will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Always you ft. Kanzaki Wu Jin
2 participants
Wang Jae Min
falling into autumn

Wang Jae Min
Gif profil :
Always you ft. Kanzaki Wu Jin 3282982076_1_2_KIFnS78B
Pseudo :
.A himitsu
Messages :
90
avatar + crédits :
Kang Yuchan - Khalyno
¥¥¥ :
1031
Date d'inscription :
01/10/2022



   

Always you


Dans leur empressement la dernière fois, ni Jae Min ni Wu Jin n'avaient penser à s'échanger leurs numéros de téléphone. Heureusement, le danseur savait où l'autre jeune homme habitait même si, techniquement, il lui était interdit de s'y rendre. Si son patron l'apprenait, il risquait d'avoir de gros ennuis. Mais Jae Min n'était plus à ça de près après avoir baisé avec Wu Jin sur les heures du travail. De toute façon, satisfaire les clients était sa priorité et on peut dire que sa mission était accomplie, non?

Sachant pertinemment qu'il risquait de surprendre le jeune homme en se présentant chez lui, Jae Min choisit bien son moment. Un mercredi soir, il devait bien être chez lui, non? Il espérait simplement qu'il soit seul autrement, ça risquait de compliquer les choses.

Une fois devant la porte de Wu Jin, il prend une grande respiration, sachant déjà comment il allait expliquer sa présence. Lorsque ce dernier ouvre la porte, Jae Min n'hésite pas à la pousser pour entrer, évitant ainsi de se la prendre en pleine gueule, si jamais Wu Jin avait changé d'avis et ne voulait plus le revoir.

Tu veux t'amuser?
Wang Jae Min &  @Kanzaki Wu Jin
Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
Always you ft. Kanzaki Wu Jin 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

Always you

Je ne dirais pas que j’ai oublié ma nuit avec ce stripteaseur. Non, c’était un agréable moment, surprenant, durant lequel il m’a initié à une pratique que je ne connaissais pas. Bien sûr, on sait tous plus ou moins ce qu’est le SM mais le pratiquer, c’est autre chose. Est-ce que j’ai aimé ? Oui bien que je me doute que Jae Min le pratique à un tout autre niveau. D’ailleurs je n’ai pas cherché à le revoir. Déjà parce qu’aucun de nous n’a pris la peine de prendre le numéro de l’autre, ensuite parce que j’ai manqué de temps. Juste après notre soirée ensemble, je suis parti en tournage quelques jours dans une autre ville et j’ai ensuite enchainé avec plusieurs séances photo. Finalement, c’est un peu ma première soirée de libre et pour l’occasion, j’ai décidé de la passer en charmante compagnie. Rien de tel qu’un diner aux chandelles à la maison avec une ravissante jeune femme. Bien sûr, ça n’ira pas bien loin entre nous, comme avec toutes mes conquêtes mais ça ne devrait pas nous empêcher de passer un bon moment.

Nous venons à peine de commencer lorsqu’on sonne à ma porte. Surpris, car je n’attendais pas de la visite, je m’excuse auprès de celle qui sera mon amante pour la nuit et me dépêche d’ouvrir à mon invité surprise que je compte bien renvoyer car j’ai mieux à faire qu’avoir de la visite.

Lorsque j’ouvre la porte, je suis surpris de découvrir Jae Min sur mon palier. Ce dernier ne me laisse pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’il s’invite directement chez moi, en me faisant une proposition à laquelle je n’aurais pas résisté en temps normal. Malheureusement pour lui, j’ai d’autres projets et il ne tardera pas à tomber dessus s’il continue à avancer dans mon appartement puisque la femme avec qui j’ai prévu de passer la nuit est certainement encore à table.
« Jae Min attends ! »
J’aimerais le retenir et l’empêcher de tomber sur elle car ce serait embarrassant mais il ne m’en laisse pas vraiment l’occasion. Il est d’ailleurs plus rapide que moi et lorsque je le rattrape, il est déjà devant la table dressée et surtout devant celle avec qui je devais passer la nuit.

@Wang Jae Min &  Kanzaki Wu Jin
Wang Jae Min
falling into autumn

Wang Jae Min
Gif profil :
Always you ft. Kanzaki Wu Jin 3282982076_1_2_KIFnS78B
Pseudo :
.A himitsu
Messages :
90
avatar + crédits :
Kang Yuchan - Khalyno
¥¥¥ :
1031
Date d'inscription :
01/10/2022



   

Always you



Jae Min aurait évidemment aimé que Wu Jin cherche à le revoir par lui-même. Après tout, il savait où il travaillait. Incapable d'attendre davantage, il avait finalement décidé de prendre les grands moyens puisque lui aussi possédait certaines informations. Il savait où le jeune homme habitait. Il avait d'ailleurs bien conservé l'adresse dans l'éventualité où il aurait à revenir pour avoir la possibilité de le revoir.

