will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Always you ft. Kanzaki Wu Jin
2 participants
Wang Jae Min
falling into autumn

Wang Jae Min
Gif profil :
Always you ft. Kanzaki Wu Jin - Page 3 3282982076_1_2_KIFnS78B
Pseudo :
.A himitsu
Messages :
90
avatar + crédits :
Kang Yuchan - Khalyno
¥¥¥ :
1031
Date d'inscription :
01/10/2022



   
Les provocations de Jae Min ne semblent pas fonctionner sur Wu Jin et ça l’énerve. Ça lui donne une raison de plus de s’imposer et d’insister pour s’immiscer dans sa vie. De toute façon, ce n’est pas bien compliqué puisque le jeune homme l’invite à dîner. Du moins, il ne le met pas à la porte. Le danseur ne peut cependant pas s’empêcher de l’attirer vers lui pour lui laisser savoir ses intentions. C’est Wu Jin qui le provoque cette fois-ci et Jae Min sourit avec assurance.

Tu dois te douter que je ne suis pas végétarien.

Il se moque complètement du repas, tout ce qui lui importe, c’est d’être avec celui qui lui permet de voir les couleurs. Il suit le jeune homme jusqu’à la cuisine, souriant davantage en attendant la question de ce dernier. Alors son emploi du temps l’intéressait?

Il y a toujours des gens pour me voir mais j’avais envie d’autre chose...

En d’autres mots, il préférait voir Wu Jin. Jae Min le regarde dresser les assiettes, voyant pour la première fois la couleur des aliments. Il sent aussitôt l’excitation le gagner à nouveau mais il garde un certain contrôle.

Tu peux me voir dans mon milieu naturel quand tu veux. En fait, je veux que tu viennes me voir aussi souvent que possible. Seul, de préférence.
Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
Always you ft. Kanzaki Wu Jin - Page 3 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

Always you


J’esquisse un sourire lorsqu’il me répond qu’il n’est pas végétarien. A vrai dire, je m’en doutais mais qui sait ? Jae Min m’a prouvé qu’il est capable de surprise alors avec lui, je m’attends à tout. D’ailleurs je n’hésite pas à le questionner sur son emploi du temps. Sa réponse m’arrache un autre sourire. Serait-il devenu accro à moi après seulement une nuit ensemble ? J’avoue que je ne le pensais pas comme ça mais après tout, je suis un homme séduisant, riche et bon amant. J’ai tout pour plaire si ce n’est que je ne tiens pas à me poser et Jae Min va devoir l’intégrer au risque d’avoir le cœur brisé.

Alors que je dresse les assiettes, je l’observe du coin de l’œil et il semble fasciné par ce que je fais. Je ne fais pourtant aucun commentaire à ce sujet. Je me contente de lui répondre :
« Je ne pourrais pas passer mes nuits dans une boite de striptease à te regarder danser mais je passerais te voir, je te le promets. »
Pour autant, je ne promets pas d’être seul, ni de lui accorder toute mon attention. Si Jae Min a pu s’imposer avec moi ce soir, ça ne devra pas devenir une habitude. J’espère qu’il en a conscience, sinon il finira par l’apprendre à ses dépens.

Les assiettes étant dressées, je lui fais signe de passer à table. Je meurs de faim, surtout après m’être envoyé en l’air avec lui sur la terrasse. Jamais je n’aurais cru faire quelque chose comme ça et je dois avouer que rien que pour ça, Jae Min mérite que je lui accorde un peu de temps et d’attention.
« Dis-moi, tu n’envisages pas de débarquer souvent comme ça, à l’improviste ? Parce que tu risques d’être déçu. Je suis du genre à bouger et je ne suis pas toujours chez moi. »
Finalement, c’est un coup de chance qu’il soit tombé sur moi ce soir et que les choses ont tournée à son avantage, mais ça c’est parce qu’il a su éveiller mon appétit et j’avoue que je vais avoir du mal à lui résister s’il se comporte comme ça à chaque fois.



@Wang Jae Min &  Kanzaki Wu Jin
Wang Jae Min
falling into autumn

Wang Jae Min
Gif profil :
Always you ft. Kanzaki Wu Jin - Page 3 3282982076_1_2_KIFnS78B
Pseudo :
.A himitsu
Messages :
90
avatar + crédits :
Kang Yuchan - Khalyno
¥¥¥ :
1031
Date d'inscription :
01/10/2022



   
Jae Min était peut-être bel et bien devenu accro à Wu Jin, ou à la possibilité de voir les couleurs grâce à lui. Dans tous les cas, il aimait passer du temps avec lui. Le sexe était bon, la vue était agréable… Pourquoi s’en passer? Il était hors de question pour lui de ne pas voir l’autre jeune homme dès que l’opportunité se présentait et ce, peu importe ce que ce dernier avait à l’agenda. Jae Min allait faire en sorte de devenir sa priorité.

Le danseur regarde Wu Jin dresser les assiettes avec grande attention, fasciné par les couleurs. Il mentionne à Jae Min que passer ses nuits à le regarder danser était impossible, mais il viendra tout de même le voir à l’occasion. Normalement, ça le satisferait, mais cette fois, il veut être assuré qu’il tiendra sa parole.

Parfait. Je m’attends donc à te voir là-bas aussi souvent que possible.

