will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


the wheel of fate is turning. ((ruru))
Invité
Invité

Anonymous



   

chabashira ruru
hashimoto kanna // yoshiemi
tw. meurtre, brainwashing
茶柱瑠々
douceur et enfance en deux syllabes, signe de chance et de tendresse, tu règnes ton propre monde, goutte par goutte.


2002/08/03, Kobe
voisine d'osaka, tu t'es très peu baladée avant de t'arrêter devant ce que le monde voulait de toi, ce pourquoi il t'appelait.
二十歳


japonaise
la beauté d'une origine familière, rien de compliqué dans tes origines, la complication arrive quelques années plus tard.


étudiante en médecine
choix qui était évident pour eux tous, alors que tu ne voulais pas forcément aller vers ses lieux. l'anatomie, tu la connais déjà par cœur, n'est-ce pas ?


célibataire, curieuse(?)
qu'est-ce que l'amour ? tu es confuse à ce sujet, tu dis avoir aimer, mais ce n'est pas la même chose n'est-ce pas ? et si tu n'avais jamais vraiment aimé ? si tu aimais en secret ? si aimer était un crime ?


argent sale
c'est de famille”, des mots qu'on t'a répété, toute la famille y travaille, alors c'était évident que toi aussi. de l'argent sur le dos des autres, sur leur sang, sur leur malheur, et tu t'en fiches, n'est-ce pas ?


family bound
personne ne peut partir, tu n'es pas une exception. toute la famille reste ensemble. c'est un devoir. en particulier si vous voulez tous rester en vie.


こんなにも月が美しく輝く夜は
douce journée d'été alors qu'elle vint au monde, une famille qui n'était pas prête à l'accueillir et pourtant sa mère l'aimait tant. mais malheur toucha la famille, mère de famille tombant gravement malade, le père n'avait qu'une seule solution, abandonnée une chose pour une autre. acceptant de donner sa fille au clan hebi afin de l'élever comme ils le souhaitaient, en échange de celle-ci et de son travail jusqu'à sa fin, ils leur donneraient l'argent pour garder sa femme en vie. ruru quant à elle a grandi en apprenant toutes les meilleures façons de tuer une personne dans la plupart des situations possibles, et aucun choix ne lui fut donner. elle était faite pour tuer, et rien d'autre.

mais l'enfant continue à vivre sous la carcasse de l'assassin qui se forme. sourire sombre alors qu'elle prend la vie de certaines personnes, sourire enfantin devant les écrans de télévision. se sortir de là est bien impossible et elle ne le veut pas. elle a trouvé une vie parfaite, il faut juste qu'elle arrive à prendre une décision elle-même, pour la première fois de sa vie.

(f/m) mentorlibre
— le monde est plein de nouvelles choses à découvrir pour les personnes ayant vécu normalement, imaginez donc pour ruru. grâce à cette personne qui l'amène à droite, à gauche, elle découvre un autre visage de la ville dans laquelle elle réside depuis presque vingt ans. les bonnes choses, les mauvaises choses, tout ceci derrière l'image de la jeune riche qui a toujours été isolé. l'image pourrait pourtant être brisée facilement.
(f/m) rivalry with the unknownlibre
— l'impression que quelque chose ne va pas. elle sourit avec son petit visage d'ange mais quelque chose cloche. elle rigole comme un enfant mais ce n'est pas tout, quelque chose est caché, et tu comptes bien le découvrir. que cela soit bien plus dangereux que prévu ou non. que fait-elle tard la nuit, jouant dans les ombres ?
(f/m) titre du lien — ft. nom prénom pris / libre

— Description du lien
(f/m) titre du lien — ft. nom prénom pris / libre

— Description du lien
Invité
Invité

Anonymous



   
RELATIONS I

Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien

Invité
Invité

Anonymous



   
RELATIONS II

Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien
Titre du lien — @"Nom Prénom"

— Description du lien

ryu siah
falling into autumn

ryu siah
Gif profil :
the wheel of fate is turning. ((ruru)) 47aecbe3e3f0f3dfeeb4c3e920fcadb3

the wheel of fate is turning. ((ruru)) 4f83ec563dbcfe623cbbeb77305d954e

qu'est-ce que tu m'as fait ?
je voulais seulement connaître ton nom et quel goût tu avais.