Après avoir sonné à la porte de Wu Jin, ce dernier vient lui ouvrir et Jae Min n'hésite pas à imposer sa présence en s'invitant. Il traverse la porte et peut immédiatement profiter des couleurs à nouveau ce qui lui donne encore plus d'assurance. Il ne se demande pas un seul instant si le jeune homme à déjà des plans alors qu'il avance dans son appartement avant de tomber nez à nez avec une jeune femme assise à sa table. Il n'entend pas Jae Min qui l'interpèle et fronce les sourcils en constatant qu'il s'agissait vraisemblablement d'un rendez-vous galant. C'est vrai que Wu Jin ne lui avait rien dit à son sujet, s'il était en couple, s'il voyait des gens... Ça n'avait aucune importance. C'est d'ailleurs pour cette raison que Jae Min éclate de rire avant de se retourner vers lui, ignorant complètement son invitée.

Tu veux la mettre dehors? Parce que tu sais très bien que tu n'auras pas autant de plaisir avec elle, n'est-ce pas?
Wang Jae Min &  @Kanzaki Wu Jin
Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
Always you ft. Kanzaki Wu Jin 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

Always you

Quand je l’entends éclater de rire, j’avoue que je ne sais pas vraiment comment l’interpréter. Est-ce bon signe ou au contraire mauvais signe ? Dans le fond, ça n’a pas vraiment d’importance car il est en train de ruiner les efforts que j’ai fait ce soir avec ma nouvelle conquête. Certes, il me plait mais j’avais déjà des projets et je ne suis pas le genre d’homme à me laisser imposer quoi que ce soit. Lui en revanche, il n’a peur de rire, si bien qu’en entendant ses paroles je suis partagé entre l’envie de rire et celle de me fâcher. Après tout, il ne peut pas débarquer chez moi comme ça et réclamer à passer la soirée avec moi, sans se soucier de mes propres projets.
« Viens par ici s’il te plait. »
Je referme ma main sur son poignet, adressant au passage un sourire désolée à celle qui devait être mon amante et qui visiblement est surprise pour ne pas dire choquée. Peut-être ne savait-elle pas que j’étais bisexuel ? A moins qu’elle n’ait mal interprété les paroles de Jae Min qui sont pourtant très et claires et qui sont également insultantes pour elle.

Après avoir empoigné Jae Min, je le tire vers la terrasse pour que nous puissions discuter et nous expliquer sans impliquer mon invitée. J’espère au passage qu’elle aura la patience de m’attendre et qu’elle ne s’en ira pas, fâchée par la tournure que prennent les choses.
« Je peux savoir ce qui te prends ? Tu ne peux pas débarquer comme ça à l’improviste et bousculer mes plans. Et tu ne peux surtout pas dire ce genre de chose devant elle. »



@Wang Jae Min &  Kanzaki Wu Jin
Wang Jae Min
falling into autumn

Wang Jae Min
Gif profil :
Always you ft. Kanzaki Wu Jin 3282982076_1_2_KIFnS78B
Pseudo :
.A himitsu
Messages :
90
avatar + crédits :
Kang Yuchan - Khalyno
¥¥¥ :
1031
Date d'inscription :
01/10/2022



   

Always you


Jae Min ne porte pas attention à la demoiselle qui semble particulièrement choquée par son intrusion. Il se doute bien qu'entre elle et Wu Jin, ce n'est sans doute pas sérieux. Peut-être qu'elle se fait des idées mais il sait que le jeune homme n'est pas du genre à entretenir des relatinos sérieuses. Même si le danseur ne le connaît pas réellement, il a très bien compris quel genre d'homme il était simplement en observant la façon dont il baise.

Plutôt que de lui répondre, Wu Jin referme sa main sur son poignet pour l'entraîner plus loin, préférant certainement que la jeune femme n'entende pas la suite. Ce serait dommage que son rendez-vous gallant ocnfirme préférer passer la soirée avec Jae Min plutôt qu'avec elle alors qu'elle n'avait même pas terminé son repas.

Une fois sur la terasse, le danseur retire son bras de l'emprise de l'autre jeune homme et s'appuie contre la rambarde, un sourire en coin en entendant les paroles de Wu Jin. Il essaie de lui donner une leçon? De mettre ses limites? C'était mignon.

J'avais envie de baiser avec toi et je sais où tu vis. Où est le mal?

Il soupire et ajoute ensuite, plongeant son regard dans celui de Wu Jin:

Tu préfères que je te laisse tranquille et passer une soirée ennuyante avec cette fille pour lui faire les yeux doux en espérant qu'elle consente à se laisser baiser? Parce que je doute qu'elle soit du genre à lever le petit doigt au lit.