Et pas qu’à cet endroit. Ils passent finalement à table et Jae Min ne s’attaque pas immédiatement à son assiette qu’il observe longuement. Jamais la nourriture ne lui avait paru aussi appétissante. Il sort de sa contemplation lorsque Wu Jin s’adresse à nouveau à lui, lui faisant froncer les sourcils.

On a qu’à se contacter avant. Comme ça, tu pourras me dire où te trouver si tu n’es pas chez toi.
Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
Always you ft. Kanzaki Wu Jin - Page 3 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

Always you


Je me retiens d’éclater de rire en entendant la réponse de Jae Min. Qu’est-ce qu’il n’a pas compris dans mes précédentes paroles ? Je me le demande. Pense-t-il vraiment que je vais passer si souvent que ça dans son club ? J’irais au moins une fois, par curiosité, ensuite, nous verrons bien s’il arrive à capter suffisamment mon attention pour me donner envie d’y retourner. D’ailleurs je ne sais même pas quand j’irais. Dans la semaine ? La semaine prochaine ? Je dois d’abord consulter mon agenda mais je ne tarderais pas trop à le faire, pour ne pas lui donner une excuse pour débarquer ici, comme il l’a fait ce soir.
« Tu tiens vraiment à ce qu’on se revoit. Je te plais tant que ça ? »
Jae Min n’a pourtant pas l’air du genre à s’attacher à quelqu’un. Alors pourquoi tient-il à ce point à me revoir ? Pour mon physique ? Parce que je baise bien ? Parce que j’ai de l’argent ? Les trois à la fois ?
« J’imagine que tu veux mon numéro ? Je veux bien te le donner mais il va falloir qu’on définisse des règles pour éviter le même genre d’incident que ce soir. »
Parce que même si je prends plaisir à m’envoyer en l’air avec lui, je tiens à ma liberté.
« Les relations exclusives, ce n’est pas trop mon truc. »
Il ne va quand même pas me faire croire que c’est son cas ? Serait-il en réalité un grand romantique à la recherche de l’amour avec un grand A ?

@Wang Jae Min &  Kanzaki Wu Jin
Wang Jae Min
falling into autumn

Wang Jae Min
Gif profil :
Always you ft. Kanzaki Wu Jin - Page 3 3282982076_1_2_KIFnS78B
Pseudo :
.A himitsu
Messages :
90
avatar + crédits :
Kang Yuchan - Khalyno
¥¥¥ :
1031
Date d'inscription :
01/10/2022



   
Jae Min se contente de sourire en entendant sa question. Bien sûr que Wu Jin croyait qu’il se montrait aussi insistant parce qu’il lui plaisait. Il n’avait pas tort, mais les raisons ne sont peut-être pas celles qu’il croit. Il hausse les épaules avec une certaine nonchalance.

Bien sûr. Pourquoi? Je ne te plais pas?

Le contraire serait étonnant mais visiblement, l’autre jeune homme n’était pas du genre à se commettre à une personne. Jae Min non plus, mais là, c’était différent. Wu Jin lui apportait bien plus que du bon sexe.

Des règles?

Son sourire trahis son amusement. Si seulement il savait à quel point les règles, il les respectait rarement.

Tu ne crois pas que cette soirée se déroule mieux que prévu? Je ne crois pas que tes plans initiaux étaient plus intéressants…

La jeune femme était séduisante mais sans doute pas aussi agréable au lit. Ou sur le balcon.

Je ne cherche pas l’exclusivité, j’ai simplement envie de te voir quand j’en ai envie.

Il sort son téléphone de ses poches et le dépose sur la table devant Wu Jin.

Entre ton numéro. La prochaine fois, je te passerais un coup de fil mais sache que je n’aime pas me faire dire non.

Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
Always you ft. Kanzaki Wu Jin - Page 3 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Messages :
149
avatar + crédits :
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1409
Multicomptes :
Aucun
Date d'inscription :
01/10/2022
Âge :
28 ans
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event



   

Always you


Il admet que je lui plais et c’est réciproque mais…
« Oui tu me plais mais je n’aime pas que mes amants prennent trop de place dans ma vie. »
D’ailleurs il n’était qu’un plan cul à l’origine. Un gars avec qui j’ai couché par hasard puisque finalement c’est lui qui m’a sauté dessus. Je ne m’en plains pas. Jae Min est un très bon amant. Le genre à rapidement faire naitre du désir chez l’autre et il sait comment satisfaire ses partenaires mais je n’aime pas perdre le contrôle et je ne parle pas du contrôle au lit. Je parle de ce qui s’est passé un peu plus tôt quand il s’est imposé dans ma soirée même si je reconnais que ce que nous avons fait sur le balcon était excitant.

C’est pour ça que je lui parle de règles et que je lui précise que je ne suis pas du genre exclusif. Je ne veux pas qu’il y ait de malentendu entre nous. Jae Min semble le comprendre et en même temps, ses paroles me laissent entendre qu’il n’en fera qu’à sa tête. Un léger soupir s’échappe de mes lèvres alors que je décide d’entrer mon numéro dans son portable.
« Je ne peux pas te garantir de te répondre à chaque fois que tu appelles. Surtout quand je suis en tournage, ou en montage ou encore en séance photo. Alors envoie-moi plutôt des messages. »
Je lui rends son portable et recommence à manger.
« Puisque tu as l’air d’aimer décider pour deux, j’imagine que tu as déjà choisi ce qu’on fera après avoir diné ? »



@Wang Jae Min &  Kanzaki Wu Jin
Contenu sponsorisé