will you color my world ?



yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


némésis (1/1m)
ryu siah
falling into autumn

ryu siah
Gif profil :
némésis (1/1m) 47aecbe3e3f0f3dfeeb4c3e920fcadb3

némésis (1/1m) 4f83ec563dbcfe623cbbeb77305d954e

qu'est-ce que tu m'as fait ?
je voulais seulement connaître ton nom et quel goût tu avais.







Spoiler:

Pseudo :
d (he/they)
Messages :
268
avatar + crédits :
ning yi zhuo (moonaetics)
¥¥¥ :
1387
Multicomptes :

Date d'inscription :
19/10/2022
Âge :
enfin vingt reset, tout ira bien maintenant. (23.01.03)
Localisation :
suminoe, osaka bay, dans la froideur d'une maison quasiment inhabitée.
Occupation :
joueuse smash pro principalement mais d'autres trucs aussi, agent de nettoyage au red instinct & maid au maidreaming.
about me :

plumes :
chap. 1 ; mom's encounter
chap 2 ; heartattack



   


némésis.

détestables couleurs qui rendaient siah nauséeuse, qu'est-ce qu'elle détestait ces dernières et pourtant elle n'avait pas l'habitude de les voir. une seule personne, une seule avait pu lui faire voir des couleurs et tout c'était mal passé, elle avait même souhaité ne plus jamais les voir, préférant rester dans son monde noir et blanc, c'était bien plus simple pour elle après tout. mais le destin avait décidé autrement en lui mettant sur son chemin, un probe qui sera capable de lui redonner de la couleur dans sa vie, à son plus grand désarroi.



ㅡ (m) au choix ㅡ 19 ans / 22 ans ㅡ joueur pro smash bros + au choix ✮ première compétition smash bros pour toi, tu te débrouilles pas mal, même très bien. vient alors le moment où tu te retrouves contre siah, sentiments bizarres qui enveloppent ton corps, tête qui tourne légèrement, tu comprenais pas ce qu'il se passait mais tu savais qu'il se passait quelque chose et lorsque tu as voulu en parler à la personne qui se trouvait contre toi, elle se contentait de fuir. vous vous êtes revu dans d'autres compétitions smash, s'étant alors retrouvés assez souvent l'un contre l'autre, ayant alors un niveau équivalent, siah ne mâchait juste pas ses mots avec toi, jamais, finissant même par te dire qu'elle te détestait juste parce que tu lui faisais voir les couleurs, chose improbable, n'est-ce pas ?  (libre)

MOTS DE L'AUTEUR


probe vu que siah est une mono, le pl est obligatoirement un probe, c'est plus marrant s'il arrive à lui faire voir les couleurs qu'elle déteste tant même si dans le fond elle a toujours rêvé de voir son petit pacman en couleur (je pense elle va être choquée du résultat)

avatar & origine au choix, c'est comme bon vous semble, je suis pas difficile sur ça, qu'il soit japonais ou non ça m'est égale tant que le fc fasse l'âge du prélien  némésis (1/1m) 348732271

personnage la seule chose obligatoire, avec le fait qu'il soit probe, est qu'il ait un bon niveau à smash bros, pour le reste tout est libre, c'est votre perso donc il faut que vous vous l'approprier, il faut qu'il vous plaise  némésis (1/1m) 2625949054

lien je voyais bien une relation un peu chien et chat, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis alors qu'au final, ils sont super compatibles amicalement parlant. surtout que je vois bien siah aller le voir pour s'entraîner sur smash bros, ils ont le même niveau et ils doivent compter les wins et les looses  à chaque match pour savoir qui est le meilleur d'entre eux  némésis (1/1m) 2594378227

activité rp le minimum du forum, tout de même actif.ve à minimum, je sais que parfois la vie privée peut tout chambouler et c'est compréhensible  némésis (1/1m) 348732271 faut juste pas oublier que la santé est très importante donc prenez soin de vous  némésis (1/1m) 2834451999

merci en tout cas d'avoir lu ce petit pl pas piquer des hannetons en espérant vous voir sur le forum  némésis (1/1m) 2625949054 si vous avez des questions, n'hésitez pas de passer en invité, je répondrai rapidement avec plaisir  némésis (1/1m) 1401159131  
unicolore