will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Par Hasard - Elijah et Wu Jin
2 participants
Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
Par Hasard - Elijah et Wu Jin 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

Par Hasard
Kanzaki Wu Jin &   @Kang Elijah  


Quand je ne suis pas en tournage ou sur un contrat de mannequinat, j’aime faire de l’activité physique. Un corps comme le mien doit s’entretenir. Alors profitant d’un jour off, je décide de sortir pour transpirer un peu. Courir me fera du bien et changera de mes séances de musculation ou de cross-fit.

Après avoir couru pendant près d’une heure, je décide de prendre une pause et retrouve par hasard un visage familier. Ce n’est pas la première fois que nous nous croisons. En réalité, nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises, que ce soit sur son lieu de travail puisqu’il est barman ou dans des parcs en faisant chacun notre jogging ou autre activité du même genre. J’ai toujours trouvé ça amusant, surtout dans une ville aussi grande que celle-ci. Pourtant, nous n’avons jamais vraiment pris le temps de sympathiser. Tout au plus, nous n’avons échangé jusqu’ici que des banalités et des politesses, faute de temps et d’opportunité.

Alors quand nous nous retrouvons à faire une pause dans notre activité physique, autour du même banc, je me dis que cette fois-ci est peut-être la bonne. Profitant que nos regards se soient croisés, je lui adresse un sourire avant de le saluer et d’ajouter :
« C’est un temps idéal pour faire du sport. D’ailleurs je trouve qu’on se croise souvent. »
Je porte ma gourde à mes lèvres pour en boire une longue gorgée avant de reprendre :
« Je m’appelle Kanzaki Wu Jin et je suis client dans le bar où tu bosses. »

Au cas où lui, il n’aurait pas mémorisé mon visage, même si on se croise également souvent en dehors de l’établissement où il travaille.
Kang Elijah
falling into autumn

Kang Elijah
Gif profil :
Par Hasard - Elijah et Wu Jin Ad804ea4ee4dae8e47fa8989297b9c51fd7c98cb

Par Hasard - Elijah et Wu Jin B3ad0a48a185abce0f32ae9c487e6793696f561f
Pseudo :
Chibinen
Messages :
59
avatar + crédits :
Bang Chan + forevertry79
¥¥¥ :
570
Date d'inscription :
31/10/2022
Âge :
23 ans
Localisation :
Asahi
Occupation :
Barman



   
HJ: Vraiment désolée, j'étais persuadée de t'avoir rep et en checkant mes rps j'ai vu que non, vraiment sorry Par Hasard - Elijah et Wu Jin 348732271


Par Hasard
Kanzaki Wu Jin &   @Kanzaki Wu Jin  


Une nouvelle journée qui commence et comme chaque matin, je pars faire mon jogging. Ca fait quelques jours maintenant que j’ai retrouvé Tae et je n’arrive toujours pas à y croire. Moi qui le pensait mort ces trois dernières années… Pourtant je me rend compte à quel point j’ai été idiot de croire aux paroles de ses parents. J’aurai dû me douter qu’ils me mentaient, ils étaient prêt à tout pour nous séparer Tae et moi. Et ça a fonctionné, c’est ça le pire. Trois ans à survivre plutôt que vivre parce que je le pensais décéder, parce que je le pensais partit pour toujours alors qu’en réalité, il était toujours là, quelque part, à penser la même chose que moi. Vraiment, quelle paire d’idiots nous avons été! Mais maintenant que je l’ai retrouvé, je ne compte plus le laisser partir. Je refuse de le perdre à nouveau et je sais qu’il ressent la même chose que moi. Je finis par m’arrêter au parc, me posant sur un ban le temps de reprendre mon souffle et faire une pause. C’est là qu’apparaît un visage familier bien que je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de discuter avec. Il vient régulièrement au bar où je travaille et je le croise aussi lors de mes joggings. J’acquiesce avec un sourire à ses propos tandis qu’il se présente avant d’ajouter qu’il est client dans le bar où je bosse.

-Moi c’est Kang Elijah. Effectivement, on se croise souvent!

