrape alors les mains de son petit ami pour les serrer doucement entre les siennes, avant qu'Elijah ne l'attire contre lui, un bras autour de ses épaules. Tae niche son visage dans le creux de son cou, respirant son odeur, ses paupières se fermant malgré elles.

S'excuser ne sert plus à rien : le passé est le passé. Ils ne peuvent maintenant qu'avancer, ensemble. "Est-ce que je peux rester avec toi ?" demande-t-il après un temps. "Je n'ai pas envie de rentrer chez moi, ce soir." Il ne pense même pas avoir l'envie et encore moins la force de se séparer d'Elijah, même s'ils comptaient se revoir le lendemain, d'ici quelques heures. Il glisse ses bras autour de la taille d'Elijah, restant pressé contre lui. "T'es coincé avec moi, maintenant" plaisante-t-il.
Kang Elijah
falling into autumn

Kang Elijah
Gif profil :
I'm too tired... ft Tae - Page 2 Ad804ea4ee4dae8e47fa8989297b9c51fd7c98cb

I'm too tired... ft Tae - Page 2 B3ad0a48a185abce0f32ae9c487e6793696f561f
Pseudo :
Chibinen
Messages :
59
avatar + crédits :
Bang Chan + forevertry79
¥¥¥ :
570
Date d'inscription :
31/10/2022
Âge :
23 ans
Localisation :
Asahi
Occupation :
Barman



   

I'm too tired
ft @Hyon Tae
—Ces trois dernières années n’ont pas été faciles pour moi mais elles ne l’ont pas été pour lui non plus. Mais c’est du passé et maintenant que je l’ai retrouvé, je me dis que tout ira mieux. Même si je sais qu’il va sans doute falloir du temps pour que nos blessures guérissent mais au moins, on est ensemble. Nous étions l’un comme l’autre dans l’ignorance et ce qu’il s’est passé n’est pas de notre faute. Désormais je compte bien avancer avec lui et ne plus jamais risquer de le perdre à nouveau. A sa question, je ne peux m’empêcher de sourire. Il pensait vraiment que j’allais le laisser partir? Même si c’était pour le retrouver demain je n’imagine même pas être séparé de lui ne serait-ce que quelques heures. J’aurai trop peur de réaliser que ce n’était qu’un rêve. Non, je veux l’avoir dans mes bras cette nuit,me réveiller à ses côtés. Après trois années difficiles, clairement je ne me vois pas être séparé de lui même seulement quelques heures. Pas tout de suite en tout cas, alors que je viens de le retrouver. Je le serre un peu plus, laissant échapper un rire à ses paroles.

-Même si tu avais voulu rentrer, je ne t’aurai pas laissé! Pas alors que je viens seulement de te retrouver!

Je souris avant de venir l’embrasser tendrement. J’ai beau voir la vie en nuance de gris, littéralement, sa présence suffit largement à apporter de la couleur dans ma vie. Je n’ai pas besoin de plus. Ma pire crainte a toujours été de rencontrer mon probe. Parce que je ne veux pas de ça, je n’en ai pas besoin. Tae est la seule personne dont j’ai besoin pour être heureux.

-Je suis prêt à rester coincé avec toi pour le restant de ma vie, que je sors avec un sourire

Et je ne plaisante pas! Il m’a tellement manqué! Si en trois ans je n’ai pas pu l’oublier, je pense que ça prouve assez bien qu’il est et sera toujours le seul et unique pour moi non?
Invité
Invité

Anonymous



   

I'm too tired
ft  @Kang Elijah
— Tae sourit et se presse un peu plus contre Elijah. Il ne sait pas combien de temps il lui faudra pour un jour vouloir se séparer de lui, mais ce ne sera pas pour tout de suite ! Il redoute même un peu le moment où Elijah et lui devront retourner travailler. Tae sait d'avance qu'il n'arrivera sans doute pas à se concentrer et faire des bubble tea ne sera pas chose aisée, puisque ses pensées seront toutes tournées vers Elijah. "Je dois aller travailler, demain", répond-il avec un petite moue boudeuse. "L'après-midi seulement, mais tout de même, je n'ai pas envie." Il a bien conscience qu'il doit ressembler à un enfant de quatre ans faisant un caprice, mais se dit qu'il a bien le droit, vu le contexte.

