will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


color rush ft. tonghyon
Invité
Invité

Anonymous



   


color rush ft. tonghyon - Page 2 1a134c841a5cf929cca87e120e418b7c

COLOR RUSH

ft.  @Eoh Tonghyon  & @cha chinmae

novembre 2022

Il n’y a rien de vraiment surprenant à regarder Tonghyon vivre comme si le monde entier était une sorte de parc d’attraction permanent. En réalité c’était certainement ce qui faisait que sa personnalité était unique. En contraste, Yuki devait apparaître comme une sorte de cimetière ambulant apportant son lot de corbeaux et d’ombrelles en dentelles noir sur son chemin. Du moins pour certains, pour d’autres il était juste… étrange. Si le Han considérait le Eoh comme hors norme, il avait bien conscience que lui aussi il n’était pas comme les autres. On lui avait longtemps fait remarquer d’ailleurs. Mais, il ne comprenait pas forcément tous les tenants et aboutissants de sa différence. Ainsi, lorsqu’il se rendit compte qu’il venait de mettre mal à l’aise l’inconnu donc Tonghyon semblait complétement entiché, le coréano-japonais ne compris pas pourquoi et, pour une raison ou une autre, cela rendit le nouveau venu encore plus suspect à ses yeux.
Cha Chinmae. Sans bouger, ni faire la moue, ou bien montrer un signe de vie quelconque Yuki tenta de retenir cette information. Il eut envie de demander au jeune homme s’il était coréen et cela semblait couler de source en réalité, donc il se ravisa de poser la question. Car cela ne sert à rien de parler lorsque cela était inutile.
Le barista remarquât des papiers dans les mains de son colocataire et c’est alors qu’il s’approchât sans ajouter un mot, passant à quelques centimètres des deux garçons en se penchant par-dessus le comptoir légèrement pour regarder ce que cela pouvait bien être et pourquoi cela rendait Tonghyon heureux. Intérieurement Yuki espérait que ça ne soit pas de un : une proposition pour un autre appartement, ce qui aurait voulu dire qu’il perdrait son colocataire et par conséquence une partie de sa joie de vivre (si si il a de la joie de vivre mais elle est bien cachée derrière sa frange), soit un papier validant l’adoption d’un animal quel qu’il soit car ils n’avaient ni les moyens ni l’espace nécessaire et cela faisait bien plusieurs fois que Yuki évitait la catastrophe programmé que leur havre de pais ne devienne un zoo.
Faisant le rapprochement grâce à la petite photographie carrée qui se trouvait sur le bord des papiers, sans pour autant comprendre ce qu’il y avait d’écrit, le Han sut immédiatement que quelles qu’étaient les réelles compétences de cette personne il serait certainement embauché. Il était bien trop joli, et Tonghyon en semblait déjà complétement fan. Il plaignait le pauvre manager du pot de colle que son ami allait être avant que ce Chinmae ne soit engagé.
Sans ajouter un mot, Yuki regarda avec intensité le certainement futur serveur, puis il baissât la tête en tentant d’être poli et en ajoutant avec l’accent le propre qu’il pouvait.
« Bonjour, je suis Han Yuki. » en marmonnant en coréen avant d’aller se réfugier dans l’espace dédié au personnel en montant les quelques marches quatre à quatre et disparut.
Il n’était pas très doué pour faire connaissance et le magasin n’allait pas s’ouvrir seul, surtout avec un Tonghyon sur les nuages.



u n i c o l o r e

Invité
Invité

Anonymous



   



novembre 2022

Honnêtement, Chinmae n'a pas pour habitude de se sentir si mal-à-l'aise en présence d'autres personnes. Il fait même partie de ceux qui contribuent au mood d'un groupe. Pourtant, il lui arrive plus souvent qu'il ne le voudrait de se demander ce qu'il fait parmi ces gens. Les émotions en montagnes russes ne l'aident en rien à connaître une stabilité rassurante. Les downs surviennent totalement par hasard, parfois à des moments tout à fait inappropriés, mais il ne peut rien pour les contrôler. Comme en cet instant. La situation le rend mal-à-l'aise, de même que l'expression de cette personne qu'il ne connaît pas. Ou plutôt, devant son absence d'expression. Il est imposant et puisqu'il est difficile de lire sur ses traits, le garçon s'en sent intimidé. Trop penser le fait plonger et il lui est difficile de remonter la pente, après coup. Pourtant, Tonghyon irradie d'une telle lumière à ses côtés et il ne peut s'empêcher de se dire que ce dernier serait d'une grande aide pour le stabiliser. Alors qu'il est occupé à tenter de s'enfuir de façon discrète, l'exclamation de son mono le fait sursauter et tourner la tête vers lui. Le sourire qui étire les lèvres de cet homme le fait totalement fondre, mais il n'arrive pas à lui arraché le moindre rictus honnête. Le sourire qui se dessine sur son visage est forcé et cela doit bien se voir devant l'absence de joie dans ses prunelles. En vérité, à ce moment précis, il ne nourrit aucune envie de revenir, mais il sait que cela n'est dû qu'à la dépression qui le bouffe complètement de l'intérieur. Il hoche doucement la tête, de façon presque imperceptible. ━ Oui... À moitié soufflé entre ses pulpeuses rosées. ━ Eum, j'attendrai l'appel... Une nouvelle courbette et lorsque son visage se retroune, il remarque que l'inconnu s'est avancé. Il a d'abord jeté un coup d'oeil aux papiers entre les doigts de Tonghyon avant de se tourner vers lui et se présenter. Chinmae n'a même pas une seconde pour répondre que ledit Yuki disparaît de son champ de vision. Il pince les lèvres et jette un dernier coup d'oeil à celui qui irradie un tel bonheur que ça le rend envieux. ━ À la prochaine, alors... Et c'est ainsi qu'il prend la fuite, l'air de l'extérieur le happant. Et le chemin du retour ne se fait pas sans larmes.

u n i c o l o r e