Peut être pas chaque jour non plus mais pas loin. Sinon je n’aurai pas retenu son visage, je ne suis pas très physionomiste et je vois défiler tant de monde en tant que barman que forcément, retenir tous les visages est tout simplement impossible. Mais lui, je le croise assez souvent pour avoir fini par retenir son visage. Et je peux désormais mettre un nom dessus.
Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
Par Hasard - Elijah et Wu Jin 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

Par Hasard
Kanzaki Wu Jin &   @Kang Elijah  


A sa réaction, à l’expression de son visage mais surtout à sa réponse, je devine qu’il m’a remis et qu’il ne s’agit pas que d’une simple formule de politesse, du moins je l’espère. Mon sourire est franc et je suis d’une nature sociable, ce qui peut souvent décontenancer les gens, surtout lorsque je les aborde si soudainement.
« Content de faire ta connaissance Elijah. C’est un beau prénom, pas courant par ici. »
Je me demande s’il y a une histoire derrière ou s’il s’agit d’un coup de cœur de ses parents. D’un autre côté, mon prénom ne sonne pas non plus japonais mais il reflète clairement mes véritables origines contrairement à mon nom de famille. Celui-ci vient de mon beau-père, qui m’a adopté et élevé comme son fils après avoir épousé ma mère, mais je m’égare en pensée. Chassant toutes ces réflexions de mon esprit, je me concentrer sur mon interlocuteur et reprends :
« Tu viens souvent courir par ici ? »
Il me semble l’avoir croisé dans d’autres parcs mais ma question est davantage là pour faire la conversation et surtout l’alimenter. Après tout, ce serait dommage de s’arrêter en si bon chemin. On vient à peine de faire connaissance.

Après l’avoir questionné, je reprends une longue gorgée d’eau tout en m’étirant un peu pour que mes muscles ne refroidissent pas trop.

Hors RP:
Kang Elijah
falling into autumn

Kang Elijah
Gif profil :
Par Hasard - Elijah et Wu Jin Ad804ea4ee4dae8e47fa8989297b9c51fd7c98cb

Par Hasard - Elijah et Wu Jin B3ad0a48a185abce0f32ae9c487e6793696f561f
Pseudo :
Chibinen
Messages :
59
avatar + crédits :
Bang Chan + forevertry79
¥¥¥ :
570
Date d'inscription :
31/10/2022
Âge :
23 ans
Localisation :
Asahi
Occupation :
Barman



   

Par Hasard
Kanzaki Wu Jin &   @Kanzaki Wu Jin  


Il me répond qu’il est content de faire ma connaissance avant de déclarer que mon prénom n’est pas très courant ici. Forcément puisqu’il est loin d’être japonais. Je ne le suis pas moi même après tout, même si je vis ici depuis quelques temps maintenant.

-Effectivement, il n’a rien de japonais, tout comme moi d’ailleurs, que je me contente de répondre

Il me questionne ensuite, me demandant si je viens souvent courir par ici. Souvent oui, pas forcément chaque jour mais tout de même assez fréquemment. Je varie parfois selon mes envies mais au final, je suis souvent le même trajet pour courir. Comme ça je sais à peu près le temps que je mets, même si au final mes journées ne sont pas si occupées que ça, puisque je travaille de nuit.

-Assez oui, je suis souvent le même parcours, c’est plus simple pour moi. Et toi?

Je le crois assez régulièrement mais pas non plus à chaque fois, ce qui veut sans doute dire qu’il ne fait pas forcément toujours le même trajet. Chacun a ses propres habitudes après tout. Je le vois tout de même assez souvent mais pas forcément durant mes joggings, parfois au bar où je travaille aussi. C’est comme ça que je l’ai vu la première fois même si je n’ai pas spécialement retenu son visage, c’est à force de le croiser que j’ai fini par le retenir.
Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
Par Hasard - Elijah et Wu Jin 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

