will you color my world ?

yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA

blast zone.
2 participants
ryu siah
falling into autumn

ryu siah
Gif profil :
blast zone. - Page 2 47aecbe3e3f0f3dfeeb4c3e920fcadb3

blast zone. - Page 2 4f83ec563dbcfe623cbbeb77305d954e

qu'est-ce que tu m'as fait ?
je voulais seulement connaître ton nom et quel goût tu avais.

Spoiler:

Pseudo :
d (he/they)
ning yi zhuo (moonaetics)
¥¥¥ :
1387
Multicomptes :

enfin vingt reset, tout ira bien maintenant. (23.01.03)
suminoe, osaka bay, dans la froideur d'une maison quasiment inhabitée.
Occupation :
joueuse smash pro principalement mais d'autres trucs aussi, agent de nettoyage au red instinct & maid au maidreaming.
about me :

plumes :
chap. 1 ; mom's encounter
chap 2 ; heartattack

désolé, je m'y connais beaucoup trop sur smash que j'oublie que y'a des mots qui peuvent pas être compris blast zone. - Page 2 3520082322 les Mains ce sont les personnages que tu utilises le plus pour jouer à un jeu, par exemple là sur smash, siah utilise pacman, wolf et diddy kong blast zone. - Page 2 348732271

mais ça lui fera plaisir de savoir que tsuneo comprend la situation de siah parce que wow elle est très compliqué mine de rien blast zone. - Page 2 2680015040

après siah joue avec une manette de gamecube uniquement car c'est la manette qui prend les input des touches le plus rapidement possible et pour elle maintenant c'est impossible de retourner sur une manette switch pro blast zone. - Page 2 2680015040

Anonymous

Ah oui, avoir une bonne main comme pour les jeux de cartes blast zone. - Page 2 1724822565 je ne savais pas que cette expression s'appliquait pour les jeux vidéo aussi Razz

T'es une vraie pro, comme Siah blast zone. - Page 2 1049256529

Que dirais-tu de jouer cette heure d'échange autour d'une game entre Tsuneo et Siah dans un rp ? Quand tu seras dispo bien évidemment blast zone. - Page 2 1443607993