Spoiler:

Pseudo :
d (he/they)
Messages :
268
avatar + crédits :
ning yi zhuo (moonaetics)
¥¥¥ :
1387
Multicomptes :

Date d'inscription :
19/10/2022
Âge :
enfin vingt reset, tout ira bien maintenant. (23.01.03)
Localisation :
suminoe, osaka bay, dans la froideur d'une maison quasiment inhabitée.
Occupation :
joueuse smash pro principalement mais d'autres trucs aussi, agent de nettoyage au red instinct & maid au maidreaming.
about me :

plumes :
chap. 1 ; mom's encounter
chap 2 ; heartattack



   
je simp où ? the wheel of fate is turning. ((ruru)) 3040765621
Invité
Invité

Anonymous



   
get in line.
Invité
Invité

Anonymous



   
Je viens pour les bonbons the wheel of fate is turning. ((ruru)) 2032179264
Invité
Invité

Anonymous



   
@Satoshi Akihiro ouiiiii les bonbooooons the wheel of fate is turning. ((ruru)) 1049256529 the wheel of fate is turning. ((ruru)) 1049256529

Alors j'ai été tout lire autour de ton beau monsieur et je peux pas m'empêcher de me dire qu'un yakuza et une assassine qui bouffe des bonbons cachés dans leur coin ça doit une drôle d'image the wheel of fate is turning. ((ruru)) 2594378227 the wheel of fate is turning. ((ruru)) 2594378227
Mais je pense qu'on peut trouver entre un monsieur bling bling, une fille de riche quelque chose en commun !

Invité
Invité

Anonymous



   
Bonjour
Ruru
the wheel of fate is turning. ((ruru)) 2625949054

j'aurais été intéressé par ce lien :
ruru a écrit:(f/m) rivalry with the unknown — LIBRE
— l'impression que quelque chose ne va pas. elle sourit avec son petit visage d'ange mais quelque chose cloche. elle rigole comme un enfant mais ce n'est pas tout, quelque chose est caché, et tu comptes bien le découvrir. que cela soit bien plus dangereux que prévu ou non. que fait-elle tard la nuit, jouant dans les ombres ?

est-il toujours dispo ? Razz
Invité
Invité

Anonymous



   
Excuse moi j'étais absente la semaine dernière the wheel of fate is turning. ((ruru)) 348732271 Du coup ça s'est un peu noyé dans les notifications the wheel of fate is turning. ((ruru)) 3520082322

Le lien est toujours libre oui ! the wheel of fate is turning. ((ruru)) 3550286518 Pas grand chose à encore changer du côté de Ruru pour le moment, autre que de se faire des amis et s'ouvrir légèrement plus alors le lien est toujours d'actualité !
Invité
Invité

Anonymous



   
Cool the wheel of fate is turning. ((ruru)) 3550286518
Du coup, je me dis que Tsuneo aurait pu reconnaître Ruru. Etudiante à la même université que lui, il aurait pu la croiser sur un chemin. Il aurait ramassé quelque chose lui appartenant pour lui rendre cet objet. Et c'est ainsi que son visage s'est gravé dans la mémoire du surfeur.

Traînant souvent tard dans les rues puisqu'il travaille au Velvet Pearl après les cours, il pourrait parfois voir la silhouette de la poupée divaguer. Et d'un naturel à prendre soin de son prochain, il s'est mis à la suivre pour assurer sa sécurité (malgré sa musculature peu puissante), car la présence d'une jolie qui traîne dans les ruelles la nuit réveille les pulsions infâmes de passagers nocturnes.

the wheel of fate is turning. ((ruru)) 4198289774
Contenu sponsorisé