Par Hasard
Kanzaki Wu Jin &   @Kang Elijah  


Son prénom n’a rien de japonais. D’ailleurs il me confirme qu’il ne l’est pas non plus sans me préciser son origine même si quelque chose me dit qu’il est certainement coréen, tout comme moi, même si de mon côté, je porte le nom de famille de mon beau-père qui lui est japonais. Bref, ce n’est qu’un détail et par soucis de ne pas me montrer trop indiscret, je préfère ne pas creuser la question en lui posant davantage de question à ce sujet. J’imagine que tôt ou tard ses origines reviendront dans la conversation. En attendant je l’oriente plutôt vers son entrainement. Il a l’air d’être d’une bonne condition physique et ce n’est pas la première fois que je le croise pendant l’un de mes joggings. C’est entre autres pour cette raison que je l’ai abordé. Parce qu’à force de se croiser, ici ou sur son lieu de travail, faire connaissance était devenu presqu’une évidence.
« Moi aussi je cours souvent par ici, même si ça m’arrive de changer de parcourt histoire de ne pas me lasser. »
Je lui adresse un sourire amical tout en lui répondant avant d’ajouter :
« On devrait s’entrainer ensemble à l’occasion. Ça pourrait être sympa. »
Ça pourrait nous permettre de nous dépasser et de casser un peu notre routine. D’ailleurs je ne tarde pas à enchainer :
« Et tu fais autre chose en dehors de courir dans le parc ? Tu t’entraines peut-être en salle ou tu fais un autre sport ? »
Je dois avouer que je suis d’une nature curieuse et puis c’est l’occasion de sympathiser et de peut-être se trouver d’autres points communs.


Kang Elijah
falling into autumn

Kang Elijah
Gif profil :
Par Hasard - Elijah et Wu Jin Ad804ea4ee4dae8e47fa8989297b9c51fd7c98cb

Par Hasard - Elijah et Wu Jin B3ad0a48a185abce0f32ae9c487e6793696f561f
Pseudo :
Chibinen
Messages :
59
avatar + crédits :
Bang Chan + forevertry79
¥¥¥ :
570
Date d'inscription :
31/10/2022
Âge :
23 ans
Localisation :
Asahi
Occupation :
Barman



   

Par Hasard
Kanzaki Wu Jin &   @Kanzaki Wu Jin  


Il me répond que lui aussi court souvent par ici même s’il change parfois de parcours pour ne pas se lasser. Je peux comprendre, voir toujours la même chose peut finir par lasser au bout d’un moment. Ca m’arrive de changer aussi mais c’est rare, ma routine est bien ancrée et ça me convient comme ça. Il me propose de nous entraîner ensemble à l’occasion. Pourquoi pas oui, je cours souvent seul. Pas que je n’ai pas d’amis mais j’ai toujours eu cette habitude. Courir me permet de me vider la tête et d’oublier tout le reste même si ça ne dure pas bien longtemps.

-Pourquoi pas oui! que je répond avec un sourire

Il me questionne ensuite, me demandant si je fais autre chose en dehors de courir dans le parc. Je vais parfois à la salle de sport mais la plupart du temps, je me contente de faire quelques abdos chez moi. Même si j’ai beaucoup de temps libre puisque, en tant que barman, je ne travaille jamais la journée. Je travaille souvent jusque très tôt le matin ce qui ne m’empêche pas de me lever pour aller courir. De toute façon mes nuits sont rarement longues, que je le veuille ou non.

-Pas spécialement, je vais parfois à la salle mais je me contente le plus souvent de m’entraîner chez moi. Et toi?

Même si on ne peut pas dire que j’ai énormément de place mais suffisamment pour m’entraîner. Enfin quand Berry, mon chiot, ne vient pas me déranger, sa spécialité.
Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
Par Hasard - Elijah et Wu Jin 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

Par Hasard
Kanzaki Wu Jin &   @Kang Elijah  


L’idée de s’entrainer avec moi ne semble pas lui déplaire ou le déranger, même s’il ne rebondit pas forcément dessus pour me demander mon numéro ou organiser ça. Peut-être n’est-il pas forcément emballé par cette idée et qu’il essaie juste d’être poli. Dans le doute, je n’insiste pas. Nous aurons certainement d’autres occasions de nous croiser et peut-être que ça se fera naturellement ?