Mais peut-être que c'est ce que Wu Jin aime, finalement.
Wang Jae Min &  @Kanzaki Wu Jin
Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
Always you ft. Kanzaki Wu Jin 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

Always you

Il est agaçant. Agaçant et sexy. Insolent aussi. Pénible mais beau. Dans d’autres circonstances je l’aurais certainement embrassé et baisé ici et tout de suite, sans me soucier que nous soyons sur ma terrasse. Il ne fait de toute façon pas très froid et nous aurions pu nous réchauffer mutuellement mais je ne peux pas. Parce que j’ai une invitée qui m’attend dans l’autre pièce pour finir de diner et que j’ai d’autres projets pour la soirée. Bien sûr, si je devais être honnête, je préférais passer la nuit avec lui mais si je lui cède maintenant, il pourrait se croire tout permis. Et puis je suis également un gentleman, je ne vais pas mettre à la porte cette demoiselle. L’idéal aurait été de pouvoir avoir les deux dans mon lit cette nuit, malheureusement je doute que ça soit possible.
« Moi aussi j’aurais voulu baiser avec toi. »
Pourquoi le nier ? Il sait que j’ai aimé le moment que nous avons passé ensemble mais là tout de suite, il doit comprendre que ce n’est pas possible.
« Et si j’avais su, je n’aurais rien prévu pour ma soirée. Là c’est trop tard. Je ne vais quand même pas la mettre dehors alors que nous venons à peine de passer à table ! »

Alors il doit se montrer raisonnable et ne pas m’en vouloir pour le choix que je fais.



@Wang Jae Min &  Kanzaki Wu Jin
Wang Jae Min
falling into autumn

Wang Jae Min
Gif profil :
Always you ft. Kanzaki Wu Jin 3282982076_1_2_KIFnS78B
Pseudo :
.A himitsu
Messages :
90
avatar + crédits :
Kang Yuchan - Khalyno
¥¥¥ :
1031
Date d'inscription :
01/10/2022



   

Always you



Wu Jin prononce les seuls mots que Jae Min avait besoin d'entendre pour être convaincu que partir était la dernière option. Certes, l'autre jeune homme avait déjà une invitée mais visiblement, elle ne lui faisait pas autant envie que lui. Autrement, il n'admettrait pas vouloir baiser avec lui à cet instant. Un sourire en coin apparaît sur le visage du danseur qui s'approche de Wu Jin, jusqu'à leurs visages soient si près l'un de l'autre qu'ils peuvent parfaitement sentir le souffle de l'autre.

C'est simple alors. Laisse la manger et met là à la porte après. Je peux bien patienter un peu.

Évidemment, ça ne risque pas de plaire à la demoiselle qui s'était sans doute préparé à plus, elle aussi, mais clairement, Wu Jin avait une préférence et ce n'était pas elle.

Je sais déjà que ton lit est ocnfortable, je veux bien t'attendre le temps que tu t'occupes de la renvoyer chez elle le ventre plein.

Sans attendre de réponse, puisqu'il ne s'agissait pas d'une question, Jae Min glisse sa main sur la nuque du jeune homme et presse ses lèvres contre les siennes, sa main libre glissant lentement sous son haut pour effleurer son ventre, juste au dessus de son pantalon.

Wang Jae Min &  @Kanzaki Wu Jin
Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
Always you ft. Kanzaki Wu Jin 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

Always you


@Wang Jae Min &  Kanzaki Wu Jin
Wang Jae Min
falling into autumn

Wang Jae Min
Gif profil :
Always you ft. Kanzaki Wu Jin 3282982076_1_2_KIFnS78B
Pseudo :
.A himitsu
Messages :
90
avatar + crédits :
Kang Yuchan - Khalyno
¥¥¥ :
1031
Date d'inscription :
01/10/2022



   

Always you



suna4>
Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
Always you ft. Kanzaki Wu Jin 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

Always you


@Wang Jae Min &  Kanzaki Wu Jin
Wang Jae Min
falling into autumn

Wang Jae Min
Gif profil :
Always you ft. Kanzaki Wu Jin 3282982076_1_2_KIFnS78B
Pseudo :
.A himitsu
Messages :
90
avatar + crédits :
Kang Yuchan - Khalyno
¥¥¥ :
1031
Date d'inscription :
01/10/2022



   

Always you


Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
Always you ft. Kanzaki Wu Jin 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

Always you


@Wang Jae Min &  Kanzaki Wu Jin
Wang Jae Min
falling into autumn

Wang Jae Min
Gif profil :
Always you ft. Kanzaki Wu Jin 3282982076_1_2_KIFnS78B
Pseudo :
.A himitsu
Messages :
90
avatar + crédits :
Kang Yuchan - Khalyno
¥¥¥ :
1031
Date d'inscription :
01/10/2022



   

Always you



Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
Always you ft. Kanzaki Wu Jin 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

Always you


@Wang Jae Min &  Kanzaki Wu Jin
Wang Jae Min
falling into autumn

Wang Jae Min
Gif profil :
Always you ft. Kanzaki Wu Jin 3282982076_1_2_KIFnS78B
Pseudo :
.A himitsu
Messages :
90
avatar + crédits :
Kang Yuchan - Khalyno
¥¥¥ :
1031
Date d'inscription :
01/10/2022



   

Always you



Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
Always you ft. Kanzaki Wu Jin 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

Always you


@Wang Jae Min &  Kanzaki Wu Jin
Contenu sponsorisé