Il sourit ensuite, rassuré quand Elijah lui assure qu'il veut rester avec lui tout au long de sa vie. Et ça, Tae le veut aussi, plus que tout autre chose, d'ailleurs ! Il ne sait pas combien de temps ça leur prendra pour enfin être tranquilles, mais Tae a bon espoir, tout de même... Il niche alors son visage dans le cou de Elijah et vient caresser sa nuque du bout des doigts. "Le restant de nos vie, c'est très long... mais je ne compte pas te lâcher non plus." dit-il avec un sourire. Il dépose un baiser sur sa peau, puis se redresse. "Tu n'es pas trop fatigué ? peut-être que tu veux aller dormir un peu ? La soirée a été longue et riche en émotions !
Kang Elijah
falling into autumn

Kang Elijah
Gif profil :
I'm too tired... ft Tae - Page 2 Ad804ea4ee4dae8e47fa8989297b9c51fd7c98cb

I'm too tired... ft Tae - Page 2 B3ad0a48a185abce0f32ae9c487e6793696f561f
Pseudo :
Chibinen
Messages :
59
avatar + crédits :
Bang Chan + forevertry79
¥¥¥ :
570
Date d'inscription :
31/10/2022
Âge :
23 ans
Localisation :
Asahi
Occupation :
Barman



   

I'm too tired
ft @Hyon Tae
—Tae me dit qu’il doit aller travailler demain, précisant que ce n’est que l’après-midi mais qu’il n’en a pas envie. Moi non plus je n’en ai pas envie. D’autant qu’il finira sans doute au moment où je commencerai à bosser au bar. A moins que je ne négocie ma soirée en échangeant avec un collègue mais ça, ce n’est pas dit. Ca va être compliqués avec nos emplois du temps respectifs, il nous reste que le matin. C’est déjà ça, j’imagine…

-Je n’ai pas envie non plus, je suis encore de service demain soir…

Et quand on travaille dans un bar, on finit rarement tôt. Ca dépend du point de vue on va dire, deux heures du matin c’est tôt, dans un sens… A mes paroles, Tae déclare que le reste de nos vie c’est très long mais qu’il ne compte pas me lâcher non plus. Rien n’est jamais assez long quand il s’agit de passer des moments avec lui. Surtout quand on a passé trois années l’un de l’autre. Il me demande si je suis fatigué et je secoue la tête. Certes la soirée a été riche en émotion mais bizarrement je ne me sens pas fatigué. Peut être tout simplement le résultat de nos retrouvailles. Mais je me dis que vu l’heure, on ferait sans doute mieux d’essayer de dormir quand même, surtout si on veut pouvoir profiter de notre matinée ensemble.

-On ferait quand même sans doute mieux d’aller dormir si on veut pouvoir passer la matinée ensemble.

J’ai tellement de choses que je veux faire maintenant que je l’ai retrouvé, le garder dans mes bras en fait partie. Il m’a tellement manqué… mais pour l’instant une bonne nuit de sommeil ne nous fera sans doute pas de mal.
Invité
Invité

Anonymous



   

I'm too tired
ft  @Kang Elijah
— Tae esquisse un sourire et essaie de voir le bon côté des choses : peu importe qu'ils doivent travailler l'un et l'autre, au moins, ils se sont retrouvés ? Pourtant, il a encore du mal à voir les choses du bon côté, puisqu'il veut tout simplement rester avec Elijah. Malheureusement, ce n'est pas possible, ils ne peuvent pas se permettre de louper le travail. "Ce ne sera que pour quelques heures ?", dit-il, ce qui sonne tout de même presque uniquement comme une question. Il espère sans doute qu'Elijah partagera son avis. Ou qu'il le rassurera sur le fait qu'il a raison, peut-être aussi ? Parce que oui, si ça ne tenait qu'à Tae, voilà longtemps qu'il aurait pris la décision de se faire porter pâle au bubble tea shop et qu'il aurait pleinement profité de sa journée, collé à Elijah !

Puis, lorsque son petit ami lui propose d'aller dormir, au moins histoire d'avoir quelques heures de sommeil au compteur, Tae sait que c'est la solution la plus sage. Que sans ça, il sera sans doute grognon et ronchon demain, s'il n'a pas son quota d'heures. Mais d'un autre côté encore, il veut parler avec Elijah, ou tout simplement l'observer, comme s'il craignait que celui-ci ne disparaisse à la seconde où il fermera les yeux. C'est idiot, il le sait, mais c'est comme ça... Tae l'a perdu une fois, il ne veut pas que ça recommence, forcément ! "D'accord" répond-il avec un petit soupir, résigné. Au moins, il reste, c'est déjà ça. Et il pourra dormir serré contre Elijah, ce qui le rassurera aussi grandement.

Il se lève et suit Elijah jusqu'à sa chambre à coucher, avant de se rappeler un détail : "Hum... je n'ai pas de vêtements pour la nuit. Et je n'ai pas envie de salir ton lit avec mes vêtements portés ce soir au club. Tu auras quelque chose à me prêter ?" Ce ne serait après tout, pas la première fois qu'il porte les vêtements d'Elijah pour dormir. Cela va le ramener un peu plus dans le passé. Dans les bons souvenirs du passé, s'entend !
Contenu sponsorisé