will you color my world ?

yes ?
no ?

colorimétrie

humide et orageux, d'une chaleur époustouflante. profitez d'un doux turquoise et de nuances de saumon !

newsletter

venez découvrir la douxième version du forum juste ICI ! ainsi que de participer à la cinquième intrigue du forum ICI. et n'hésitez pas à rejoindre discord par LA
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Always you ft. Kanzaki Wu Jin
2 participants
Wang Jae Min
falling into autumn

Wang Jae Min
Gif profil :
Always you ft. Kanzaki Wu Jin - Page 4 3282982076_1_2_KIFnS78B
Pseudo :
.A himitsu
Kang Yuchan - Khalyno
¥¥¥ :
1121

Wu Jin semble prendre plaisir à lui présenter les fraises et la chantilly près des lèvres même si à l’instant, Jae Min avait plutôt envie d’autre chose. Il se prête néanmoins au jeu, refermant ses dents sur le fruit avec gourmandise. Le jeune homme admet ne pas savoir comment répondre à sa question et le danseur échappe un rire en plantant son regard dans le sien.

Simplement danser? Tu n’as pas envie d’une danse un peu plus… Personnelle?

Wu Jin glisse alors son pouce contre ses lèvres pour y récupérer un peu de chantilly qu’il porte ensuite à sa propre bouche. Ce simple geste suffit à exciter Jae Min qui ne parvient pas à le quitter des yeux.

Dans ce cas…

Il se redresse et va récupérer son téléphone pour choisir une chanson appropriée. Une fois son choix fait, il revient vers Wu Jin, posant une main sur son propre pantalon et l’autre sur le torse de l’autre jeune homme.
Installe toi confortablement et laisses moi m’occuper de toi.
Kanzaki Wu Jin
catching fire in summer

Kanzaki Wu Jin
Gif profil :
Always you ft. Kanzaki Wu Jin - Page 4 3282982076_1_2_KIFnS78B

J'aborde sans problème n'importe quel sujet. Si tu as des limites, n'hésite pas à me le dire. J'en tiendrais compte.
Pseudo :
hiera
Yang Hong Seok / ralhiel
¥¥¥ :
1499
Multicomptes :
Aucun
Occupation :
Mannequin/ Youtubeur
about me :
Mon acti RP
plumes :
ft Jae Min
ft Elijah
ft Naoki
Event

Always you

Est-ce que j’ai envie d’une danse un peu plus personnelle ? Je ne sais pas. Qu’entend-il par-là ?
« C’est toi le professionnel. Alors je te laisse choisir ce qui sera le plus stimulant. »
Je ne l’aide pas beaucoup mais c’est lui qui s’est imposé chez moi. Alors il doit bien avoir un programme en tête et si ce n’est pas le cas, je vais quand même le faire un peu travailler. Après tout, je lui ai déjà donné du plaisir en le baisant sur la terrasse. Je l’ai même nourri. A lui de me montrer ce qu’il peut m’offrir en dehors de son joli petit cul que j’ai déjà visité un peu plus tôt et rien de tel qu’une stimulation visuelle pour ça. Après tout, s’il veut encore du sexe, il va devoir me chauffer un peu. Dans le fond, ça ne sera pas bien difficile. Après tout, Jae Min est sexy mais j’ai envie de me faire désirer encore un peu.

Il récupère son téléphone, choisit une musique puis revient vers moi en me disant de m’installer confortablement. Avec sa main, il me pousse dans le fond du canapé et je le laisse faire tout en y prenant mes aises. Jae Min est si beau. Bander à nouveau pour lui ne sera pas difficile.

@Wang Jae Min &  Kanzaki Wu Jin