Pour autant, je n’interromps pas notre conversation, je m’intéresse plutôt à son entrainement, essayant un peu de briser la glace en trouvant un sujet de conversation qui pourrait nous permettre de sympathiser. Il m’explique alors qu’il lui arrive d’aller à la salle mais qu’en général, il préfère s’entrainer seul chez lui. Quand il me retourne la question, je lui réponds :
« Moi c’est l’inverse. C’est rare que je m’entraine chez moi. Je ne le fais que lorsque je n’ai pas envie de sortir, ce qui arrive rarement. Surtout avec mon activité professionnelle. »
J’espère qu’il ne me trouve pas trop bavard car j’enchaine rapidement sans qu’il n’ait à me poser la moindre question :
« Je suis mannequin mais aussi Youtubeur. Je fais pas mal de vidéo où je teste des activités en extérieur comme du saut à l’élastique ou des circuits de randonnée. »
De son côté, je sais qu’il est barman puisque c’est de là-bas qu’on se connait.
Kang Elijah
falling into autumn

Kang Elijah
Gif profil :
Par Hasard - Elijah et Wu Jin Ad804ea4ee4dae8e47fa8989297b9c51fd7c98cb

Par Hasard - Elijah et Wu Jin B3ad0a48a185abce0f32ae9c487e6793696f561f
Pseudo :
Chibinen
Messages :
59
avatar + crédits :
Bang Chan + forevertry79
¥¥¥ :
570
Date d'inscription :
31/10/2022
Âge :
23 ans
Localisation :
Asahi
Occupation :
Barman



   

Par Hasard
Kanzaki Wu Jin &   @Kanzaki Wu Jin  


Il me répond que lui, c’est l’inverse, que c’est rare qu’il s’entraîne chez lui, qu’il ne le fait que lorsqu’il n’a pas envie de sortir. Il ajoute ensuite que ça arrive rarement, parlant de son activité professionnelle sans que je n’ai besoin de dire le moindre mot. Il m’apprend qu’il est mannequin mais également youtubeur. J’imagine qu’il doit être un minimum connu dans ce cas. Moi je sors rarement, même si mon appart’ n’est pas bien grand mais ces dernières années, disons que je n’avais pas vraiment la tête à ça. Il y a des chances que ça change maintenant que j’ai retrouvé Tae, je reprend goût à la vie on va dire.

-Mannequin et youtubeur? Ca doit être assez prenant comme travail?

Je ne m’y connais pas vraiment au final mais je pense que mannequin c’est quand même assez prenant non? Sans parler qu’il doit forcément faire attention à son physique. Enfin j’imagine. Au final je ne m’y connais pas trop.

-J’ai fini barman par la force des choses, quand on a pas fait d’études c’est difficile de trouver un job, que je sors finalement

Qu’est-ce que je voulais être de base? Je crois bien que j’ai oublié, peut être parce que ça ne sert à rien de ressasser le passé, qu’il vaut mieux oublier et passer à autre chose, j’imagine. Ou parce que ça faisait trop mal, peut être.
Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
Par Hasard - Elijah et Wu Jin 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

Par Hasard
Kanzaki Wu Jin &   @Kang Elijah  


J’ai l’impression qu’il s’ouvre un peu. Il n’est pas très bavard, un peu réservé mais au fur et à mesure, ça commence à venir. Je crois qu’il s’est rendu compte que je ne partirais pas tout de suite. Avec moi, il vaut mieux être franc si on veut la paix. Tant qu’il ne m’aura pas clairement dit que je l’ennuie, je continuerais à lui faire encore un peu la conversation. Il faut dire que je suis d’une nature sociable et que j’ai le contact facile. J’imagine que mon métier m’y aide. En parlant de ça…
« C’est prenant mais j’adore ça. Autant mannequin, ça peut être un peu ennuyant parce qu’on doit suivre des directives et que les séances photos peuvent parfois paraitre interminable, autant être Youtuber, c’est un peu l’éclate. Bon c’est beaucoup de travail mais je choisis mes sujets et je m’amuse beaucoup. D’ailleurs c’est comme ça que j’ai commencé, pour rigoler. »
Puis je me suis pris au jeu et finalement en voyant mon succès, j’ai continué. De son côté, il me confie être devenu barman un peu par hasard. J’imagine que ce sont des choses qui arrivent.
« En tout cas je trouve tes cocktails super. Si un jour ça te tente et que tu n’es pas trop timide, on pourrait faire une vidéo ensemble dans laquelle tu m’apprendrais à faire des cocktails. Qui sait ? Peut-être que ça te plaira d’être à l’écran. »
Ça pourrait être amusant et lui ouvrir de nouvelle perspective ?
Kang Elijah
falling into autumn

