((
ootd)) Les cheveux tombant dans le dos, bougeant en rythme avec ses mouvements de pas, la jeune femme ne prêtait attention à rien d'autre que la musique présente dans ses oreilles. Rentrant tard, trop tard, d'une soirée avec une amie, elle n'avait pas prêté attention à l'heure et prêtait encore moins attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Elle avançait juste, en ayant comme simple but de rentrer chez elle, de pouvoir retrouver le confort de sa chambre. Jusqu'à ce qu'un bras vienne la saisir et la plaquer de force contre un mur, à la sortir de son bien-être et de son confort. Et si le corps se fige, la vision encore plus réduite qu'en temps normal, elle n'a d'autres choix que de crier.
appel à l'aideR É S O N N A N C E à travers les rues, entre les murs, à lui donner l'espoir que quelqu'un vienne à sa rescousse, vienne l'aider.
Qu'un prince vienne enfin à son aide.Et c'est le bruit du premier coup porté à l'assaillant qui vient la sorte de son état amorphe, à observer la scène.
à avoir peur. quand pourtant ce n'est pas elle que l'on frappe. Si le corps glisse le long du mur, à se refermer, elle sursaute quand l'inconnu s'adresse à elle.
enfant paumée, à avoir peur du sauveur quand il se fait monstre à ses yeux.Le regard levé vers lui, elle l'observe quelques secondes, cherche à comprendre s'il est là pour lui faire du mal à leur place plutôt. Mais elle finit par se redresser, hochant la tête quand le corps continue de trembler.
⎨I... i'm okay, i... i guess ?⎬ Les marques autour du cou répondent au reste de la question quand elle se relève avant de retomber aussitôt au sol.
⎨Or maybe not, in fact...⎬ Quand elle ne sait pas se lever sans avoir peur de tomber.