Kang Elijah
Gif profil :
Par Hasard - Elijah et Wu Jin Ad804ea4ee4dae8e47fa8989297b9c51fd7c98cb

Par Hasard - Elijah et Wu Jin B3ad0a48a185abce0f32ae9c487e6793696f561f
Pseudo :
Chibinen
Messages :
59
avatar + crédits :
Bang Chan + forevertry79
¥¥¥ :
570
Date d'inscription :
31/10/2022
Âge :
23 ans
Localisation :
Asahi
Occupation :
Barman



   

Par Hasard
Kanzaki Wu Jin &   @Kanzaki Wu Jin  


Il m’avoue que c’est prenant mais qu’il adore ça. Il poursuit en expliquant que mannequin peut être ennuyant parfois parce qu’il faut suivre des directives mais qu’au contraire, être youtuber lui donne beaucoup plus de liberté et qu’il adore ça. Il ajoute que c’est ainsi qu’il a commencé, pour s’amuser. Visiblement ça lui a tellement plu qu’il en a fait son métier. C’est une bonne idée après tout, ainsi il fait quelque chose qu’il aime et en plus il gagne de l’argent pour ça.
-J’imagine. Il faut aussi être à l’aise devant l’objectif je pense...
Je ne suis pas sûr que ce soit mon cas. Je n’ai jamais essayé mais ces dernières années, clairement je ne me serai pas vu faire ça. J’ai toujours été assez en retrait à cause de ma condition de mono. Si certains nous acceptent, d’autres au contraire nous détestent. Les parents de Tae en sont la preuve vivante, ils ont été jusqu’à nous faire croire à la mort de l’autre pour nous séparer. Et je les déteste pour ça. Tellement d’années sans se douter de rien, à survivre plus que vivre, aussi bien l’un que l’autre. Wu Jin reprend en complimentant mes cocktails. Ce n’est pas vraiment difficile une fois qu’on sait comment faire. Quand j’ai débuté j’étais un novice mais j’ai vite appris, même si ça n’a pas été facile sans pouvoir voir les couleurs. A force, je suis devenu assez doué à ce niveau là. Il me propose alors de faire une vidéo avec lui si ça me tente. Je ne sais pas trop, je n’ai jamais fait ça et je ne suis pas sûr d’être assez à l’aise pour ça…
-Pourquoi pas… mais je n’ai jamais fait ça, je ne suis pas sûr d’être très doué…
Tant qu’on est pas amenés à parler de couleurs… j’ignore sa position à ce sujet et je préfère ne pas m’y risquer tant que je ne serai pas sûr de ce qu’il en pense.

Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
Par Hasard - Elijah et Wu Jin 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

Par Hasard
Kanzaki Wu Jin &   @Kang Elijah  


Elijah n’a pas tort. Il faut être à l’aise devant l’objectif mais c’était déjà mon cas puisque je suis mannequin à la base. Finalement un appareille photo ou une caméra, c’est un peu pareil sauf qu’au moins maintenant c’est moi qui décide et c’est quand même plus fun. Au passage, je lui propose de participer à l’une de mes vidéos. Le sujet serait simple et facile : faire des cocktails. C’est son boulot après tout et je serais curieux et intéressé d’apprendre à en préparer. Bien sûr, je peux suivre des tutos et des recettes pour ça, mais c’est quand même plus amusant de le faire avec quelqu’un non ?

Bien sûr, Elijah s’inquiète un peu car il n’a jamais fait ce genre de chose mais je m’empresse de le rassurer :
« Ne t’en fait pas. Si on le fait, ça sera pour s’amuser. On pourra faire autant de prise qu’il faudra. C’est vraiment sans stress et si finalement à la fin la vidéo ne te plait pas, on ne la publiera pas. »
Il n’y a pas d’enjeu car je fais vraiment ça pour m’amuser. Si ça donne une bonne vidéo tant mieux, sinon on aura passé un bon moment ensemble.
« Déjà échangeons nos numéros. Comme ça tu pourras me dire à quel genre de cocktail tu penses et me lister le matériel et les ingrédients dont tu auras besoin. Et quand on arrivera à se caler une date, on se la bloquera dans nos agendas, qu’est-ce que tu en dis ? »


Contenu sponsorisé